L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 2 ans
Sondage — 73 votes
Chong viande
Chong poisson
Chong vegan
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça dépends parfois j'ai envie de manger de la viande et parfois j'ai envie de manger du poisson
il y a 2 ans
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 2 ans
MagnusCarlsen
2 ans
ça dépends parfois j'ai envie de manger de la viande et parfois j'ai envie de manger du poisson
Prout.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
poisson > all
en plus c'est plein de bons nutriments pour les neurones et le système cardiovasculaire
en plus c'est plein de bons nutriments pour les neurones et le système cardiovasculaire
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Master class
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Viande fdp
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
ça dépend de la viande et du poisson
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Yoneda
2 ans
ça dépend de la viande et du poisson
il y a 2 ans
il y a 2 ans
A Boulogne/mer le poisson n'est pas vendu en poissonnerie mais chaque pêcheur a son stande sur le port ou t'as les pêcheurs qui reviennent de leur session de la veille pour tout vendre le matin
tu les vois débarquer et j'ai même déjà embarqué sur leur bateaux
Prout.
il y a 2 ans
243
Sur ce sujet0