Créer un compteSe connecter
il est CUIT
:brise_lekhey:

Image
Image

hypothèses

-soit il va croupir longtemps à la manière d'un Assange, mais stupide car ça n'apporterait rien à personne (ni aux Russes ni à l occident puisque de toute façon ce gars refusait de bosser avec le gouv Russe)

-soit les occidentaux vont le cuisiner jusqu'à ce qu'il accepte de collaborer et fournissent aux autorités tout ce qu'ils veulent savoir sur Telegram, en lui promettant en échange immunité + avantages + protection etc...

-soit YRR (ton hypothèse), ses avocats vont dire "arrêter vos conneries bande de rigolos vous avez rien contre lui " et il sera relâché rapidement

pour ma part :
je penche pour l hypothèse 2 car la France l a arrêté pour obéir aux US

il y a 2 ans
Il a totalement raison en vrai, chaque pays devrait avoir son appli d'ailleurs
:Mouais_Jesus:

Enfin nous comme on est la pute ainé des USA ça va on en a rien à foutre mais bon
:Mouais_Jesus:

Surtout que de mémoire tant que le chat était pas mis en "privé" c'était pas si crypté que ça en plus
:chat-mirroir:
Exa exa, Road to Etats-Unis d'Europe
:hype:

même si c'est déjà le cas officieusement image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]7/1664108520-lunettes.png
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Bordel, ce Pavel qui est français....
:-)

Vive la France !
Liberté, Egalité, Fraternité !
Liberté du commerce : allez, qui veut cet enfant, regardez comme il est mignon... Allez, je vous le vends à 1 000 € ! Qui dit mieux?
:gni:

OK, je m'en doute que c'est pas ça son but, quand il prône la non-censure absolue... Mais c'est forcément le résultat, vu que ce réseau mondial d'internet est INCONTROLABLE techniquement, encore plus le réseau Telegram...

(enfin, ça dépend aussi où sont situés les serveurs, des lois du pays, etc. Notre Volutes est forcément très au courant de tout ça et c'est pour ça qu'il a décidé de faire une page/rubrique "Modération" et un Goulag, et parfois aussi il y a des bannissements...)

Sauf si le dirigeant d'un pays décide de le censurer massivement dans son pays, comme en Corée du Nord.
il y a 2 ans
Chaton (ah ah ah, je crois que c'est Hanouna qui appelle comme ça ses collègues à l'antenne... Mais bordel, c'est quoi ce pseudo?!
:jpp:
), donc, tu fais une distinction entre "modération" et "censure", alors que c'est EXACTEMENT la même chose.

C'est juste que "modération" s'est vite imposé sur internet, car ça donne une image plus positive de la censure : on CENSURE car on veut que les gens se comportent avec MODERATION...

C'est pour ne pas trop heurter les plus grands partisans de la liberté d'expression qu'on utlise ce terme.
Je dis juste qu'internet est l'extension de ce qui se passe dans le monde physique.

Si on lutte contre la criminalité dans le monde physique, je trouve qu'il est logique de lutter contre la criminalité via internet.

Je parle absolument pas des propos haineux, de la propagande, qui sont souvent des moyens de censure de la part des gouvernements.

Je parle des cannaux liés à des activités illicites dans le monde physique.

Pour moi, telegram doit les retirer.

C'est tout ce que je dis.
:miaou:
il y a 2 ans
Exa exa, Road to Etats-Unis d'Europe

même si c'est déjà le cas officieusement image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]7/1664108520-lunettes.png
Il va sans dire que c'est exactement ça l'UE au final
:hap:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Moi, ce que me turlupine la pine, c'est la disparition du fofo de certain
:jesus_papy:

Cette vérification constante de l'ip
:maths:

La modérationche ne nous dit pas tout
:complot:
il y a 2 ans
il est CUIT

Image
Image

hypothèses

-soit il va croupir longtemps à la manière d'un Assange, mais stupide car ça n'apporterait rien à personne (ni aux Russes ni à l occident puisque de toute façon ce gars refusait de bosser avec le gouv Russe)

-soit les occidentaux vont le cuisiner jusqu'à ce qu'il accepte de collaborer et fournissent aux autorités tout ce qu'ils veulent savoir sur Telegram, en lui promettant en échange immunité + avantages + protection etc...

-soit YRR (ton hypothèse), ses avocats vont dire "arrêter vos conneries bande de rigolos vous avez rien contre lui " et il sera relâché rapidement

pour ma part :
je penche pour l hypothèse 2 car la France l a arrêté pour obéir aux US

Ouient bonne déduction
:oui:

Je penche pour ta 2eme hypothèse aussi, mais ça m'étonnerait qu'on lui accorde el famoso protection + avantages... Ou alors peut être pour mieux le surveiller et le contrôler. + vu qu'il est français il pourrait se taper une interdiction de quitter le territoire + contrôle judiciaire image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]3458-hihihi-boom-boom.png

Elle est pas belle la démocratie ?
:CHAT_PEUR_1:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans

j arrive pas à savoir si tu es sérieux ou pas

j'ai pris 0 précaution faut commencer à faire prout et supprimer les posts au cas où?
:tp:
il y a 2 ans
Ouient bonne déduction
:oui:

Je penche pour ta 2eme hypothèse aussi, mais ça m'étonnerait qu'on lui accorde el famoso protection + avantages... Ou alors peut être pour mieux le surveiller et le contrôler. + vu qu'il est français il pourrait se taper une interdiction de quitter le territoire + contrôle judiciaire image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]3458-hihihi-boom-boom.png

Elle est pas belle la démocratie ?
:CHAT_PEUR_1:
Pourtant, Telegram n'avait pas de problème à collaborer avec la DGSI. Depuis sa naturalisation.
il y a 2 ans
j arrive pas à savoir si tu es sérieux ou pas

j'ai pris 0 précaution faut commencer à faire prout et supprimer les posts au cas où?
:tp:
Je ne sais pas clé, j'évite juste de dire des trucs pénalement répréhensible pour le moment
:Cependant:

Donc, je me MODÈRE comme un grand goylem
:youpimatin:

idem zéro capote
:Cependant:
il y a 2 ans
d'après ce type

ils lui ont mis la totale, par ex ils ont mis "en bande organisée" car ça permet de faire passer la GAV de 24 à 96h
et ils ont mis COMPLICE partout

les réseaux dont parlent Karl Zero sont libres, sans doute en train de poursuivre leurs activités, pendant que le Russe qui a inventé telegram va être rendu responsable de tous leurs agissements en France
:Tant-pis:
il y a 2 ans
Donc faut laisser les pedos tranquille sur internet ?

C'est une question à laquelle tu dois répondre par "oui" ou "non", mais tu peux argumenter ta réponse.
il y a 2 ans

Ils vérifient pas l'ip, ils vérifient si on est humains. Ça veut dire que les extra-terrestres existent, se cachent parmi nous, et qu'ils le savent.
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
Je suis assez d'accord avec toi, mais c'est un problème extrêmement compliqué en fait...

Mais je ne suis pas d'accord sur ce point : les chatons ne sont pas des enculés.
:gni:

(mais bordel les deux, là, faut vous calmer... Un peu de modération... )
:-)

(surtout que vous avez l'air d'accord sur les grandes lignes)
il y a 2 ans
des documents du gouv sioniste israélien ont fuités sur Telegram, et le PDG de Telegram refuse de les retirer de sa plateforme
:Rayman:
Chaud
:interloque:
Image
il y a 2 ans
Raconte pas ta vie, tu réponds pas à la question.

Faut-il laisser les pédophiles évoluer en toute impunité sur internet ?

Oui, ou non.
il y a 2 ans
Ils vérifient pas l'ip, ils vérifient si on est humains. Ça veut dire que les extra-terrestres existent, se cachent parmi nous, et qu'ils le savent.
:chat_capri_sun:
Je viens de faire valider la capcha par mon chat
:se_retient:
il y a 2 ans
La famosa liberté d'expression où ça interdit spoutnik et RT dès les premiers jours de la guerre en Ukraine.
:nez:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Bon sang mais il se fait ratio par le premier venu putain c'est honteux
:nez:
Image
il y a 2 ans
Donc faut laisser les pedos tranquille sur internet ?

C'est une question à laquelle tu dois répondre par "oui" ou "non", mais tu peux argumenter ta réponse.
C'est un peu un hors sujet. On sait très bien que le gouvernement n'a absolument pas l'intention de lutter contre ça. Une lutte sérieuse commencerait déjà par un nettoyage profond des institutions.
il y a 2 ans