Ce sujet a été résolu
No fake quand mon frère bossait en boucherie il avait dit ça à un client
Le client en question l'a fait et il est revenu se plaindre après
Le client en question l'a fait et il est revenu se plaindre après
C'est de famille le troll à ce que je vois
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Bordel 51% de viande haché, c'est vraiment juste pour avoir l'appellation steack
il y a 2 ans
Ça peut être pas mal pour remplacer la pâté pour chat dans la bouillie qui nourrit
il y a 2 ans
Putain ils ont légalement pas le droit d'appeler ça un steak
il y a 2 ans
ce n'est d'aillieur pas appelé steak tu remarquera.
Tu déconnes ?!
il y a 2 ans
Tu déconnes ?!
ouai, ils sont malin, c'est d'aillieur la même merde pour la féta
avant tu avais "feta salakis au bon lait de brebisse" mais maintenant ils ont rename ça en salakis, parceque c'est pas de la féta.
avant tu avais "feta salakis au bon lait de brebisse" mais maintenant ils ont rename ça en salakis, parceque c'est pas de la féta.
il y a 2 ans
ouai, ils sont malin, c'est d'aillieur la même merde pour la féta
C'est pas possible ?
il y a 2 ans
C'est pas possible ?
je jure avec un peu de fatigue.
mais certain ici ne le savent pas, du coup, je préfère le dire, même si d'autre le savent.
mais certain ici ne le savent pas, du coup, je préfère le dire, même si d'autre le savent.
il y a 2 ans
je jure avec un peu de fatigue.
Mais tu mens c'est pas vrai
il y a 2 ans
La meilleure viande des prolos, c'est le PORC :
- on a la certitude qu'il y a eu abattage traditionnel (avec étourdissement préalable), pas cette horreur d'abattage halal/casher, donc pas d'impôt indirectement payé pour ces religions, et pas de risque de bactérie E. Coli
https://www.lefigaro.fr/a[...]ree-la-polemique-20210412
https://lys-dor.com/2012/[...]on-de-la-bacterie-e-coli/
- goût du porc souvent apprécié, quel que soit le morceau, le mode de préparation...
- et surtout, en général pas cher ! (sauf pour le saucisson)
- on a la certitude qu'il y a eu abattage traditionnel (avec étourdissement préalable), pas cette horreur d'abattage halal/casher, donc pas d'impôt indirectement payé pour ces religions, et pas de risque de bactérie E. Coli
- goût du porc souvent apprécié, quel que soit le morceau, le mode de préparation...
- et surtout, en général pas cher ! (sauf pour le saucisson)
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0