Ce sujet a été résolu
Prend ton vélo et utilise tes derniers sous pour aller le plus loin possible, ça serait dommage de pas le tenter avant de mourir
il y a un an
Je sais pas, mon mariage, mes enfants, mon crédit immobilier, mon statut social, ma considération pour ma famille, et tellement d'autre chose qui font que je suis enchainé. Quand bien même je peut tout lâcher et laisser ça derrière moi, mais j'ai des valeur et de l'amour pour mon entourage, qui n'a pas a pâtir de mes états d'esprit.
Dans ce cas, reste en vie et continue de porter toutes ces responsabilités, moi je te proposais simplement une alternative temporaire à la corde
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
AntiN-B
1 an
Franchement, ras le cul de cette vie de merde qui ne me mène nul part mis a part une constante déception de moi même et des gens qui m'aime
il y a un an
Dans ce cas, reste en vie et continue de porter toutes ces responsabilités, moi je te proposais simplement une alternative temporaire à la corde
Rien que m'échapper à vélo tout seul loin de tout et de tous ça m'éviterai la corde bordel, c'est presque un rêve d'etre aussi libre
il y a un an
Certes mais je n'ai plus aucune liberté, et j'enchaine déception sur déception, que ce soit des déception personnelle, ou déception de la part de mes proches. J'ai toujours voulu vivre libre, c'était mon idéal, et putain j'ai perdu toute liberté
il y a un an
Tiens bon khey la vie est belle
Et surtout raconte nous en détail ta rencontre avec Gilbert demain
Et surtout raconte nous en détail ta rencontre avec Gilbert demain
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
Non je parle de littéralement faire ce dont j'ai envie, aussi anodins soit il. Simplement répondre a un de mes désir m'est littéralement inaccessible aussi futile soit il. Je suis en permanence engoncé dans les carcans de ce que les gens attendent de moi. Mis au fer par mes valeurs et mon amour pour mon entourage.
il y a un an
Bah oui malgré tout je les aime, c'est bien une des rare raison qui m'évite la corde raide
il y a un an
Mon pote, j'ai bientot 30 ans, une maison, une famille et bien plus encore, je peux pas juste prendre un congé, me foutre sur mon vélo et pédaler. J'aimerais bien, mais j'ai perdu toute liberté
Démission
interim
à toi le chômage quand tu veux :enculin3:

il y a un an
Démission
interim
à toi le chômage quand tu veux :enculin3:

Ma femme, mes enfants, ma famille, attendent de moi que j'ai un niveau de vie pour combler leurs besoins. Je peux vraiment pas envisager ce plan.
il y a un an
Celeste
1 an
Et ta femme sait tout ça ? Ou elle en est en partie la cause ?
Non je fais pas part de mon désarroi a ma femme, elle ne saurait pas me répondre et je préfère garder ça pour moi. Et non elle ne fait pas partie du problème, el problème c'est moi.
il y a un an
Ma femme, mes enfants, ma famille, attendent de moi que j'ai un niveau de vie pour combler leurs besoins. Je peux vraiment pas envisager ce plan.
T'as un salaire + gros en interim, et des congés payés quand tu veux

il y a un an
Non je fais pas part de mon désarroi a ma femme, elle ne saurait pas me répondre et je préfère garder ça pour moi. Et non elle ne fait pas partie du problème, el problème c'est moi.
Bah il serait temps de lui en parler si tu la respectes et que tu as confiance en elle
Si t'es dans le mal et que tu tiens à ta famille, la moindre des choses c'est d'inclure ta famille et de leur en parler, au moins aux adultes.
Les problèmes ça se règle plus facilement à plusieurs, surtout pour changer de perspective. Contrairement à la plupart des kheys, t'as une femme et des enfants, agis pas comme si t'étais seul au monde avec tes problèmes et parle en aux gens qui t'aiment
T'aimerais que ta femme se tire une balle dans la solitude de son coté sans jamais t'avoir parlé de son mal-être que t'aurais pu éviter ou aider ? Bah elle aimerait pas que tu le fasses non plus

Les problèmes ça se règle plus facilement à plusieurs, surtout pour changer de perspective. Contrairement à la plupart des kheys, t'as une femme et des enfants, agis pas comme si t'étais seul au monde avec tes problèmes et parle en aux gens qui t'aiment

T'aimerais que ta femme se tire une balle dans la solitude de son coté sans jamais t'avoir parlé de son mal-être que t'aurais pu éviter ou aider ? Bah elle aimerait pas que tu le fasses non plus
il y a un an
T'as un salaire + gros en interim, et des congés payés quand tu veux
Je pense vraiment, vraiment pas que l'interim me donneras un meilleur salaire que maintenant
il y a un an
Bah il serait temps de lui en parler si tu la respectes et que tu as confiance en elle
Si t'es dans le mal et que tu tiens à ta famille, la moindre des choses c'est d'inclure ta famille et de leur en parler, au moins aux adultes.

L'intention est louable, mais le résultat seras bien différent de ce qu'on peut attendre de ce genre de démarche. Ma famille c'est un peu comme les gars du forum qui me dise "de quoi tu te plain t'as une belle vie". Et ma femme vas juste me proposer d'aller au restau pour me remonter le moral.
il y a un an
L'intention est louable, mais le résultat seras bien différent de ce qu'on peut attendre de ce genre de démarche. Ma famille c'est un peu comme les gars du forum qui me dise "de quoi tu te plain t'as une belle vie". Et ma femme vas juste me proposer d'aller au restau pour me remonter le moral.
Si elle te propose un resto après que tu lui ai dit ce que t'as écrit dans ton premier post, c'est qu'elle a un grain

il y a un an