Créer un compteSe connecter
:Nerdyzoom:
il m'a montré des fotos et vidéos..mais refusent de me les envoyer. Je le comprends. C'est normal . Il veut pas trop en parler sur son service militaire en Irak. Etc..etc...
T'as plein de video random sur youtube que tu leux télécharger hein
:Tony_Montana:

Un service militaire en irak ?
:Lunette:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
:risibo:
bon mon pote est la. Je re . On va a la pêche 🎣. J'espère ça va mordre.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
:risibo:
a ce soir si ça mord
il y a 2 ans
Après je connais pas tout khey, ton gars c'est peut être un commando de l'espace mais son parcours me laisse perplexe
:3D:

Jte dis ça car t'as pas idée du nombre de mythos qu'il peut y avoir et surout dans l'armée, les mecs qui s'inventent des vies y'en a à la pelle
:Dany_rigole8:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
2 saumons , 2 mulets dorés et deux flets et quelques calamar.
:Melencho_anime:

Image

Image
il y a 2 ans
:tarer:
je repars a Roubaix. Les kheys. Nuit blanche de pêche ce weekend. Pas beaucoup de fish , mais Bon je suis content. Mes deux premiers saumons de mer de ma vie . Pêche de nuit a marée montante. Vers 3 h du m de la plage.
:aahi:
. Je rentre a Roubaix. Je dors pas , je dégage tout affaires bde pêche et je go au champ a 9 h pour travail. Je suis claqué. Peur de dormir au volant.
il y a 2 ans
Chong va retrouver ta femme et tes gosses, c'est important
:risottoclope:
Signature
il y a 2 ans
les saumons qui vont finir sur le barbuc avec un poirreau ds le fiak
:zahi:
il y a 2 ans
:tarer:
nuit blanche de pêche hier soir. Zéro calamar. Tout les meilleurs spots sont prises. Putin fait chier. La je vais tester pêcher poissons a 20 metres du bord de plage . On verra . La marée montante , hauteur de la houle 0,3. Normalement , ça va mordre. Espèce recherché ( mulet doré ).
Image
il y a 2 ans