InscriptionConnexion
Voilà j'ai capté des potes du lycée aujourd'hui, et c'était le malaise ptn, les types sont devenu des yeslife gomuscu pendant que moi mes longues études a la fac m'ont transformé en sans-couilles qui ne prend aucun risque et qui veut rentrer tôt pour ne pas dépasser son heure de couché
:uuh:

ils m'ont montré tous les trucs qu'ils ont fait (road trip, gros culs,...etc), + ils sont presque tous marié, pendant que moi je faisait des topics rouges entre 2 séances de bachotage

Et a chaque fois qu'ils me posait une question, je restais silencieux

Je vais les revoir demain et ils vont surement réessayer de me poser des questions

svp dites moi quoi leur dire? si je reste silencieux demain aussi, ils vont vite comprendre que je suis devenu un nolife qui n'a rien fait d'excitant depuis la fin du lycée
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a un an
cimer liky
....
......
............
......................
il y a un an
Je suis pas un yeslife donc j'ai aucun conseil à te donner, mais je te up quand même
:Chatchat:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Les gros culs ?
:journal:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Bide pour t’éviter le up
:bbethoven:
il y a un an
Explique que tu est sur ton projet d etude

Explique que tu est un intellectuel
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
Montre leur tes topics rouges
:Menhera_LDS3:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a un an
Mythone encore plus qu'eux
:selection_naturelle:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a un an
l'angoisse bordel
:chakipleur:
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a un an
Faut que tu vendes ta situation, tu parles de tes études etc... et puis t'essayes de bricoler, si t'as fais des études j'imagine que ça t'intéressais et c'est toujours intéressant d'écouter quelqu'un d'intéressé
:Empereur_Onche:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
eh mon gars t'assume genre si eux ils te demandent "et sinon les meufs t'en a baiser combien depuis
:Oopsi:
?" tu leurs dit cash CASH
:cash_pique:
"eh les gars jss puceaux nique sa mère les meufs" ils vont faire quoi tfaçon ? si c'est vraiment tes potes ils vont comprendre sinon laisse les dans leurs golemerie
:clown_emo:
j'te bat à la tise fdp
:Takumi_deter:
il y a un an
tu sais mon gars ne pas bouillave de meufs c'est pas être une mrde hyn
je porte plus de mépris envers les yeslife con comme des balais qui certes baisent mais font que ça de leurs vies plutot qu'un pucix qui taff, fait son oseille, crée des trucs, soit productif tu vois
?
j'te bat à la tise fdp
:Takumi_deter:
il y a un an
Tu leurs dis que les dernières années ont pas été drôle de ton côté et que tu es super content d'avoir des potes comme eux

Puis tu leurs montre la vidéo des copains onche.org https://onche.org/topic/6[...]s-du-ecouter-vos-conseils
il y a un an
Voilà j'ai capté des potes du lycée aujourd'hui, et c'était le malaise ptn, les types sont devenu des yeslife gomuscu pendant que moi mes longues études a la fac m'ont transformé en sans-couilles qui ne prend aucun risque et qui veut rentrer tôt pour ne pas dépasser son heure de couché

ils m'ont montré tous les trucs qu'ils ont fait (road trip, gros culs,...etc), + ils sont presque tous marié, pendant que moi je faisait des topics rouges entre 2 séances de bachotage

Et a chaque fois qu'ils me posait une question, je restais silencieux

Je vais les revoir demain et ils vont surement réessayer de me poser des questions

svp dites moi quoi leur dire? si je reste silencieux demain aussi, ils vont vite comprendre que je suis devenu un nolife qui n'a rien fait d'excitant depuis la fin du lycée
Bah t'es en médecine t'as qu'à flex là dessus et dire que tu claques les boules des meufs de ta promo en soirée
:pote_de_ADlaurent:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
Scipio
Scipio
1 an
Bah t'es en médecine t'as qu'à flex là dessus et dire que tu claques les boules des meufs de ta promo en soirée
:pote_de_ADlaurent:
C'est pas une bonne idée de mentir, ils vont demander à voir des photos et je ne suis jamais allé aux baisodrome des facs de médecine
....
......
............
......................
il y a un an
J'ai connu un type comme toi , qui mentait et s'inventer des vies auprès des autres pour pas paraître minable
:Dany_dubitative1:

(Un pote a moi, non pas moi je jure)
:Dany_ok:

...Bah c'etait une merde
:3D:
il y a un an
eh mon gars t'assume genre si eux ils te demandent "et sinon les meufs t'en a baiser combien depuis
:Oopsi:
?" tu leurs dit cash CASH
:cash_pique:
"eh les gars jss puceaux nique sa mère les meufs" ils vont faire quoi tfaçon ? si c'est vraiment tes potes ils vont comprendre sinon laisse les dans leurs golemerie
CASH dans le frocard
:joint:
il y a un an
Il faudrait plus de gens comme toi
:chat_lunettes:
il y a un an
C'est pas une bonne idée de mentir, ils vont demander à voir des photos et je ne suis jamais allé aux baisodrome des facs de médecine
Pourquoi tu vas pas aux baisodromes aussi enculé
:chat_zoom:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
Faut que tu vendes ta situation, tu parles de tes études etc... et puis t'essayes de bricoler, si t'as fais des études j'imagine que ça t'intéressais et c'est toujours intéressant d'écouter quelqu'un d'intéressé
:Empereur_Onche:
Je trop peur de passer pour le type qui fait snob et hautain pour masquer sa misère sociale
:chat_lunettespetit:
....
......
............
......................
il y a un an