InscriptionConnexion
:Nerdyzoom:
moi poisson. Et vous ?
il y a un an

Sondage – 73 votes

Chong viande
Chong poisson
Chong vegan
ça dépends parfois j'ai envie de manger de la viande et parfois j'ai envie de manger du poisson
:Euuuh:
il y a un an
d'ailleurs ma pizza préférée. C'est la pizza de mer , avec moules , saumon crème fraîche etc. ....
:risibo:
il y a un an
ça dépends parfois j'ai envie de manger de la viande et parfois j'ai envie de manger du poisson
:Euuuh:
:sodium_this:
et quand j'habitais à Boulogne/mer c'était full poisson frais tous les samedi au marché
:sodium_messie:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Viande
il y a un an
je kiffe bouffer poisson crue en sashimi. Avec sauce soja wasabi je trempé fine tranche . Je congèle les poissons bien-sûr pour tuer les vers ' anisakis' présent sur la chair de certain poisson. Un conseil que je vous donne les kheys . Jamais manger crue poisson acheté ou pêche . Si c'est cuit ça va , mais si c'est pour manger cru sushi ou sashimi. Congeler le et décongelé le ( pour être sûr de tuer ce vers. On sait jamais ya des vers . Boum il va aller dans votre corps vivant.
il y a un an
bordel de merde , qu'es-ce que c'est bon les Couteaux ' une sorte de coquillage en bâton. Putin ça se pêche facile en mer en plus. Avec du sel tu met dans son trou , hop il sort. Tu le fou dans le sceau. Le goût est entre les moules et le calamar.
il y a un an
poisson > all

en plus c'est plein de bons nutriments pour les neurones et le système cardiovasculaire
:Maitre_Jyfu:
il y a un an
Viande
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
d'ailleurs ma pizza préférée. C'est la pizza de mer , avec moules , saumon crème fraîche etc. ....
Master class
il y a un an
Les deux mais + viande
:joint:
il y a un an
Viande j'aime pas le poisson
:Petit_phantome:
il y a un an
Viande
:Oopsi:
il y a un an
:nez:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
:sodium_this:
et quand j'habitais à Boulogne/mer c'était full poisson frais tous les samedi au marché
:sodium_messie:
frais mon cul. Tout les poissonneries . Quand ils arrivent pas a vendre tout les produits frais exemple lundi. T'inquiètes pas ils te foutent les poissons avec plein de glace dans des bacs bref faut que ça tourne autour de 0 a 1 degré max. Et il te le revendent le lendemain. Ça peut se conserver frais avec cette méthode une semaine max.
il y a un an
moi poisson. Et vous ?
Viande fdp
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Viande
:drink_n:
il y a un an
ça dépend de la viande et du poisson
:Unkraut:
il y a un an
Viande bien entendu, mais je ne crache pas sur un bon poissonet
:Jacouille3:
il y a un an
Ça dépend, en ce moment je mange quasi pas de viande, je mange surtout les poissons que j'aime bien, genre saumon/truite fumée, sole, rouget, bar de mer, etc
:risitas_ahi:
Rip mes pseudos : @Fanboy
:snif:
@Suce_moi
:snif:
Bannis injustement par un 𝙂𝙊𝙐𝙂𝙉𝘼𝙁𝙄𝙀𝙍 !!
:CuckPoulet:
il y a un an