InscriptionConnexion
Yoneda
Yoneda
1 an
ça dépend de la viande et du poisson
:Unkraut:
:risibo:
viande poisson de dauphin , gros steak bien rouge saignante ou de baleine . Comme au Japon ou Norvège . Ça encule la viande.
il y a un an
:Nerdyzoom:
d'ailleurs ma pizza préférée. C'est la pizza de mer , avec moules , saumon crème fraîche etc. ....
Moi c'est tartiflette
:taulard2:

Meilleur pizza bordel
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a un an
jamais goûté du dauphin. Mais mon pote ancien marin pêcheur. Me disait'' parfois on remonter les filets , ben y'tavais des dauphins morts et comme on peut pas le vendre. On le découper en morceau et on se le partageait entre l'équipage , il m'a dit Chong , c'est trop bon , mieux que le boeuf ou le thon rouge etc..etc... ''
il y a un an
moi poisson. Et vous ?
0% de Vegan
:Crie:
il y a un an
frais mon cul. Tout les poissonneries . Quand ils arrivent pas a vendre tout les produits frais exemple lundi. T'inquiètes pas ils te foutent les poissons avec plein de glace dans des bacs bref faut que ça tourne autour de 0 a 1 degré max. Et il te le revendent le lendemain. Ça peut se conserver frais avec cette méthode une semaine max.
A Boulogne/mer le poisson n'est pas vendu en poissonnerie mais chaque pêcheur a son stande sur le port ou t'as les pêcheurs qui reviennent de leur session de la veille pour tout vendre le matin
:Lunettage:
tu les vois débarquer et j'ai même déjà embarqué sur leur bateaux
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
il y a un an
jamais goûté du dauphin. Mais mon pote ancien marin pêcheur. Me disait'' parfois on remonter les filets , ben y'tavais des dauphins morts et comme on peut pas le vendre. On le découper en morceau et on se le partageait entre l'équipage , il m'a dit Chong , c'est trop bon , mieux que le boeuf ou le thon rouge etc..etc... ''
Comme c'est un mammifère c'était plutôt de la viande alors
:Chat_bonnet:
il y a un an
Oui mais pas longtemps
il y a un an
moi poisson. Et vous ?
Viandard deter perso
:golempelo2:
il y a un an
Oui c'était sympa surtout la côte d'Opale
il y a un an
Viandes
:SelectionBlonde:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
frais mon cul. Tout les poissonneries . Quand ils arrivent pas a vendre tout les produits frais exemple lundi. T'inquiètes pas ils te foutent les poissons avec plein de glace dans des bacs bref faut que ça tourne autour de 0 a 1 degré max. Et il te le revendent le lendemain. Ça peut se conserver frais avec cette méthode une semaine max.
Et en plus tout est sulfité à mort
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Viande mais j'adore le poisson. Juste c'est plus compliqué donc j'en mange moins souvent : ça se garde pas, faut tout mètre dehors sinon ça pue la mort, faut souvent in minimum le préparer quand in bon morceau de viande se cuit sans pb directement...
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Sans même oublier que le poisson une fois sur deux à déjà été congelé sur le bateau
:rire:
il y a un an