InscriptionConnexion
Yoneda
Yoneda
1 an
ça dépend de la viande et du poisson
:Unkraut:
:risibo:
viande poisson de dauphin , gros steak bien rouge saignante ou de baleine . Comme au Japon ou Norvège . Ça encule la viande.
il y a un an
:Nerdyzoom:
d'ailleurs ma pizza préférée. C'est la pizza de mer , avec moules , saumon crème fraîche etc. ....
Moi c'est tartiflette
:taulard2:

Meilleur pizza bordel
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a un an
Je viens de manger des filets de colin estragon. Hier, du cabillaud.

Toujours cuits vapeur, avec des légumes sains. Juste du sel, des herbes. Pas de glucides ou sucre. Je suis en sèche, je me prépare pour la Libération.
il y a un an
jamais goûté du dauphin. Mais mon pote ancien marin pêcheur. Me disait'' parfois on remonter les filets , ben y'tavais des dauphins morts et comme on peut pas le vendre. On le découper en morceau et on se le partageait entre l'équipage , il m'a dit Chong , c'est trop bon , mieux que le boeuf ou le thon rouge etc..etc... ''
il y a un an
moi poisson. Et vous ?
0% de Vegan
:Crie:
il y a un an
frais mon cul. Tout les poissonneries . Quand ils arrivent pas a vendre tout les produits frais exemple lundi. T'inquiètes pas ils te foutent les poissons avec plein de glace dans des bacs bref faut que ça tourne autour de 0 a 1 degré max. Et il te le revendent le lendemain. Ça peut se conserver frais avec cette méthode une semaine max.
A Boulogne/mer le poisson n'est pas vendu en poissonnerie mais chaque pêcheur a son stande sur le port ou t'as les pêcheurs qui reviennent de leur session de la veille pour tout vendre le matin
:Lunettage:
tu les vois débarquer et j'ai même déjà embarqué sur leur bateaux
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
il y a un an
jamais goûté du dauphin. Mais mon pote ancien marin pêcheur. Me disait'' parfois on remonter les filets , ben y'tavais des dauphins morts et comme on peut pas le vendre. On le découper en morceau et on se le partageait entre l'équipage , il m'a dit Chong , c'est trop bon , mieux que le boeuf ou le thon rouge etc..etc... ''
Comme c'est un mammifère c'était plutôt de la viande alors
:Chat_bonnet:
il y a un an
Oui mais pas longtemps
il y a un an
moi poisson. Et vous ?
Viandard deter perso
:golempelo2:
il y a un an
Oui c'était sympa surtout la côte d'Opale
il y a un an
Viandes
:SelectionBlonde:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
frais mon cul. Tout les poissonneries . Quand ils arrivent pas a vendre tout les produits frais exemple lundi. T'inquiètes pas ils te foutent les poissons avec plein de glace dans des bacs bref faut que ça tourne autour de 0 a 1 degré max. Et il te le revendent le lendemain. Ça peut se conserver frais avec cette méthode une semaine max.
Et en plus tout est sulfité à mort
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Viande mais j'adore le poisson. Juste c'est plus compliqué donc j'en mange moins souvent : ça se garde pas, faut tout mètre dehors sinon ça pue la mort, faut souvent in minimum le préparer quand in bon morceau de viande se cuit sans pb directement...
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Sans même oublier que le poisson une fois sur deux à déjà été congelé sur le bateau
:rire:
il y a un an