Ce sujet a été résolu
C'etait un de mes premiers livre, j m'en rappelle j'en ai fait un exposé à l'école

c'est vraiment sympa en vrai, meme si j'ai du mal sur le lexique de la navigation
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 2 ans
T'as lu aucun bouquin de philo et t es resté avec toi même dans ta dépression je me trompe ?
En effet
On m'a déja neanmoins dit dans le passé que j'avais un esprit phylosophe, mais je n'ai pas continué à exploiter ce potentiel
On m'a déja neanmoins dit dans le passé que j'avais un esprit phylosophe, mais je n'ai pas continué à exploiter ce potentiel
il y a 2 ans
En effet
Je parie tu écoutais lil peep ou d'autres conneries américaines

il y a 2 ans
Je parie tu écoutais lil peep ou d'autres conneries américaines

Je sais même pas ce que c'est
il y a 2 ans
Freya
2 ans
Ptn enfin un topax intéressant
j''appuie meme plus sur le bouton actualiser, j'ai fait un script pour scrap la liste des topics et j'actualise en boucle sur le terminal jusqu'a ce que je trouve un truc interressant
il y a 2 ans
j''appuie meme plus sur le bouton actualiser, j'ai fait un script pour scrap la liste des topics et j'actualise en boucle sur le terminal jusqu'a ce que je trouve un truc interressant
Tu cherches quel type de topax ?
il y a 2 ans
Tu cherches quel type de topax ?
bah tout et rien
, pour peu que ca soit intéressant

il y a 2 ans
Je sais même pas ce que c'est
Ptn la honte j'ai fait une projection avec moi même

il y a 2 ans
Ptn la honte j'ai fait une projection avec moi même

Ya pas de mal, aprés on semble très différents sur nos centres d'intérêts :TsuyuDance:
il y a 2 ans
"Je me remets à lire" "Je lis des mangas, des bd, des comics"
C'est marrant, j'ai mes périodes mangas, animés, en gros sous-culture, mais quand je décide de "me remettre à lire" ce sont de vrais livres que je lis. Imite moi, non ?
C'est marrant, j'ai mes périodes mangas, animés, en gros sous-culture, mais quand je décide de "me remettre à lire" ce sont de vrais livres que je lis. Imite moi, non ?
il y a 2 ans
Ya pas de mal, aprés on semble très différents sur nos centres d'intérêts :TsuyuDance:
Tu es KJ je suis un QLC à partir de là c'est compliqué
il y a 2 ans
Tu es KJ je suis un QLC à partir de là c'est compliqué
Je suis un peu qlc aussi
J'ai beaucoup de centres d'intérêts
il y a 2 ans
Je suis un peu qlc aussi
il y a 2 ans
AlEx-B
2 ans
"Je me remets à lire" "Je lis des mangas, des bd, des comics"
Non j'ai pas envie de ressembler a quelqu'un qui considere ça comme de la sous culture
il y a 2 ans
Non j'ai pas envie de ressembler a quelqu'un qui considere ça comme de la sous culture
Non mais j'en lis et j'étais comme toi il y a à peine 8 ans, mais j'ai compris et maintenant j'en lis en toute connaissance de cause; j'en lis mais pour m'alléger l'esprit avant de me replonger dans de la vraie culture.
il y a 2 ans
Non que des groupes avec des meufs
il y a 2 ans