InscriptionConnexion
Je trop peur de passer pour le type qui fait snob et hautain pour masquer sa misère sociale
:chat_lunettespetit:
T'es pas obligé d'être snob et hautain, vous avez pris 2 voies différentes, eux celle de la yesliferie et toi celle des études, y'en a pas forcément une mieux que l'autre au final
:(

Surtout s'ils font des boulots pas ouf, car avec un bon diplôme tu va à peu près n'importe où et avec un travail qui te permets d'être tranquille physiquement
:oui:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
eh mon gars t'assume genre si eux ils te demandent "et sinon les meufs t'en a baiser combien depuis
:Oopsi:
?" tu leurs dit cash CASH
:cash_pique:
"eh les gars jss puceaux nique sa mère les meufs" ils vont faire quoi tfaçon ? si c'est vraiment tes potes ils vont comprendre sinon laisse les dans leurs golemerie
:clown_emo:
Si je leur dis la vérité, ils vont faire du forçage massif pour m'amener à leur trucs de yeslife

dans leur tête je suis toujours ce type surexcité du lycée qui veux tout le temps sortir alors que maintenant je suis devenu un boomer mentale sans la moindre libido et qui bégaye devant les meufs +6/10

et je n'ai plus de snapchat depuis 6 ans, j'ai subi un changement DRASTIQUE de personnalité
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a un an
Explique que tu travailles dans un ministère quelconque et particulièrement chiant mais laisse sous entendre qu'en fait tu as rejoint un service de renseignement et que tu travailles sous couverture
:chat_cigarette:
:Chatlimite:
attention
:Chatlimiteinverse:
il y a un an
Si je leur dis la vérité, ils vont faire du forçage massif pour m'amener à leur trucs de yeslife

dans leur tête je suis toujours ce type surexcité du lycée qui veux tout le temps sortir alors que maintenant je suis devenu un boomer mentale sans la moindre libido et qui bégaye devant les meufs +6/10

et je n'ai plus de snapchat depuis 6 ans, j'ai subi un changement DRASTIQUE de personnalité
ah abh la après ça depend que d'toi mon reuf
si tu veux les rejoindre dans leurs trucs de yeslife vazy hyn personne va t'en empêcher mais si tu veux pas frr c'est mieux d'être honnête avec eux prcq imagine tu vas avec eux mais enfait ça te plait pas et t'es dans le mal tu vois ? franchement si c'est vraiment pas ton délire le mieux a faire c'est de dire clairement "oe nan moi les meufs, les aventures les trucs comme ça c'est pas mon bail" et si c'est des bons potes bah ils vont te comprendre mais si c'est des yeslife pur (donc des gros golems a 2 d'q.i) t'aura rien perdu mon reuf
j'te bat à la tise fdp
:Takumi_deter:
il y a un an
Voilà j'ai capté des potes du lycée aujourd'hui, et c'était le malaise ptn, les types sont devenu des yeslife gomuscu pendant que moi mes longues études a la fac m'ont transformé en sans-couilles qui ne prend aucun risque et qui veut rentrer tôt pour ne pas dépasser son heure de couché
:uuh:

ils m'ont montré tous les trucs qu'ils ont fait (road trip, gros culs,...etc), + ils sont presque tous marié, pendant que moi je faisait des topics rouges entre 2 séances de bachotage

Et a chaque fois qu'ils me posait une question, je restais silencieux

Je vais les revoir demain et ils vont surement réessayer de me poser des questions

svp dites moi quoi leur dire? si je reste silencieux demain aussi, ils vont vite comprendre que je suis devenu un nolife qui n'a rien fait d'excitant depuis la fin du lycée
Dis leur la vérité, ça sert à rien de se s'inventer une vie

C'est pas un concours la vie
:Descolin_ahi:
il y a un an
Pourquoi tu veux pas leur parler de tes topics rouge ?
:interroge:

Ça les calmerait pourtant a ces yeslife
:risibo:
il y a un an
Voilà j'ai capté des potes du lycée aujourd'hui, et c'était le malaise ptn, les types sont devenu des yeslife gomuscu pendant que moi mes longues études a la fac m'ont transformé en sans-couilles qui ne prend aucun risque et qui veut rentrer tôt pour ne pas dépasser son heure de couché

ils m'ont montré tous les trucs qu'ils ont fait (road trip, gros culs,...etc), + ils sont presque tous marié, pendant que moi je faisait des topics rouges entre 2 séances de bachotage

Et a chaque fois qu'ils me posait une question, je restais silencieux

Je vais les revoir demain et ils vont surement réessayer de me poser des questions

svp dites moi quoi leur dire? si je reste silencieux demain aussi, ils vont vite comprendre que je suis devenu un nolife qui n'a rien fait d'excitant depuis la fin du lycée
Dis leur la vérité, que tu as préféré t'enterrer dans une chambre crous pourrie pendant 5 ans pour obtenir un diplôme inutile d'une fac noname
:Zemmour_face:
il y a un an
J'ai connu un type comme toi , qui mentait et s'inventer des vies auprès des autres pour pas paraître minable
:Dany_dubitative1:

(Un pote a moi, non pas moi je jure)
:Dany_ok:

...Bah c'etait une merde
:3D:
Putain la chute
:Pote_AD_Hitler:
il y a un an
Si tu veux un conseil l'op, coupe les ponts avec eux.
8 ans après le lycée, ça faisait un bail que je n'avais pas vu mon groupe de pote du lycée (2/3 ans ?)
Je n'avais plus rien en commun avec eux. Ils étaient toujours dans les mêmes délires à la con. C'est la grosse boucle dans leur vie.
J'ai fait 3 soirée et j'ai fini par comprendre que ça ne sert à rien d'insister sur des relations terminées.
Fais ton deuil de ça, ce n'est rien dans une vie.
il y a un an

Après c'est p'tet pas une si mauvaise idée que de participer à des trucs plus yeslifes en vrai. Les premières fois t'es mal à l'aise mais ça fini par passer j'imagine.

En vrai c'est pas sain de rester tout seul chez toi à foromer clé. Si t'as des potes prêts à te forcer à te bouger le cul, sautes sur l'occasion plutôt que de la laisser passer.
:sodium_reup:
il y a un an
Ta vraiment que ça a foutre, ta quel âge pour rencontrer des " POTES " du lycée
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Après c'est p'tet pas une si mauvaise idée que de participer à des trucs plus yeslifes en vrai. Les premières fois t'es mal à l'aise mais ça fini par passer j'imagine.

En vrai c'est pas sain de rester tout seul chez toi à foromer clé. Si t'as des potes prêts à te forcer à te bouger le cul, sautes sur l'occasion plutôt que de la laisser passer.
:sodium_reup:
Ils veulent simplement prendre de ses nouvelles pour flatter leur ego et se dire qu'ils ont réussi mieux que lui
:Walter_fiere:
il y a un an

bah sors aux events yeslife avec eux tu vas peut-être devenir un oui-vie
:chat-mirroir:
:CS_fleur:
il y a un an
Ils veulent simplement prendre de ses nouvelles pour flatter leur ego et se dire qu'ils ont réussi mieux que lui
Et ça lui coûte quoi d'essayer de les suivre dans des trucs de yeslife ? Rien du tout.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Sois honnête kheyou.
:Glandu:

On le sent immédiatement quand ton pote qui parle jamais dégaine une meuf "nan mais elle était suisse de passage ahaha non j'ai pas de photos de nous ensembles". Un pote en galère affective, on en a tous et c'est ok, ils pourraient même te présenter du monde. Un pote mythomane, on finit par les gicler.
:celestin_tournesol:
il y a un an
Pourquoi tu te prends la tête ? C’est bien de faire médecine et c’est suffisant pour impressionner les golems, tes potes ça a pas l’air d’être des avengers non plus
:risitas_ahi:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Et ça lui coûte quoi d'essayer de les suivre dans des trucs de yeslife ? Rien du tout.
:Mouais_Jesus:
Crois-moi, les yes life ne traînent pas avec les celestins, ils savent qu'ils n'ont rien à gagner de ce genre d'interaction
Un peu comme les riches qui ne trainent pas avec les pauvres, la nature humaine est ainsi, soit tu t'élèves socialement et tu augmentes ta valeur, soit tu restes considéré comme moins important en raison de ton manque de compétences sociales et de ressources financières
il y a un an
Au lieu de traîner avec ces " potes ", cherche de véritables amis qui t'apprendront à gagner de l'argent, des personnes avec qui tu pourras faire des affaires
il y a un an
Non c’est bon, on a passé un accord
il y a un an
Ils ont déjà compris hein, ils vont juste t'humilier en te posant des questions auxquelles ils connaissent la réponse
:jesus_perplexe:
il y a un an