Ce sujet a été résolu
Pls pour Les écolos : les enfants aiment la viande
J’ai gardé ma nièce de trois ans pour une journée . Les parents m’ont donné des instructions sur les repas. Eux ils sont végétariens, mais pas tarés. Ils mangent fromages et œufs et surtout ils ne veulent pas freiner la croissance de leur enfant donc ils lui donnent de la viande souvent .
Du coup ce jour-ci j’ai fait à manger pour une enfant de trois ans . Je lui ai donné presque la même nourriture que moi : bavette + tomates + brocolis . Elle a mangé 80g de bavette sans broncher .
Alors qu’elle refusait au début les légumes - à la fin elle a accepté - et qu’elle refuse les carottes .
J’ai gardé ma nièce de trois ans pour une journée . Les parents m’ont donné des instructions sur les repas. Eux ils sont végétariens, mais pas tarés. Ils mangent fromages et œufs et surtout ils ne veulent pas freiner la croissance de leur enfant donc ils lui donnent de la viande souvent .
Du coup ce jour-ci j’ai fait à manger pour une enfant de trois ans . Je lui ai donné presque la même nourriture que moi : bavette + tomates + brocolis . Elle a mangé 80g de bavette sans broncher .
Alors qu’elle refusait au début les légumes - à la fin elle a accepté - et qu’elle refuse les carottes .
il y a 2 ans
Évidemment je pinge @Seugondaire car j’ai comme le presentiment que c’est une bonne accroche pour un pavé ésotérico-anti golémique.
il y a 2 ans
HylienDivin
2 ans
Évidemment je pinge @Seugondaire car j’ai comme le presentiment que c’est une bonne accroche pour un pavé ésotérico-anti golémique.
Oui je suis hyper d'accord et j'avais fait un pavé ici d'ailleurs où j'expliquais que le manque de viande, et notamment viande rouge et gibier, était une des raisons pour lesquels beaucoup de gens avaient de la myopie.
L'une des raisons bien sûr, pas la seule raison.
Lien du pavax :
https://onche.org/topic/6[...]myopie-metissage-carences
Conclusion du pavé en question :
Lien du pavax :
"La myopie est la conséquence d'une génétique plus primitive, soit intrinsèque à sa race, soit ré-aquise par le métissage, intra-racial ou inter-racial.
Génétique confrontée à l'alimentation moderne, carencée en viande riche en hormones, en fer et globalement en nutriments
"
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Tout le monde aime la viande
J'ai des amis qui me disaient :
- mon chien est végétarien surtout tu donnes pas de viande.
Bah quand je mangeais ma viande je te dis pas les yeux de merlan frit qu'il me faisait. Et la reconnaissance éternelle quand j'ai donné quelques morceaux
Bah quand je mangeais ma viande je te dis pas les yeux de merlan frit qu'il me faisait. Et la reconnaissance éternelle quand j'ai donné quelques morceaux
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
C’est trop bon la viande en même temps, le goût de la chair est imbattable
Bordel… la viande saignante :Bander:
il y a 2 ans
Oui je suis hyper d'accord et j'avais fait un pavé ici d'ailleurs où j'expliquais que le manque de viande, et notamment viande rouge et gibier, était une des raisons pour lesquels beaucoup de gens avaient de la myopie.
Lien du pavax :
https://onche.org/topic/6[...]myopie-metissage-carences
Lien du pavax :
"La myopie est la conséquence d'une génétique plus primitive, soit intrinsèque à sa race, soit ré-aquise par le métissage, intra-racial ou inter-racial.
Génétique confrontée à l'alimentation moderne, carencée en viande riche en hormones, en fer et globalement en nutriments
"
Pourquoi ne pas aussi accuser les produits laitiers qui sont beaucoup plus riches en hormones et en nutriments ?
il y a 2 ans
Grosbillisme
2 ans
Up pour éviter le bide
Et j'aime bien ta PP
Et j'aime bien ta PP
Meilleure pp.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Tout le monde aime la viande
Un chien végétarien?!
C'est de la maltraitance animale rien d'autre
il y a 2 ans
Évidemment que les gosses aiment la viande, surtout la viande rouge saignante et la charcuterie.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
HylienDivin
2 ans
Sa on le sait, demande à un enfant de finir
La moitié de sont hamburger
Il vas viré le pain et dévoré le steak hacher
La moitié de sont hamburger
Il vas viré le pain et dévoré le steak hacher
il y a 2 ans
HylienDivin
2 ans
Je suis végétalien et je confirme à moitié.
Parfois, goût de la viande est incroyable, mais seulement de bons morceaux de bonnes qualités, avec une bonne sauce faite maison ( type sauce roquefort / chasseur etc.. )
Par contre les steaks haché type Charal / eco + et tout le bordel puent juste du cul et t'as l'impressions de bouffer du cadavre. Je suis même tombé sur des restaurants très chic ( et donc cher ) ou j'ai tenté le hamburger, putain j'ai failli vomir tellement leur viande était merdique à l'intérieur.
Donc ça dépend quelle viande. 👍
Parfois, goût de la viande est incroyable, mais seulement de bons morceaux de bonnes qualités, avec une bonne sauce faite maison ( type sauce roquefort / chasseur etc.. )
Par contre les steaks haché type Charal / eco + et tout le bordel puent juste du cul et t'as l'impressions de bouffer du cadavre. Je suis même tombé sur des restaurants très chic ( et donc cher ) ou j'ai tenté le hamburger, putain j'ai failli vomir tellement leur viande était merdique à l'intérieur.
Donc ça dépend quelle viande. 👍
il y a 2 ans
Pourquoi ne pas aussi accuser les produits laitiers qui sont beaucoup plus riches en hormones et en nutriments ?
Je crois que j'en parle dans mon pavé, avec leurs facteurs de croissance ils empirent le problème je pense
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Un chien végétarien?!
Ben ça se fait bcp dans certains pays où je vais.
Genre ils donnent a leur chien uniquement ;
Pomme banane carottes
Et ils disent qu'ils adorent ça. Qu'ils sont vegan
Alors que les maîtres ne sont même pas vegan eux même
Je te dis pas comme le chien était content quand je lui filais de la viande
Genre ils donnent a leur chien uniquement ;
Pomme banane carottes
Et ils disent qu'ils adorent ça. Qu'ils sont vegan
Alors que les maîtres ne sont même pas vegan eux même
Je te dis pas comme le chien était content quand je lui filais de la viande
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Les gens qui donnent pas de viande a leur chiant doivent se prendre pour dieu en mode fruit défendu. Et toi t'es le serpent qui tente le chien
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Vous avez vu depuis quelques temps l'OMS pointe du doigt des dangers liés à la consommation de viande rouge
Cancer : cancérogénicité de la consommation de viande rouge et de viande transformée
https://www.who.int/fr/ne[...]d-meat-and-processed-meat
Viande rouge et transformée dans le contexte de la santé et l’environnement : de nombreuses nuances de rouge et de vert.
https://onav.fr/rapport-d[...]ne%20pour%20les%20adultes.
Pas plus de 500gr par semaine pour un adulte. Mais bon on sait que c'est motivé par des motifs écologiques
Cancer : cancérogénicité de la consommation de viande rouge et de viande transformée
Viande rouge et transformée dans le contexte de la santé et l’environnement : de nombreuses nuances de rouge et de vert.
Pas plus de 500gr par semaine pour un adulte. Mais bon on sait que c'est motivé par des motifs écologiques
il y a 2 ans
Faut faire gaffe en fait parce que beaucoup de débiles, même pas végétariens du tout, pensent que comme les bébés et les tout petits sont "mignons", "mous", ils mangent des choses "mignonnes", "molles".
Du coup ils les gavent de bouillies aux IG et charges glycémiques qui crèvent le plafond (les gens comprennent pas que de la carotte réduite en purée c'est très peu de fibres et que des glucides).
Quand ils rajoutent pas des gruaux à base de lait ce qui double les glucides et ajoute une composante allergisante et inflammatoire au tableau global.
Certes les tout petits ne peuvent pas manger dur mais ils doivent manger un peu de viande quand même, et leurs bouillies doivent contenir graisses et fibres. Comme nous. Et c'est du lait maternel qu ileur faut, le lait autre dit être évité comme la peste.
Du coup ils les gavent de bouillies aux IG et charges glycémiques qui crèvent le plafond (les gens comprennent pas que de la carotte réduite en purée c'est très peu de fibres et que des glucides).
Quand ils rajoutent pas des gruaux à base de lait ce qui double les glucides et ajoute une composante allergisante et inflammatoire au tableau global.
Certes les tout petits ne peuvent pas manger dur mais ils doivent manger un peu de viande quand même, et leurs bouillies doivent contenir graisses et fibres. Comme nous. Et c'est du lait maternel qu ileur faut, le lait autre dit être évité comme la peste.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Les gens qui donnent pas de viande a leur chiant doivent se prendre pour dieu en mode fruit défendu. Et toi t'es le serpent qui tente le chien
Là c'est de la maltraitance, les gens qui font ça sont malveillants, incapables d'amour, tout comme ceux qui mettent une cloche à leur chat pour pas qu'il chasse.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
C’est trop bon la viande en même temps, le goût de la chair est imbattable
Bien saignante oui 

il y a 2 ans
171
Sur ce sujet0