C'était McDo ou Quick ?
MacDo
Les filles assurent et les gars nagent dans la confiture
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonne ne jouit a tout les coups.
Non mais même, je sais faire la différence.
Une fois je l'avais sucé au cinéma ça j'ai bien aimé.
Mais le fast food j'ai pas aimé et ça me dégoute presque autant que lui me dégoute.
Mais le fast food j'ai pas aimé et ça me dégoute presque autant que lui me dégoute.
il y a 2 ans
MacDo
Ça va il avait un minimum de standing.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Vraiment j'ai l'impression que ça detruit l'image que j'ai de moi et fait descendre mon ego
Deja c'était un peu un cassos alors que moi je pense être assez intelligente et cultivée. Et quand j'y pense je me dis qu'on voit jamais de couple avec un cassos et une personne intelligente et du coup je me remet en question
Et meme dans les faits j'ai l'impression de m'être trop abaissée genre une fois on a 🔞 dans des toilettes de fast food (deja rien que d'aller au fast food c'est humiliant) et genre on a fait ça j'étais contre les chiotte quoi je me dis jusqu'ou j'étais tombée... le pire c'est qu'il avais meme pas reussi a jouir et s'était fini a la main
Deja c'était un peu un cassos alors que moi je pense être assez intelligente et cultivée. Et quand j'y pense je me dis qu'on voit jamais de couple avec un cassos et une personne intelligente et du coup je me remet en question
Et meme dans les faits j'ai l'impression de m'être trop abaissée genre une fois on a 🔞 dans des toilettes de fast food (deja rien que d'aller au fast food c'est humiliant) et genre on a fait ça j'étais contre les chiotte quoi je me dis jusqu'ou j'étais tombée... le pire c'est qu'il avais meme pas reussi a jouir et s'était fini a la main
T'es une grosse merde en effet
il y a 2 ans
T'es une grosse merde en effet
Sympa
il y a 2 ans
Non mais même, je sais faire la différence.
Les toilettes de McDo sont souvent plus propre que le lit de bien des gens.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Sympa
Pas aussi sympa qu'une meuf qui accepte de se faire baiser dans les chiottes d'un fast food mais merci
il y a 2 ans
Les toilettes de McDo sont souvent plus propre que le lit de bien des gens.
Mon lit est propre
il y a 2 ans
Pas aussi sympa qu'une meuf qui accepte de se faire baiser dans les chiottes d'un fast food mais merci
Oh c'est bon je suis en train de dire que je regrette ça se fait pas de me rabaisser à ça
il y a 2 ans
Vous croyez que le jour arrivera ou on ne feedera plus les pseudo MISSPUTE qui sortent de nulle part pour nous parler de leur vagin ou pas ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi je pouvais refaire le passé je lui adresserais même pas la parole pour lui donner l'heure
T'as choisi d'être avec alors assume et vient pas te plaindre
il y a 2 ans
Oh c'est bon je suis en train de dire que je regrette ça se fait pas de me rabaisser à ça
Rabaissée comme au dessus de la cuvette des chiottes
il y a 2 ans
Rabaissée comme au dessus de la cuvette des chiottes
il y a 2 ans
Bah c'est factuel.
Je parles bien, je lis, je m'intéresse à l'art.
Lui a part Netflix y'avait pas grand chose
Je parles bien, je lis, je m'intéresse à l'art.
Lui a part Netflix y'avait pas grand chose
il y a 2 ans
Vous croyez que le jour arrivera ou on ne feedera plus les pseudo MISSPUTE qui sortent de nulle part pour nous parler de leur vagin ou pas ?
il y a 2 ans
Non c'est plus complexe que ça
il y a 2 ans
Jamais
C'est la première fois que je parle de ce sujet
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0