InscriptionConnexion
Et dans les co il y a toujours Divin comme d'hab
:bravo:
il y a un an
La routourne a tourné
:issounez:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
Ubeike
Ubeike
1 an
Non je parle bien des onchois qui passent leur temps à parler d'AVN et à faire des topics dessus alors qu'ils détestent le machin (je précise, okazou, ne jamais y avoir foutu les pieds).
Les fameux 4 co' c'est 4 onchois qui sont partis voir pour faire un énième topic dessus
:risitas_ahi:

Laissez ce site mourir en paix, je vois pas l'intérêt de migrer quelque part si c'est pour regarder régulièrement en arrière ensuite
:Mouais_Jesus:

Je suis plutôt pour la paix des ménages, chacun fait sa vie dans son coin, inutile d'aller chercher des poux au voisin
:Mouais_Jesus:
Les 4co déjà c'est du montage y'a pas de compteur de co la bas.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Tout ça pour sucer les putains Arbya et Daokedao
:Boris_doigt:
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Ils ont un compteur des connectés maintenant ?
:arrete:

La V3 est sortie ?
:bigcho:
Spartanz vient de rentrez des vacances au cap d'Agde
:Risinerd:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a un an
:Jesus_rire_:
En plus, ils ont Benzemonstre qui est revenu, le suicide.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Tout ça pour sucer les putains Arbya et Daokedao
:Boris_doigt:
Touche pas a ma reine exotique Dao
:Risinerd:
il y a un an
Et dans les co il y a toujours Divin comme d'hab
:bravo:
Et sa salope de sidaïque
:Bassem_ouh:
il y a un an
onche dans 6 mois
:fatigue-frere:
il y a un an
Image

ayaaaaaaaaaa
:zahi:
Ils sont terminado, l'élite, la vraie est maintenant sur onche.org
:cafe:
il y a un an
Ce mec est un boomer mental
:Zemmour_face:
il y a un an
Ubeike
Ubeike
1 an
Tu te méprends. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les gens d'ici font autant de topics au sujet d'un forum comme AVN, fofo qu'ils semblent détester et qu'ils disent "mort"
:perplexe:

C'est pas logique.
En gros la moderation + beaucoup de gens d'ici, viennent d'AVN, et detestent la tournure qu'a pris leur fofo natal.

Je pense être le seul forumeur à revendiquer d'être sur les deux forums en même temps.

Ils ont tous les deux de très bonne qualités et assurent des expériences différentes.
il y a un an
40 minutes d'écart page 1 et ça depuis longtemps, sachant que 3/4 des topics sont des chiasses d'epop sans intérêt > finito
:asterytme:
il y a un an
Ahiiii ce sous forum
:risitas_ahi:
il y a un an
j'avais trainé la bas l'histoire de 2 ou 3 semaines
:selection_lunettes:

c'était complètement mort, ce forum est sous perfusion depuis des années
:selection_lunettes:
il y a un an
b2s
:love:
il y a un an
wii
wii
1 an
Mieux que Jvc et c'est pas la même commu que onche.

Fin c'est toujours mieux que ce qui reste sur Jvc par habitude.
Non
il y a un an
Image faut juste activé les truc avec le SS.
:ronaldo_oreiller:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
seleçao
:columprognate:
Puis tu as vu ? Cagoulay menace la police. Sa vie est merdique comme celle de l'ensemble des modos et admins d'AVN qui laissent faire. Pourquoi ils ont laissé quelqu'un menacer la police à plusieurs reprises ? Le forum avenoel laisse faire.

Topic : « Le meurtre c'est gentil »
Cagoulay
Posté le 18/01/2025 à 19:47:05
Icône citation
Comparé à d'autres crimes
Officiellement c'est le plus grave
Mais officieusement, non
:)

Image
avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]-1-le-meurtre-cest-gentil

Le modo dit de se calmer, il laisse. Le staff laisse faire. Alors que tu dois bannir définitivement, en toute logique...

Topic : « J'ai envie de demembrer le poulet avec une scie »
Cagoulay
Posté le 15/01/2025 à 14:01:33
Icône citation
Comme ça ce sera un poulet scié

LeGrand
Posté le 15/01/2025 à 14:04:40
Icône citation
calme toi sur les menaces parcontre
Image
avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]r-le-poulet-avec-une-scie

Topic : « Nique les poulets »
Cagoulay
Posté le 15/01/2025 à 13 :29 : 32
Icône citation
Pour bien montrer mon mécontentement, je vais acheter un poulet et je vais prendre un des cactus de ma mère, et je vais faire des mouvements de va et viens.
Et après je vais prendre un sabre et je vais le démembrer sauvagement .
Image
avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]50850-1-nique-les-poulets

Topic : « J'ai envie de prendre un katana »
Cagoulay
Posté le 15/01/2025 à 01 : 44 : 21
Icône citation
Et de lui découper ses membres un par un

Le torturer, les torturer. Je veux voir la souffrance et la peur dans leurs yeux. Je n'ai aucune pitié.
Image
avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]nvie-de-prendre-un-katana

Topic : « Quand on se fait tirer dessus »
Cagoulay
Posté le 14/01/2025 à 14:36:09
Icône citation
Ailleur que sur la tête, on perds connaissance direct vous pensez?
Enfaite je sais pas pourquoi je vous demande, comme si vous allez savoir.
:sarcastic:

Genre si on se prends plusieurs balle sur le tronc de calibre 9mm pointe creuse, on perd connaissance après combien de temps environ?
C'est pour un ami
:hap:

Image
avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]d-on-se-fait-tirer-dessus

Topic : « Je déteste la police »
Cagoulay
Posté le 13/01/2025 à 11:56:46
Icône citation
Ces sales enculés de merde
Ils me regardaient avant et venaient vers moi amicalement pour me parler, je voyais même que quand je partais sans les répondre ils étaient triste.
Et maintenant quand c'est moi qui vais vers eux, ils veulent m'éviter à tout prix, ces enculés
Ils font semblant d'être gentil et tout mais c'est des connards. Ils me font comprendre subtilement de dégager, qu'ils aiment pas ma gueule.
Encore s'ils le disaient directement ça ira, mais là la subtilité ça fait trop mal, vraiment c'est des connards
La subtilité c'est vraiment un truc de connard. D'ailleur souvent les pervers aiment utiliser cela.
Jsuis dégoûtée
J'ai achetée pleins d'objets en rapport avec les poulets, parce que je voulais rigoler avec eux, je voyais qu'ils étaient cool et qu'ils rigolaient avec les gens, mais avec moi non. Des fils de putes.
Maintenant je sais pas ce que je vais faire avec ces merdes que j'ai achetée, j'ai envie de les brûler mais je peux pas. Maintenant dès que j'entends ou je lis le mot "poulet" ça m'énerve.
Image
avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]12-1-je-deteste-la-police

Topic : « YRR de toutes façons »
Cagoulay
Posté le 13/01/2025 à 13:53:53
Icône citation
Je peux dire ce que je veux. Vu que la police est persuadée que je suis folle, je peux menacer de mort et j'aurais rien. Je fais ce que je veux je m'en fout. Ils sont ultra indulgent et ils me laisseront faire ce que je veux , sauf si c'est vraiment trop grave alors ils m'arrêtent, sinon ils me laisse tout faire. Donc je m'en bat les couilles.
Image
avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]31-1-yrr-de-toutes-facons

Topic : « vous avez des envies de meurtres parfois? »
Cagoulay
Posté le 26/12/2024 à 22 : 10 : 56
Icône citation
Genre vraiment

Cagoulay
Posté le 26/12/2024 à 22 : 12 : 09
Icône citation
Citation de Pakish
Non ça va pi j'ai pas envie de finir en cabane

Moi non plus mais bon

Des fois voilà quoi
Image
avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]nvies-de-meurtres-parfois

Topic : « Appeler un policier un poulet »
Cagoulay
Posté le 26/12/2024 à 04 : 00 : 20
Icône citation
C'est mignon vous trouvez pas?
Genre ça va c'est pas une insulte méchante, enfaite c'est même pas une insulte.

LeD 𓇼
Posté le 26/12/2024 à 04 : 11 : 13
Icône citation
Déshumanisation + une poule = une pute.
Auto-édit : Si, c'est insultant.
Image
avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]ler-un-policier-un-poulet

Les dates. Un forum est viable que si il y a un minimum d'encadrement pour éviter ce genre de dérives. Il y a clairement de quoi Pharos et mettre en cause le staff. Genre, ça dit de menacer de mort, incitation, tout ça, les modos et admins ont laissé sur le temps, go Pharos, les gars, ils peuvent supprimer les topics, il y a les dates et topics. Ils ont laissé au lieu de supprimer directement.

Article 433-3Version en vigueur depuis le 27 novembre 2021
Modifié par LOI n°2021-1520 du 25 novembre 2021 - art. 55
Est punie de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende la menace de commettre un crime ou un délit contre les personnes ou les biens proférée à l'encontre d'une personne investie d'un mandat électif public, d'un magistrat, d'un juré, d'un avocat, d'un officier public ou ministériel, d'un militaire de la gendarmerie nationale, d'un fonctionnaire de la police nationale, des douanes, de l'inspection du travail, de l'administration pénitentiaire ou de toute autre personne dépositaire de l'autorité publique, d'un sapeur-pompier ou d'un marin-pompier, d'un gardien assermenté d'immeubles ou de groupes d'immeubles ou d'un agent exerçant pour le compte d'un bailleur des fonctions de gardiennage ou de surveillance des immeubles à usage d'habitation en application de l'article L. 271-1 du code de la sécurité intérieure, dans l'exercice ou du fait de ses fonctions, lorsque la qualité de la victime est apparente ou connue de l'auteur.

Est punie des mêmes peines la menace de commettre un crime ou un délit contre les personnes ou les biens proférée à l'encontre d'un agent d'un exploitant de réseau de transport public de voyageurs, d'un enseignant ou de tout membre des personnels travaillant dans les établissements d'enseignement scolaire ou de toute autre personne chargée d'une mission de service public ainsi que d'un professionnel de santé, dans l'exercice de ses fonctions, lorsque la qualité de la victime est apparente ou connue de l'auteur.

Est punie des mêmes peines la menace de commettre un crime ou un délit contre les personnes ou les biens proférée à l'encontre d'une personne exerçant une activité privée de sécurité mentionnée aux articles L. 611-1 ou L. 621-1 du code de la sécurité intérieure dans l'exercice de ses fonctions, lorsque la qualité de la victime est apparente ou connue de l'auteur.

Les mêmes peines sont applicables en cas de menace proférée à l'encontre du conjoint, des ascendants ou des descendants en ligne directe des personnes mentionnées aux trois premiers alinéas ou de toute autre personne vivant habituellement à leur domicile, en raison des fonctions exercées par ces personnes.

La peine est portée à cinq ans d'emprisonnement et 75 000 euros d'amende lorsqu'il s'agit d'une menace de mort ou d'une menace d'atteinte aux biens dangereuse pour les personnes.

Est puni de dix ans d'emprisonnement et de 150 000 euros d'amende le fait d'user de menaces, de violences ou de commettre tout autre acte d'intimidation pour obtenir d'une personne mentionnée aux trois premiers alinéas soit qu'elle accomplisse ou s'abstienne d'accomplir un acte de sa fonction, de sa mission ou de son mandat, ou facilité par sa fonction, sa mission ou son mandat, soit qu'elle abuse de son autorité vraie ou supposée en vue de faire obtenir d'une autorité ou d'une administration publique des distinctions, des emplois, des marchés ou toute autre décision favorable. Le présent alinéa ne s'applique pas aux faits mentionnés à l'article 433-3-1.

Image
www.legifrance.gouv.fr https://www.legifrance.go[...]e_lc/LEGIARTI000034114906
Vous en pensez quoi les gars ? Sachant qu'en plus, ils font des topics sur avenoel pour diffamer de pédophilie le staff d'Onche. Non seulement, on a les preuves du laxisme des admins et modos d'avn mais on a aussi les preuves sur les menaces de mort qu'ils ont laissées.
Image Image
Image
Il y a eu les menaces de mort avec le langage contre la police, il y a le forumeur LeD qui avait prévenu que c'était dénigrant contre la police. J'invite tout le monde à prendre les liens topics et screens que j'ai mis en précisant que le staff avn pourrait dissimuler en supprimant les topics en question, signalez-les à Pharos. On peut menacer de mort la police et il n'y aura rien selon cette personne et le staff avenoel a laissé faire sur la durée. J'ai regardé le cheminement.

@DELAWARDE @Joshua_38 @Madmax @Rocky @OldOnche

:nonjure:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
Bientôt un seul cos
:bradhopital:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 6 mois