Je suis pas noir
Et fais pas genre tu sens bon
Et fais pas genre tu sens bon
J'ai une excellente hygiene
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMeline
3 ans
"Je me remet à lire"
"Mangas"
Retour liste des sujets
"Mangas"
Retour liste des sujets
Je vois pas où est le mal
il y a 3 ans
Avant oui mais maintenant je me contente de vivre sans trop me poser de questions car ça me rendait depressif de trop me poser de questions
il y a 3 ans
Faut que je continue vingt mille lieues sous les mers moi ...
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 3 ans
c'est vraiment sympa en vrai, meme si j'ai du mal sur le lexique de la navigation
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn effet
On m'a déja neanmoins dit dans le passé que j'avais un esprit phylosophe, mais je n'ai pas continué à exploiter ce potentiel
On m'a déja neanmoins dit dans le passé que j'avais un esprit phylosophe, mais je n'ai pas continué à exploiter ce potentiel
il y a 3 ans
j''appuie meme plus sur le bouton actualiser, j'ai fait un script pour scrap la liste des topics et j'actualise en boucle sur le terminal jusqu'a ce que je trouve un truc interressant
il y a 3 ans
Ya pas de mal, aprés on semble très différents sur nos centres d'intérêts :TsuyuDance:
il y a 3 ans
"Je me remets à lire" "Je lis des mangas, des bd, des comics"
C'est marrant, j'ai mes périodes mangas, animés, en gros sous-culture, mais quand je décide de "me remettre à lire" ce sont de vrais livres que je lis. Imite moi, non ?
C'est marrant, j'ai mes périodes mangas, animés, en gros sous-culture, mais quand je décide de "me remettre à lire" ce sont de vrais livres que je lis. Imite moi, non ?
il y a 3 ans
AlEx-B
3 ans
"Je me remets à lire" "Je lis des mangas, des bd, des comics"
Non j'ai pas envie de ressembler a quelqu'un qui considere ça comme de la sous culture
il y a 3 ans
Non j'ai pas envie de ressembler a quelqu'un qui considere ça comme de la sous culture
Non mais j'en lis et j'étais comme toi il y a à peine 8 ans, mais j'ai compris et maintenant j'en lis en toute connaissance de cause; j'en lis mais pour m'alléger l'esprit avant de me replonger dans de la vraie culture.
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0