InscriptionConnexion
Bizarre qu’elle ne soit pas trauma par les festivals
:complot_chat:

:LG-Pute:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a un an
Toutes
:jean_marire:
GIF
il y a un an
son copain est dans une cure thermale depuis 1 an, je vois pas pour quoi elle inquiéterait
:sele:
il y a un an
:Risitas_wtf:
il y a un an
Les judes, la race la plus hypocrites qui existe
:Mouais_Jesus:
Longue vie au grand parti Baas
:Assad:
il y a un an
La fidélité de la ... Je vais me taire pour ne pas avoir d'éventuelles problèmes
:choque5:
il y a un an
Bizarre qu’elle ne soit pas trauma par les festivals
:complot_chat:

:LG-Pute:
Tout les otages israéliens détenu par le Hamas sont traité humainement, ils sortent avec 0 séquelles

Tout les otages palestiniens en revanche sortent tous brizax, El Famoso armée la plus morale de l'univers
il y a un an
Le copain otage a l’heure actuelle:
:Cuckito_2:

La pute libérée:
:hobopill2:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
son copain est dans une cure thermale depuis 1 an, je vois pas pour quoi elle inquiéterait
:sele:
imagine franchement

-tu es le copain

-vous avez été capturés tous les 2 par une bande de "jeunes" en France, ils vous emmènent à Alger

-pendant 8 mois vous êtes en captivité mais ensemble, ce qui vous permet de tenir, les géoliers se tiennent bien (ils ne v* pas ta copine etc...)

-au bout de 8 mois ta meuf est libérée tu restes tout seul

-au bout de 10 mois un des géoliers t'appelle "hé miskine viens voir wlh c'est une dinguerie"
=> il te montre une vidéo comme ça sur twitter, des millions de vues, ta copine en train de danser en bikini pendant que tu es toujours dans ta cellule
:risitas_hanches:

ta réac cuck?
:brise_lekhey:

perso >>> je demande aux géoliers de considérer le fait que je suis le plus gros cuck de l'Histoire et qu'ils me libèrent gratuitement, je reviendrai moi même rembourser la rançon wlh je le jure
:Loco:
il y a un an
Elle est censée arrêter de vivre pour que les pro palesticuck soient content ?
Les filles assurent et les gars nagent dans la confiture
il y a un an
ayaaaa mais israel est un pays encore plus clownesque que la fronce en fait
:MainZidanelunettes:
il y a un an
Ne jamais oublier ce mot
toutes

il y a un an
Au contraire, je crois qu'ils dansent pour fêter et soutenir ce qui est en train de se passer
:Sele_Triangle:
:noel:
il y a un an
sa chatte puante dans le coup du mec
:risi_jzoom:
:Div5:
il y a un an
Combien de vies palestiniennes pour une vie israélienne ?
il y a un an
Toutes
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Elle est censée arrêter de vivre pour que les pro palesticuck soient content ?
chef ton commentaire est intéressant alors on va être tout à fait honnête :
:selection_naturelle:

dis moi si toi tu aurais dansé comme ça si ta copine est retenu à Alger depuis 10 mois, et que toi tu viens d'être libéré depuis 2 mois (après 8 mois de captivité où tu étais avec elle, ils t ont libéré mais pas elle) est ce que tu aurais la tête à faire la fête?
=> on sait tous les 2 que la réponse est non. Il t'aurait fallu des années pour t en remettre et idem pour la plupart des hommes ici, même si seulement ta copine depuis 3 mois etc...

cependant > s'agissant de FEMMES tu as raison oui une femme occidentale française ou autre c'est possible ou probable qu'elle passe à autre chose rapidement

en conclusion : tu as compris mon topic vise plus à souligner le comportement des femmes, que celui de tel ou tel peuple en particulier (pourtant j'aurais bien des choses à reprocher à certains mais ici ce n'est pas le sujet)
il y a un an
Son tour était fini avant même d'être kidnappé
il y a un an