Créer un compteSe connecter
:tarer:
nuit blanche de pêche hier soir. Zéro calamar. Tout les meilleurs spots sont prises. Putin fait chier. La je vais tester pêcher poissons a 20 metres du bord de plage . On verra . La marée montante , hauteur de la houle 0,3. Normalement , ça va mordre. Espèce recherché ( mulet doré ).
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
chong c'est quoi cette histoire de barbarie tu nous as pas raconté
:uuh:
🌙
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
chong c'est quoi cette histoire de barbarie tu nous as pas raconté
:uuh:
:Nerdyzoom:
ma passion c'est la pêche poissons en mer. Weekend. D'autre pêche des meufs ou des thons magalax. Moi des poissons. Vivement septembre. Je péche en bateau semi rigide zodiac au large .
il y a 2 ans
Cons de calamars
Espérons que les mulets soient plus rentables
:nounours5:

N'empêche ça me plairait bien aussi même si flemme de cuisiner tout ça. Au moins c'est 100% frais et naturel + toi même qui l'as ramené
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Calamars racistes
:Melanchon:
il y a 2 ans
:risibo:
je pêche avec un pote ancien matelot marin pêcheur ( un pro 12 ans il a bossait dedans , métier archi physique et dangereux ). Il m'a dit une fois le bateau avance dans la tempête , et lui et ses collègues en plein hiver doivent déposer le filet dans l'eau et suivre la vitesse du bateau ( boss qui conduit bateau ). Il m'a dit '' chong , ce soir là je me suis une vague d'eau froide dans la gueule. Ma botte s'est enmeler sur le filet j'ai failli partir dans l'eau . Et là si le bateau s'arrête pas et qu'on te repecher pas a temps enmeler dans les filets ( impossible nager etc..., boum mort ). Il m'a dit beaucoup de matelas sont morts comme ça . Et il faisait des 12 h de taff par jour. Métier pire que les poireaux. Il m'a dit aussi un jour , tempête , une vague de 9 m. Le bateau monte la vague puis boum redescend a fond !.. tout les sirènes d'alarme sont enclenché. Il devait direct aller voir a la cage a moteur si pas de fuite d'huile etc..etc... Bref tout le monde devait vérifier etc...sinon problème . Mort noyé . Il m'a dit ce jour là , son boss , sa tête était tout blanc. Il a plus jamais repêché par vent fort.
il y a 2 ans
je rentre vers minuit chez moi. Je teste pêche du bord la bientôt en marré montante. Pas besoin de lancer loin tes cannes. Normalement le fish est là a 20 mètres de toi. Bébé requin ( chien de mer ) ou mulet doré. Defois du bar sauvage aussi.
.
Ensuite vers 18 ou 19 h , je pars voir si ya personne au spot calamar. Si ya quelq'un. Ben je rentre chez moi , si ya personne. Je teste quelques calamar.
il y a 2 ans
je uis tomber sur un putin de bon pote. Les kheys , il m'a montré des vidéos de lui chasse sous marine , chasse gibier , quand il était marin pêcheur , et surtout il a fait la guerre en Syrie Irak. Il m'a montré video de lui en soldat protégeant les kurdes d'Irak contre daech .etc... Un vrai bonhomme ce mec. Un mâle alpha. Bordel , je suis une bite à côté de lui.
il y a 2 ans
il m'a dit en chasse sous marine. Ben il plongeait a 24 m profondeur au tuba et je restais max 4min 30 sous l'eau.
:aahi:
J'arrive même pas a plonger 2 mètres .
:tarer:
il y a 2 ans
après je lui dis ai dis 'ben pk tu fais pas la guerre en Ukraine ''?. Il m'a dit '. Mouai boff , ça m'a gaver la guerre d'Irak etc...''.
il y a 2 ans
Bredouille ou Brocouille comme on dit dans le Bouchonnois
:inconnu_chasseur:
il y a 2 ans
bordel de merde première fois je tombe sur un pote mâle alpha de 51 ans. Franco espagnol. Le mec a eu une vie de fou. Marin pêcheur 12 ans. Il a tout les permis chasse , pêche , bateau . Ancien militaire , mission en Irak , lybie etc...''.
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Cons de calamars
Espérons que les mulets soient plus rentables
:nounours5:

N'empêche ça me plairait bien aussi même si flemme de cuisiner tout ça. Au moins c'est 100% frais et naturel + toi même qui l'as ramené
quand tu achètes le poisson au supermarché. Ils sont pas frais du tout. Parfois ils datent de une semaine. La conservation sur glace entre 0 et 1 degré. Maxi une semaine. Le soir , la plupart des poissonniers , ben refoutent les poissons non vendu dans la glace pour revendre le lendemain. En gros ils ont une semaine max a vendre avant que le poisson tourne ( commence à pourrir ). Moi c'est du frais. Rien de meilleur. Les kheys.
il y a 2 ans
non marié 4 gosses je crois et déjà grand père. 51 ans.
il y a 2 ans
je uis tomber sur un putin de bon pote. Les kheys , il m'a montré des vidéos de lui chasse sous marine , chasse gibier , quand il était marin pêcheur , et surtout il a fait la guerre en Syrie Irak. Il m'a montré video de lui en soldat protégeant les kurdes d'Irak contre daech .etc... Un vrai bonhomme ce mec. Un mâle alpha. Bordel , je suis une bite à côté de lui.
Il etait dans quel regiment ?
:johnny_drogue_9:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Il etait dans quel regiment ?
:johnny_drogue_9:
il m'a dit il veut pas trop parler sur ce sujet. Je pense , il a raison.
il y a 2 ans
il m'a dit il veut pas trop parler sur ce sujet. Je pense , il a raison.
El famoso
:Tony_Montana:

Comme si dire un regiment ou un nom de service c'etait compliqué alors qu'il te raconte déjà qu'il a fait la guerre d'irak et syrie
:Dany_clindoeil:

Mais ça fait le timide pour le nom d'un regiment
:Dany_rigole8:

T'es sûr que c'est pas un mytho ton pote ?
:3D:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
2 mâle alpha qui deviennent potes. Lun ancien marin pêcheur et militaire en mission Irak et moi paysan agriculture game . J'avoue , il est plus fort que moi. Il a force de fou pour un vieux de 51 ans.
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
El famoso
:Tony_Montana:

Comme si dire un regiment ou un nom de service c'etait compliqué alors qu'il te raconte déjà qu'il a fait la guerre d'irak et syrie
:Dany_clindoeil:

Mais ça fait le timide pour le nom d'un regiment
:Dany_rigole8:

T'es sûr que c'est pas un mytho ton pote ?
:3D:
il m'a montré des fotos et vidéos..mais refusent de me les envoyer. Je le comprends. C'est normal . Il veut pas trop en parler sur son service militaire en Irak. Etc..etc...
il y a 2 ans
il était marin pêcheur à l'époque a l'âge de 16 ans.
il y a 2 ans