Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Simple question
Non parce que la moi au taf , j'ai juste envie de rien branler quitte a me faire virer, ça me fera des vacances
Non parce que la moi au taf , j'ai juste envie de rien branler quitte a me faire virer, ça me fera des vacances
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJoshua_38
2 ans
Simple question
Je suis freelance dream
Du coup si je travaille pas je suis pas payer
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 2 ans
Compréhensible
Nonobstant, est ce que ta famille a conscience de ton effort et te le rend ?
Nonobstant, est ce que ta famille a conscience de ton effort et te le rend ?
il y a 2 ans
Joshua_38
2 ans
Simple question
Persoent fac, je fous rien, soirées étudiantes tout les deux jours et je suis payé 550 boules par mois pour maintenir mon train de vie (ah et aussi je viens chez mes parents donc les 550 j'ai rien à dépenser avec
)
il y a 2 ans
Je suis freelance dream
il y a 2 ans
Persoent fac, je fous rien, soirées étudiantes tout les deux jours et je suis payé 550 boules par mois pour maintenir mon train de vie (ah et aussi je viens chez mes parents donc les 550 j'ai rien à dépenser avec
)
Tes parents en ont pas marre d'avoir un Tanguy a la maison ?
il y a 2 ans
Tes parents en ont pas marre d'avoir un Tanguy a la maison ?
19 ans c'est pas vraiment Tanguy encore
il y a 2 ans
En V2V , j'en ai marre de voir l'élite se buter pour une société qui tourne sur de la dette et contre nos intérêts.
j'en ai marre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs19 ans c'est pas vraiment Tanguy encore
Ah t'es un pyj, rassurant
il y a 2 ans
Je suis freelance dream
CeciENT, pareil et au final je prend jamais de vac
il y a 2 ans
Joshua_38
2 ans
Simple question
Pour pouvoir espérer acheter une maison de campagne dans le meilleur des cas, et un appartement de campagne dans le pire des cas. Le tout sans faire l'usage d'emprunt à crédit, ni aide d'héritage (donc achat de logement CASH).
Et autant te dire qu'avec minimum 1000 euros par mois que je met sur mon compte épargne + la somme que j'ai dedans, je peux réellement réussir cette exploit.
Et autant te dire qu'avec minimum 1000 euros par mois que je met sur mon compte épargne + la somme que j'ai dedans, je peux réellement réussir cette exploit.
il y a 2 ans
Joshua_38
2 ans
Simple question
C est bien perd ton ambition et goutte a cette drogue douce que les puissant on crée pour toi qui est l oisivité
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Même si tu as le cash c'est mieux de faire un crédit, même partiel
L'argent que tu remboursera sur la durée de ton crédit vaudra de moins en moins grâce à l'inflation mais tes mensualités seront fixes alors que si tu poses la totalité en cash immédiatement tu perds plus d'argent
L'argent que tu remboursera sur la durée de ton crédit vaudra de moins en moins grâce à l'inflation mais tes mensualités seront fixes alors que si tu poses la totalité en cash immédiatement tu perds plus d'argent
il y a 2 ans
Je cotise pour mon hypothétique retraite.
Accessoirement j'ai un loyer de 760€ à payer chaque mois.
Accessoirement j'ai un loyer de 760€ à payer chaque mois.
il y a 2 ans
Joshua_38
2 ans
Simple question
Je branle rien, je suis bien paye et j'ai beaucoup de télétravail
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0