Ce sujet a été résolu
Peugeot306
1 an
Son tour était fini avant même d'être kidnappé
il y a un an
TopProduit
1 an
et non les shills c'est bien évidemment FAKE
https://video.twimg.com/e[...]Mips1k5diInLxU.mp4?tag=12
(en bikini jaune)
https://x.com/samah_fadil/status/1828060479379382383
(en bikini jaune)
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
chef ton commentaire est intéressant alors on va être tout à fait honnête :
dis moi si toi tu aurais dansé comme ça si ta copine est retenu à Alger depuis 10 mois, et que toi tu viens d'être libéré depuis 2 mois (après 8 mois de captivité où tu étais avec elle, ils t ont libéré mais pas elle) est ce que tu aurais la tête à faire la fête?
=> on sait tous les 2 que la réponse est non. Il t'aurait fallu des années pour t en remettre et idem pour la plupart des hommes ici, même si seulement ta copine depuis 3 mois etc...
cependant > s'agissant de FEMMES tu as raison oui une femme occidentale française ou autre c'est possible ou probable qu'elle passe à autre chose rapidement
en conclusion : tu as compris mon topic vise plus à souligner le comportement des femmes, que celui de tel ou tel peuple en particulier (pourtant j'aurais bien des choses à reprocher à certains mais ici ce n'est pas le sujet)
dis moi si toi tu aurais dansé comme ça si ta copine est retenu à Alger depuis 10 mois, et que toi tu viens d'être libéré depuis 2 mois (après 8 mois de captivité où tu étais avec elle, ils t ont libéré mais pas elle) est ce que tu aurais la tête à faire la fête?
=> on sait tous les 2 que la réponse est non. Il t'aurait fallu des années pour t en remettre et idem pour la plupart des hommes ici, même si seulement ta copine depuis 3 mois etc...
cependant > s'agissant de FEMMES tu as raison oui une femme occidentale française ou autre c'est possible ou probable qu'elle passe à autre chose rapidement
en conclusion : tu as compris mon topic vise plus à souligner le comportement des femmes, que celui de tel ou tel peuple en particulier (pourtant j'aurais bien des choses à reprocher à certains mais ici ce n'est pas le sujet)
Je suis une meuf.
Et juste bah elle fait la fête c'est le meilleur moyen de montrer que la vie continue en fait.
Moi je danserais pas car je fais pas ce genre de fete tout court, mais si elle c'est ce qu'elle aime c'est normal qu'elle le fasse une fois libérée
Et juste bah elle fait la fête c'est le meilleur moyen de montrer que la vie continue en fait.
Moi je danserais pas car je fais pas ce genre de fete tout court, mais si elle c'est ce qu'elle aime c'est normal qu'elle le fasse une fois libérée
Les filles assurent et les gars nagent dans la confiture
il y a un an
Je suis une meuf.
ha ok j'aurais pas fait ce pavé si j'avais su que tu étais une femme
en résumé :
-nous les hommes sommes choqués par son comportement
-tu es choquée par le fait que nous soyons choqués car la vie se résume à "faire ce qu'on a envie de faire hihi je veux danser"
-je suis sans doute en train de feed une fausse onchoise
en résumé :
-tu es choquée par le fait que nous soyons choqués car la vie se résume à "faire ce qu'on a envie de faire hihi je veux danser"
il y a un an
Je suis une meuf.
Elle a le temps de s'amuser dans des fêtes à moitié à poil ou la decadence règne (orgies et autre singeries) plutôt que de chercher un moyen de faire sortir son homme dès griffes de ses preneurs d'otage
Elle est belle la vie hein.
Si son homme est libéré et qu'il voit que va t'il en penser à ton avis ? Met toi à sa place l'espace d'un instant
Si son homme est libéré et qu'il voit que va t'il en penser à ton avis ? Met toi à sa place l'espace d'un instant
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an
ha ok j'aurais pas fait ce pavé si j'avais su que tu étais une femme
en résumé :
en résumé :
Non tu fais des amalgames
il y a un an
Elle a le temps de s'amuser dans des fêtes à moitié à poil ou la decadence règne (orgies et autre singeries) plutôt que de chercher un moyen de faire sortir son homme dès griffes de ses preneurs d'otage
Tu t'es cru dans un film ?? Elle peut rien faire pour le faire libérer.
Et elle est a poil ??? Bah c'est un maillot de bain en fait
il y a un an
- *allé tient le coup dans moins d un an tu devrai.sortir et je...
- hey shlomo c est pas ta meuf la sur la vidéo
- quoi !? Mais qu est ce que...
- oh putain oui vas y c est bon, PLUS FORT !!!
-
- euh..Ça va ?
-c est ou qu on signe ?
- juste en bas à droite
-
- hey shlomo c est pas ta meuf la sur la vidéo
- quoi !? Mais qu est ce que...
- oh putain oui vas y c est bon, PLUS FORT !!!
-
- euh..Ça va ?
-c est ou qu on signe ?
- juste en bas à droite
-
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Tu t'es cru dans un film ?? Elle peut rien faire pour le faire libérer.
Elle a fait le choix de ne rien faire NUANCE
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an
Toi t'as toujours pas compris que l'adjectif "morale" n'indique pas la même chose chez les goyims et les juden
Par "l'armée la plus morale du monde", il faut comprendre "l'armée la plus JUIVE du monde"
À leurs yeux, il faut être impérativement juif pour être humain, les goyims ne sont que du bétail sacrificiel
Par "l'armée la plus morale du monde", il faut comprendre "l'armée la plus JUIVE du monde"
À leurs yeux, il faut être impérativement juif pour être humain, les goyims ne sont que du bétail sacrificiel
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 10 mois
Toi t'as toujours pas compris que l'adjectif "morale" n'indique pas la même chose chez les goyims et les juden
il y a 10 mois
ok ça fait pute mais quelque part c'est aussi un beau doigt d'honneur a ses preneurs d'otage
il y a 10 mois