Ce sujet a été résolu
On est plus nombreux sur ce topic bidesque que sur leur forum, qu'ils ouvrent un discord
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un an
J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi les kheys bouclent sur AVN s'ils détestent le site
il y a un an
PlayStation
1 an
Ne pas avoir de mode sombre
Interface de merde
Interface de merde
Ne pas avoir de mode sombre 
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Ubeike
1 an
J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi les kheys bouclent sur AVN s'ils détestent le site
Mieux que Jvc et c'est pas la même commu que onche.
Fin c'est toujours mieux que ce qui reste sur Jvc par habitude.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Mieux que Jvc et c'est pas la même commu que onche.
Tu te méprends. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les gens d'ici font autant de topics au sujet d'un forum comme AVN, fofo qu'ils semblent détester et qu'ils disent "mort"
C'est pas logique.
C'est pas logique.
il y a un an
Ubeike
1 an
Il semblerait qu'une certaine partie des onchois soient d'anciens avéniens, peut-être pas les meilleurs d'ailleurs, ceci expliquerait cela.
il y a un an
Tu te méprends. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les gens d'ici font autant de topics au sujet d'un forum comme AVN, fofo qu'ils semblent détester et qu'ils disent "mort"
C'est pas logique.
C'est pas logique.
A putain j'avais mal compris.
Jai cru que tu parlais des Avenien qui se plaignait de leur site.
il y a un an
A putain j'avais mal compris.
Non je parle bien des onchois qui passent leur temps à parler d'AVN et à faire des topics dessus alors qu'ils détestent le machin (je précise, okazou, ne jamais y avoir foutu les pieds).
Les fameux 4 co' c'est 4 onchois qui sont partis voir pour faire un énième topic dessus
Laissez ce site mourir en paix, je vois pas l'intérêt de migrer quelque part si c'est pour regarder régulièrement en arrière ensuite
Je suis plutôt pour la paix des ménages, chacun fait sa vie dans son coin, inutile d'aller chercher des poux au voisin
Les fameux 4 co' c'est 4 onchois qui sont partis voir pour faire un énième topic dessus
Laissez ce site mourir en paix, je vois pas l'intérêt de migrer quelque part si c'est pour regarder régulièrement en arrière ensuite
Je suis plutôt pour la paix des ménages, chacun fait sa vie dans son coin, inutile d'aller chercher des poux au voisin
il y a un an