InscriptionConnexion
Faut faire gaffe en fait parce que beaucoup de débiles, même pas végétariens du tout, pensent que comme les bébés et les tout petits sont "mignons", "mous", ils mangent des choses "mignonnes", "molles".

Du coup ils les gavent de bouillies aux IG et charges glycémiques qui crèvent le plafond (les gens comprennent pas que de la carotte réduite en purée c'est très peu de fibres et que des glucides).

Quand ils rajoutent pas des gruaux à base de lait ce qui double les glucides et ajoute une composante allergisante et inflammatoire au tableau global.

Certes les tout petits ne peuvent pas manger dur mais ils doivent manger un peu de viande quand même, et leurs bouillies doivent contenir graisses et fibres. Comme nous. Et c'est du lait maternel qu ileur faut, le lait autre dit être évité comme la peste.
Avant d'avoir des dents c'est compliqué la viande à part hachée très fine ou jambon cuit.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Tout le monde aime la viande

J'ai des amis qui me disaient :
- mon chien est végétarien surtout tu donnes pas de viande.

Bah quand je mangeais ma viande je te dis pas les yeux de merlan frit qu'il me faisait. Et la reconnaissance éternelle quand j'ai donné quelques morceaux
:fouu:
Cest de la maltraitance animale pr le coup cette merde, denonce les
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
C'est obvious.

Un enfant n'a pas le cerveau perverti par la propagande.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Là c'est de la maltraitance, les gens qui font ça sont malveillants, incapables d'amour, tout comme ceux qui mettent une cloche à leur chat pour pas qu'il chasse.
La clochette sur un chat ?
:nez:

Je pensais avoir tout lu sur les gauchistes mais là…
il y a 2 ans
Je vais essayer d’entraîner un ChatGPT sur ses pavés.
il y a 2 ans
Rien de meilleur que de la bonne viande rouge
:rachid_bave:
il y a 2 ans
:drink1:
il y a 2 ans
Faut faire gaffe en fait parce que beaucoup de débiles, même pas végétariens du tout, pensent que comme les bébés et les tout petits sont "mignons", "mous", ils mangent des choses "mignonnes", "molles".

Du coup ils les gavent de bouillies aux IG et charges glycémiques qui crèvent le plafond (les gens comprennent pas que de la carotte réduite en purée c'est très peu de fibres et que des glucides).

Quand ils rajoutent pas des gruaux à base de lait ce qui double les glucides et ajoute une composante allergisante et inflammatoire au tableau global.

Certes les tout petits ne peuvent pas manger dur mais ils doivent manger un peu de viande quand même, et leurs bouillies doivent contenir graisses et fibres. Comme nous. Et c'est du lait maternel qu ileur faut, le lait autre dit être évité comme la peste.
Le lait maternisé est une aberration. C'est du lait en poudre, lait écrémé d'ailleurs dans lequel ils rajoutent des huiles végétales (donc hautement transformées, diabétogènes d'ailleurs), des tonnes de compléments alimentaires (synthétiques) pour "booster" la gueule de la fiche des valeurs nutritives, et avec des émulsifiants (encore et toujours du SOJA
:hap:
)

Edit: et en tête de liste bien souvent il y a non pas le lait en poudre, mais le lactose
:Chatarde:
il y a 2 ans
Cest de la maltraitance animale pr le coup cette merde, denonce les
Non non aux usa c'est légal.
Énormément de monde fait ça
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 2 ans
Là c'est de la maltraitance, les gens qui font ça sont malveillants, incapables d'amour, tout comme ceux qui mettent une cloche à leur chat pour pas qu'il chasse.
Oui mais ils vivent aux usa donc bon

La bas c'est courant
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Je fais 10 cm de plus que mes frères car je bouffais des steaks tous les jours pendant qu’eux mangeait que des steaks hachés eco +

Selecao

Les protéines animales font tout et sont irremplaçables
il y a 2 ans
Sauf les haricots mungo
C'est encore plus prot que la viande.

Mais j'avoue que le bon coup de croc dans de la viande saignante ça reste un piment rare
:bave:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans