Créer un compteSe connecter
Vraiment j'ai l'impression que ça detruit l'image que j'ai de moi et fait descendre mon ego

Deja c'était un peu un cassos alors que moi je pense être assez intelligente et cultivée. Et quand j'y pense je me dis qu'on voit jamais de couple avec un cassos et une personne intelligente et du coup je me remet en question
:(

Et meme dans les faits j'ai l'impression de m'être trop abaissée genre une fois on a 🔞 dans des toilettes de fast food (deja rien que d'aller au fast food c'est humiliant) et genre on a fait ça j'étais contre les chiotte quoi je me dis jusqu'ou j'étais tombée... le pire c'est qu'il avais meme pas reussi a jouir et s'était fini a la main
Les filles assurent et les gars nagent dans la confiture
il y a 2 ans
Si je pouvais refaire le passé je lui adresserais même pas la parole pour lui donner l'heure
il y a 2 ans
celui qui feed je lui greffe la teuch de l'op sur le pif
il y a 2 ans
:filwtf:
Image
il y a 2 ans
Vraiment j'ai l'impression que ça detruit l'image que j'ai de moi et fait descendre mon ego

Deja c'était un peu un cassos alors que moi je pense être assez intelligente et cultivée. Et quand j'y pense je me dis qu'on voit jamais de couple avec un cassos et une personne intelligente et du coup je me remet en question

Et meme dans les faits j'ai l'impression de m'être trop abaissée genre une fois on a 🔞 dans des toilettes de fast food (deja rien que d'aller au fast food c'est humiliant) et genre on a fait ça j'étais contre les chiotte quoi je me dis jusqu'ou j'étais tombée... le pire c'est qu'il avais meme pas reussi a jouir et s'était fini a la main
T un keyette rassure mua
:Ba_choquer2:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 2 ans
Tout est certifié nofake je m'ouvre a vous sur ce coup
il y a 2 ans
T un keyette rassure mua
Oui
il y a 2 ans
Oui
Ouf j'ai cru que c'était encore un délire de traps

Mais j'ai eu la même avec mon ex une cassos
Full sur consommation...

Et ma meuf actuelle est pareil d'ailleurs

A croire que je suis un aimant à cassos
Ou j'ai une sur idée de moi et je suis aussi
Dans cette case

Des fois faut se faire une raison
:Ba_choked:
il y a 2 ans
C'est un truc de gamin de descendre son ex à posteriori pour des truc que t'as aimé à l'époque, le traiter de cassos etc

Genre le coup des chiottes ça te dégoûte parce que aujourd'hui c'est lui qui te dégoûte mais fait pas genre
Image
il y a 2 ans
La baise dans le fast-food même moi j'ai pas fait alors que j'ai baisé en pleine rue a 9h du mat.
:jesus_moqueur:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Quoi ?
il y a 2 ans
Ouf j'ai cru que c'était encore un délire de traps

Mais j'ai eu la même avec mon ex une cassos
Full sur consommation...

Et ma meuf actuelle est pareil d'ailleurs

A croire que je suis un aimant à cassos
Ou j'ai une sur idée de moi et je suis aussi
Dans cette case

Des fois faut se faire une raison
:Ba_choked:
J'attire les filles pas stable et elles m'exitent grave. Ça en dit plus sur nous que sur elles je pense.
:chat_psy:
il y a 2 ans
C'est un truc de gamin de descendre son ex à posteriori pour des truc que t'as aimé à l'époque, le traiter de cassos etc

Genre le coup des chiottes ça te dégoûte parce que aujourd'hui c'est lui qui te dégoûte mais fait pas genre
Non l'action me dégoute aussi
il y a 2 ans
Non l'action me dégoute aussi
C'est pas ce qu'a dit ta chatte a ce moment là.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
J'attire les filles pas stable et elles m'exitent grave. Ça en dit plus sur nous que sur elles je pense.
:chat_psy:
Exact ma mère m'a même déjà dit

"C'est pas possible, tu aime vraiment la merde"

Comme quoi
:Ba_caca:
il y a 2 ans
C'est pas ce qu'a dit ta chatte a ce moment là.
:Mouais_Jesus:
Si tu vois j'avais pas jouis non plus
il y a 2 ans
Si tu vois j'avais pas jouis non plus
Personne ne jouit a tout les coups.
:cafe:
il y a 2 ans

C'était McDo ou Quick ?
il y a 2 ans

Je précise que c'est pareil pour les mecs qui traitent leur ex de pute
:Rause:
Image
il y a 2 ans
Faut apprendre à connaître les gens
il y a 2 ans