InscriptionConnexion
Non c'est juste que comme je ne me plain jamais, si je lui dit ce que je dit ici, elle prendra ça pour un coup de mou passagé, meme si j'insiste
Dans ce cas là soit très clair et dis que c'en est pas un, y'a que la communication qui marchera de toute façon

Tu fais quoi comme boulot, tu touches combien et depuis combien de temps ? T'es jeune, t'es pas coincé, t'as des options quoi qu'on en pense
:ok:
Image
il y a un an
oui, te suicider, comme ça tes gamins sont trauma à vie et seront plus à même de se suicider aussi plus tard.
:miaouste:

Parles-en à ta femme.
il y a un an
Et en passant, les gens qui vont au psy pour dire qu'ils sont en burnout pour des fausses raisons y'en a tous les jours

Donc si tu prends 3 ou 6 mois d'arret de travail car t'es réellement mal, personne t'en voudras
Image
il y a un an
Dans ce cas là soit très clair et dis que c'en est pas un, y'a que la communication qui marchera de toute façon

Tu fais quoi comme boulot, tu touches combien et depuis combien de temps ? T'es jeune, t'es pas coincé, t'as des options quoi qu'on en pense
:ok:
A voir, je verrais ce soir ce qu'elle me dit, même si bon d'expérience ça ira pas bien loin.

Je suis cadre dans l'administration territoriale pour une ville moyenne, ainsi qu'élu intercommunale pour le coin ou je vis.
C'est pas une question d'être coincé, c'est que mes compétences sont trop spécifiques pour pouvoir les transposer sur un autre poste, et mon âge, justement, me limite beaucoup auprès des employeur qui manque de confiance en ma fiabilité, en dépit de mon CV.
:selection_naturelle:
il y a un an
:Mouais_Jesus:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a un an
Franchement, ras le cul de cette vie de merde qui ne me mène nul part mis a part une constante déception de moi même et des gens qui m'aime
:Chouffin_suicidaire:
?
il y a un an
Chaud ta vie de merde
Image Image
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
Chaud ta vie de merde
Le up
:aahi:
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
Chaud ta vie de merde
ASSASSIN
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
Ce n'était qu'une mauvaise passe, ma vie est certainement bien meilleur que la majorité du forum
il y a 10 mois
Parvati
Parvati
10 mois
Le up
:aahi:
Ca s'entre suce entre pédale du blabla
il y a 10 mois
Signal gouv
il y a 10 mois
Franchement, ras le cul de cette vie de merde qui ne me mène nul part mis a part une constante déception de moi même et des gens qui m'aime
:Chouffin_suicidaire:
Courage
:ahitison:
il y a 10 mois
Courage
:ahitison:
T'es de retour toi ?
il y a 10 mois
AntiN-B
AntiN-B