Créer un compteSe connecter
Il parle de se démarquer.
Alors oui ses arguments c'est clairement de la merde, maintenant je comprends l'idée. Sur masse de postulant, il faut bien faire un choix et a dossier égale (même si c'est compliqué), il faut bien avoir des critères de choix.

Maintenant taxer le mec de boomer, moi ça me fait marrer parce que tout le monde rage parce que le type est propriétaire foncier, mais personne ne sait ce qu'il a dû faire pour y arriver...

Et pour certains, ça ressemble un peu a des caprices d'enfants "ouin ouin , le gros méchant riche salaud"... On dirait que le mec leurs a ôté l'appartement de la bouche
:zahi:
En soit c'est ça, beaucoup ragent des boomers car ils ont eu accès aux biens immobiliers quand c'était pas chère etc, mais au fond à leur place ils auraient fait pareil.

Ils vont faire quoi ? Se flagéler car la vie a été plus facile pour eux que pour nous ? Tant qu'ils ne donnent pas de leçons de morale je ne leur reprochent rien perso, je critique pas la chance des autres, je l'envie sans la jalouser
:Mouais_Jesus:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Mao
Mao
2 ans
En soit c'est ça, beaucoup ragent des boomers car ils ont eu accès aux biens immobiliers quand c'était pas chère etc, mais au fond à leur place ils auraient fait pareil.

Ils vont faire quoi ? Se flagéler car la vie a été plus facile pour eux que pour nous ? Tant qu'ils ne donnent pas de leçons de morale je ne leur reprochent rien perso, je critique pas la chance des autres, je l'envie sans la jalouser
:Mouais_Jesus:
Et puis c'est toujours possible d'être propriétaire aujourd'hui. Moi je suis fils de prolo et j'ai déjà commencé. Donc rien n'est impossible.

Mais c'est sur que pour certains c'est plus simple de rager et balancer le fameux "boomer" a toutes les sauces que de se remettre en question.

Après c'est comme partout : certains propriétaires sont des fils de putes, mais certains locataires le sont aussi donc...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Et puis c'est toujours possible d'être propriétaire aujourd'hui. Moi je suis fils de prolo et j'ai déjà commencé. Donc rien n'est impossible.

Mais c'est sur que pour certains c'est plus simple de rager et balancer le fameux "boomer" a toutes les sauces que de se remettre en question.

Après c'est comme partout : certains propriétaires sont des fils de putes, mais certains locataires le sont aussi donc...
Yep, personne pour se mettre à sa place, louer ça peut rapidement devenir l'enfer, quel que soit le coté.

Encore faut-il avoir la capacité de se mettre à la place d'un autre

On peut devenir facilement propriétaire, mais à certains endroit si on gagne pas 3-4k c'est mission impossible pour une maidon, on est obligé d'aller en appart'
:risi_vomi:
il y a 2 ans
Mao
Mao
2 ans
Yep, personne pour se mettre à sa place, louer ça peut rapidement devenir l'enfer, quel que soit le coté.

Encore faut-il avoir la capacité de se mettre à la place d'un autre

On peut devenir facilement propriétaire, mais à certains endroit si on gagne pas 3-4k c'est mission impossible pour une maidon, on est obligé d'aller en appart'
:risi_vomi:
C'est sur. Après faut bien commencer quelque part.
J'ai aussi été apprenti, puis salarié. Locataire, en appartement etc... Petit a petit
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
« Et à la fin n'oubliez pas un mot de remerciement, avec un bouquet de fleurs et des chocolats, saloperies de jeunes de merde. Et la pipe aussi évidemment. »
:boomer:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 2 ans
C'est sur. Après faut bien commencer quelque part.
J'ai aussi été apprenti, puis salarié. Locataire, en appartement etc... Petit a petit
J'ai jamais été en appart, j'ai eu la chance de pouvoir louer une maison à pris réduit (petite maison pas isolée qui me coutait un bras à chauffer, aujourd'hui elle ne pourrait pas être louée, les proprio voulaient que je sois extrèmement reconnaissant pour cette fleure
:risitas_gonfle:
) dans une zone en forte tension, vivre en appart j'ai du mal à m'y projeter j'avoue
il y a 2 ans
Un appart pour 500 demande

Un job pour 500 candidature

Une meuf pour 500 prétendant
une pute pour 500 euros
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 2 ans
Mao
Mao
2 ans
J'ai jamais été en appart, j'ai eu la chance de pouvoir louer une maison à pris réduit (petite maison pas isolée qui me coutait un bras à chauffer, aujourd'hui elle ne pourrait pas être louée, les proprio voulaient que je sois extrèmement reconnaissant pour cette fleure
) dans une zone en forte tension, vivre en appart j'ai du mal à m'y projeter j'avoue
Pas simple.
Moi j'ai vécu dans une maison jeune, l'appartement au début c'est compliqué.
Mais dans un sens ça m'as permis de me bouger le cul pour avoir la première maison.

Ça c'est clair par contre que certains proprios louent des trous a merde malheureusement
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Minimum 800-900€ je pense
Bordel quelle indignité, on est mieux en banlieue
:Sarko-indi:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Tout ce charabia pour au final avouer qu'il a préféré prendre un autre, probablement un fils de chirurgien à 18k
:rire:
Une fille de chirurgien c'est mieux
:risi_celestin:

A forte poitrine

Et qui veut bien sucer à chaque fois qu'elle apportera le chèque du loyer
Image
il y a 2 ans
Pas simple.
Moi j'ai vécu dans une maison jeune, l'appartement au début c'est compliqué.
Mais dans un sens ça m'as permis de me bouger le cul pour avoir la première maison.

Ça c'est clair par contre que certains proprios louent des trous a merde malheureusement
plus jeune j aurais reve de louer un trou a merde, du moment que le loyer soi en consequence
:nonjurezoom:
il y a 2 ans
Exa exa
:3D:

Bordel
:3D:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Tout ça pour habiter ce trou à rat sans avenir
:Risitasse:
il y a 2 ans
plus jeune j aurais reve de louer un trou a merde, du moment que le loyer soi en consequence
:nonjurezoom:
Après c'est comme tout, malheureusement faut se donner les moyens. Moi j'ai loué des trucs pas fameux au début et j'ai vite compris que si je voulais mieux, fallait allonger plus.... Et donc
il y a 2 ans
Après c'est comme tout, malheureusement faut se donner les moyens. Moi j'ai loué des trucs pas fameux au début et j'ai vite compris que si je voulais mieux, fallait allonger plus.... Et donc
non mais ajd c est fini, y a plus de trucs pas chers
tout est au meme prix
quand j etais etudiant tu trouvais encore des maisons en campagne pour meme pas 400 e de loyer
bon fallait pas etre difficile, mais ca mettait des jeunes heureux
il y a 2 ans
Bien content de ne pas avoir de logmeent
:ronaldo_oreiller:

T'es la tu dois lecher les couilles d'un sale gwer boomer pour ton 10m2, chaud les cucks
:Sourirefille:
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
non mais ajd c est fini, y a plus de trucs pas chers
tout est au meme prix
quand j etais etudiant tu trouvais encore des maisons en campagne pour meme pas 400 e de loyer
bon fallait pas etre difficile, mais ca mettait des jeunes heureux
C'est sur que l'immobilier a prix une douille. Et jamais j'aurais pensé mettre autant dans une maison mais bon au final on fait quoi ?

Râler sur tout en permanence changera rien au prix de l'immobilier, donc pas trop le choix
il y a 2 ans
l'appart au 500 demandes :
Streamable
Vidéo Streamable

situé à Paris Parlais Royal image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]1/1649074102-vieuxahi.png
C'est pas mal pour 4000€ par jour.
il y a 2 ans
J'avoue
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
message de remerciement
:nez:

putain ces boomer faut leur lécher les pieds maintenant pour louer un appart
:tete_2_ouf_zoom_zoom:
:clito_cig:
il y a 2 ans