Créer un compteSe connecter
Faut être un gros enculé pour attendre d'avoir 500 demandes avant de choisir qqun... Tu fais 3-4 visites avec ceux qui ont répondu en 1er et tu choisis dans ceux là... Si y'en a aucun qui convient tu refais encore 3-4 visite, mais son cirque là, c'est de la merde
Parce que tu crois sérieusement qu'il a eu 500 demandes ? C'est une façon de parlé.
Néanmoins, si son appartement est correct en prix, vu le nombre de demandeurs, tu peux très bien avoir un grand nombre de demandes en un court laps de temps.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Faut être un gros enculé pour attendre d'avoir 500 demandes avant de choisir qqun... Tu fais 3-4 visites avec ceux qui ont répondu en 1er et tu choisis dans ceux là... Si y'en a aucun qui convient tu refais encore 3-4 visite, mais son cirque là, c'est de la merde
C'est des boomers.

cette génération pense qu'à eux, ils sont bloqués tout le marché locatif pour s'enrichir et penser qu'à leurs gueule
il y a 2 ans-PEMT
Tu fais quoi si le proprio est habillé comme un sac ou en peignoir (ça m'est déjà arrivé) avec une dégaine a s'en battre les couilles des document que tu as préparé ?
:sodium_doublefuck:

Tu demandes déjà x3 le salaire pour un placard a 900€ par mois, faudra en plus qu'on lui lustre le gland
:Grrrr:
il y a 2 ans-PEMT
Un appart pour 500 demande

Un job pour 500 candidature

Une meuf pour 500 prétendant
il y a 2 ans
Il va bientôt falloir faire la courbette pour pouvoir payer un studio à 1000 euros par mois
:WTF:
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAA mais quel ordure
:salam2:
Image
il y a 2 ans
C'est des boomers.

cette génération pense qu'à eux, ils sont bloqués tout le marché locatif pour s'enrichir et penser qu'à leurs gueule
Mais attend tu voudrais quoi ? Que le mec te loge gratos ?

Putain mais vous faites délirer les keys. Tout vous est dû ou comment ça se passe.

Perso, ça fait 14 ans que je me sort les doigts du cul au taf. J'ai monté une SCI et le crédit du bâtiment se paye avec les loyers.
Donc bien évidemment qu'on est exigeant sur les critères d'accession au loyer. Rien a foutre des mecs qui n'ont pas mes moyens, c'est pas mon problème.
Ceux qui sont jaloux sont libre de faire pareil hein. Ils taff comme des dingues, achètent des logements et les fouttent en location si c'est si simple.
En attendant, le risque c'est jamais eu qui le prennent le jour où le mec décide de ne pas payer, te ravage l'appartement et son insolvables.

Donc au bout d'un moment, oui forcément t'es exigent parce que pour payer le truc en 15 ans, s'agit pas de se choper des cassos de squatteurs ou des mecs qui te le défonce l'appartement.

Perso j'ai une architecte en locataire, au moins je suis tranquille sur la capacité a payer le loyer et sur le fait qu'elle risque moins de le défoncer qu'on connards qui pense que tout lui est dû.

Et rien a foutre de ceux qui disent "gneu-gneu Boomer". J'assume. En attendant, je prépare ma retraite
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
l'appart au 500 demandes :
Streamable
Vidéo Streamable

situé à Paris Parlais Royal image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]1/1649074102-vieuxahi.png
le dressing dans le four amazing
:rire_force:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Rien a foutre.
T'étais où quand j'ai monté ma boîte et que je me payait pas au début ?
T'étais où quand j'ai du me battre avec les banques avec des bons bilans pour me payer un bâtiment ?

Facile de rager mais c'est pas tombé tout cru
:Mouais_Jesus:

Demain, tu vends ta bagnole. Ta un mec qui viens l'essayer et qui paye pas de mine et un type propre sur lui. Tu la vends a qui ? Toi t'es du genre a la donner au type crasseux juste pour lui faire plaisir ?.bah non, tu feras comme tout le monde, tu cherchera à avoir le maximum de garantie.

A moi que vous ne fassiez des heures supplémentaires gratuites ?
il y a 2 ans
Et dites vous qu'après avoir galéré comme un chien pour obtenir un studio beaucoup trop cher à Paris, les ennuis ne sont pas terminés image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]1/1649074102-vieuxahi.png

Passoires thermiques, plomberie vétuste qui engendre des fuites, humidité... Faut vraiment avoir une chatte monstrueuse pour récupérer un appart sans problème dans la capitale image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]1/1649074102-vieuxahi.png
il y a 2 ans
"mais c'est pas elle qui l'a eu hein.. mais elle est quand même sorti du lot" Seigneur puisse tu nous donner la force d'endurer cette époque...
J'ai exploser de rire quand il a sorti cette phrase...
:aaaaaaa:

C'est vraiment révélateur de la France ce type de phrase ,ça me rappel le marché du travail... On recherche le plus gros soumis sans jamais le dire explicitement
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Et ? Qu'est-ce que ça fait ?
Tu poste une annonce t'es responsable du nombres d'offres ?

Putain mais a part rager et sortir vos boomer a longueur de post, vous avez quand même pas trop d'arguments
il y a 2 ans
"Elle est sortie du lot"
:boomer:

"Des photos"

"Elle m as meme sucé"
:Boomer_epaules:

"Hesitez pas à joue sur les sentiments "

"Bon evidamment elle a pas eu l appartement "
il y a 2 ans
La meuf qui envoie un extrait de son OF pour sortir du lot
il y a 2 ans
Il est un peu couillon, moi si j'avais 500 demandes je doublerai le prix du loyer, je serais sûr de trouver au moins un con prêt à accepter
:Zizou_:
il y a 2 ans
Mais il exploite quoi je comprends pas ?

Parce qu'il loue un appartement et que sur 500 demandes, un seul et retenu ? C'est ça l'exploitation ?

Alors oui ses arguments sont merdique mais la vérité est là: l'appartement c'est lui qui l'as et au final, le.choox a la fin c'est lui qui le fait.

Vous ragez mais vous le connaissez le mec ? L'appartement il vous l'as volé où il se l'est payé ? Tu sais si le mec a pas fait des heures supp, n'as jamais pris de vacances pour se payer un appartement qui fera pour sa retraite ? Parce que moi j'en connais des gens qui ont fait ça. Tu penses que c'est des privilègiés ou des gens qui ont fait un effort ?
il y a 2 ans
Que ces boomers aillent se faire mettre bordel ca fait tellement du bien de savoir quon sera debarassé des ces parasites par le tps
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
Non mais il a pas fait 500 visites. Tu crois que le mec a que ça a foutre. Bien évidemment qu'il est dans l'exagération tout comme ses arguments sont grossis
il y a 2 ans
l'appart au 500 demandes :
Streamable
Vidéo Streamable

situé à Paris Parlais Royal image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]1/1649074102-vieuxahi.png
Je prefère mon appart, il est beaucoup plus fonctionnel et lumineux que sa merde
:risitas_ahi:
il y a 2 ans