Ce sujet a été résolu
mais bordel c'est quoi cette question de mec de la ville ? t'as jamais pisser sur une clôture électrique quand t'étais gosse ?
c'est la base quand t'es campagnard
c'est la base quand t'es campagnard
Je te permet pas

I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
oui mais le courant est faible ( quelque mili ampere) donc ca peut pas tuer , alors que la prise électrique c'est 230Volt mais plusieurs ampere on meurt en quelques seconde
il y a 2 ans
La tige en métal ?
Oui, comme sur toutes les prises « récentes » y’a une tige en métal qui ressort, c’est ça qui te protège
il y a 2 ans
oui mais le courant est faible ( quelque mili ampere) donc ca peut pas tuer , alors que la prise électrique c'est 230Volt mais plusieurs ampere on meurt en quelques seconde
Merci
il y a 2 ans
Oui, comme sur toutes les prises « récentes » y’a une tige en métal qui ressort, c’est ça qui te protège
Ah d’accord
il y a 2 ans
Électrocution =/= électrisation
T’as fais des examens pour ton coeur ? Il a sûrement dû en prendre un coup, je suis vraiment désolé pour toi khey
T’as fais des examens pour ton coeur ? Il a sûrement dû en prendre un coup, je suis vraiment désolé pour toi khey
il y a 2 ans
L'année dernière en essayant de passer sous une clôture électrique pour rentrer dans une maison abandonnée
Heureusement que les objets à l'intérieur valaient la peine sinon j'étais parti pour passer une mauvaise journée
Heureusement que les objets à l'intérieur valaient la peine sinon j'étais parti pour passer une mauvaise journée
il y a 2 ans
T’avais des acouphènes après ?
Yep, pourquoi?
C’est une énorme décharge de db d’un coup aussi
il y a 2 ans
oui à cause d'un appart crous de merde mal isolé quand il faisait sec dehors je me prenais des chataignes en touchant des poignées de porte
il y a 2 ans
Oui, à chaque fois que je ferme une portière ou que je touche un truc plus ou moins conducteur, je me prend une putain de décharge. Putain de vêtements synthétique
il y a 2 ans-PEMT
Yep, pourquoi?
Nan pour savoir
Ça doit faire tout drôle
Ça doit faire tout drôle
il y a 2 ans-PEMT
J'ai déjà touché des barbelés électrifiés mais c'est gentil
Je touchais avec la main droite, ma jambe gauche avançait toute seule
Je touchais avec la main droite, ma jambe gauche avançait toute seule
il y a 2 ans
Tu veux pas essayer de faire un électrocardiogramme au moins ?
il y a 2 ans
Dealabs
2 ans
L'année dernière en essayant de passer sous une clôture électrique pour rentrer dans une maison abandonnée
T’as peur de rien toi tu viens sur mon topic sans avoir répondu à mes mp
il y a 2 ans
Nan, j’étais sous un arbre et caoutched mais ça fait peur
Ahi t'as fait exprès de le prendre du coup ?.
il y a 2 ans