Ce sujet a été résolu
non ça va
Aaaaaya comment ça « ça va » il a cramé oui ou merde
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Aaaaaya comment ça « ça va » il a cramé oui ou merde
ben non j'ai toujours ma bite
il y a 2 ans
Lameromodo2
2 ans
Perso j'ai deja pris le 230v (mixeur mal isolé )
A 6 an j’ai mis un tourne vis dans une prise
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 ans
Y’en a vous êtes vraiment con
C’est super dangereux en vrai l’électricité, on est entouré d’un danger de mort + les contrôleurs électriques donnent vraiment pas confiance

C’est super dangereux en vrai l’électricité, on est entouré d’un danger de mort + les contrôleurs électriques donnent vraiment pas confiance
il y a 2 ans
ben non j'ai toujours ma bite
Le courant t’as circoncis du coup ?
il y a 2 ans
Oui deux fois
Une fois en branchant mon tél à une vieille prise, l’autre fois en appuyant sur un interrupteur avec le doigt plein de flotte
Une fois en branchant mon tél à une vieille prise, l’autre fois en appuyant sur un interrupteur avec le doigt plein de flotte
il y a 2 ans
apparemment j'ai mis les doigts dans une prise quand j'étais petit
sinon une clôture électrifiée d'un champ de vache
sinon une clôture électrifiée d'un champ de vache
il y a 2 ans
TrevorPhilips
2 ans
Oui deux fois
Déjà si vous voyez une prise sans la tige en métal qui ressort n’y touchez pas
il y a 2 ans
Le courant t’as circoncis du coup ?
mais bordel c'est quoi cette question de mec de la ville ? t'as jamais pisser sur une clôture électrique quand t'étais gosse ?
c'est la base quand t'es campagnard
c'est la base quand t'es campagnard
il y a 2 ans
Ouais du triphasé l'année dernière au boulot, j'avais une prise mal isolée dans le chai, elle a pris la flotte quand j'ai voulu débrancher la pompe j'ai pris une espèce de châtaigne, heureusement que j'avais des bottes en caoutchouc et que je suis pas resté collé
il y a 2 ans-PEMT
Déjà si vous voyez une prise sans la tige en métal qui ressort n’y touchez pas
La tige en métal ?
il y a 2 ans