Ce sujet a été résolu
Son piquant n'est ni trop faible (comme la samourai), ni trop fort (comme le wasabi), son piquant est parfait, fait à base de piment, possède le bon gout du piment, vous pouvez en mettre dans tous vos plats, vous pouvez faire un mélange harissa/ketchup et manger vos frites avec, vous pouvez aussi la mélanger à d'autres sauces, ect

Obito Uchiwa
il y a un an
AlexMahone
1 an
Son piquant n'est ni trop faible (comme la samourai), ni trop fort (comme le wasabi), son piquant est parfait, fait à base de piment, possède le bon gout du piment, vous pouvez en mettre dans tous vos plats, vous pouvez faire un mélange harissa/ketchup et manger vos frites avec, vous pouvez aussi la mélanger à d'autres sauces, ect

Le Tabasco rigole
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Ça pique le wasabi ?
La harissa c'est pas tres bon nonobstant, c'est une sauce grossière pour doberman
La harissa c'est pas tres bon nonobstant, c'est une sauce grossière pour doberman
il y a un an
ça pique en entrant et en ressortant
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a un an
Zuz_moi
1 an
Ça pique le wasabi ?
Le wasabi qu'ils servent dans les resto japonais, y'a rien de + piquant
Obito Uchiwa
il y a un an
Le wasabi qu'ils servent dans les resto japonais, y'a rien de + piquant
C'est à peine au niveau de la moutarde
ça pique comme du poivre, comparé au piment c'est rien
il y a un an
C'est à peine au niveau de la moutarde
ça pique comme du poivre, comparé au piment c'est rien
On parle pas de la même chose
Obito Uchiwa
il y a un an
On parle du wasabi
Je ne parle pas du vrai wasabi, je parle du wasabi "de synthèse" qu'ils servent dans les resto japonais qui est 100 X + piquant que le vrai wasabi
Obito Uchiwa
il y a un an
Je ne parle pas du vrai wasabi, je parle du wasabi "de synthèse" qu'ils servent dans les resto japonais qui est 100 X + piquant que le vrai wasabi
Wasabi de synthèse ?
100x plus piquant ? C'est quoi ton truc
Le raifort ça coute rien et c'est comme le wasabi
il y a un an
Wasabi de synthèse ?
En fait t'es juste un ignorant c'est toi qui voit pas de quoi je parle
Obito Uchiwa
il y a un an
Non c'est dégueulasse. Ça a un goût âpre et aigrelet. Le piment est censé être piquant, parfumé et fruité. La harissa est juste piquante mais c'est mauvais.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
Wasabi de synthèse ?
Ceci.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
On a une infinité de bons trucs épicés dans nos DOM pour ne pas avoir à manger cette merde
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a un an
le samouraï c'est de la mayonnaise avec de la harissa, normal qu'elle soit plus faible.
Après perso j'aime pas, ca encule ta langue, t'a plus aucun goût sur le reste
Mais si tu bouffe un truc douteux, vaut mieux s'enfiler de la harissa ou du wasabi
Après perso j'aime pas, ca encule ta langue, t'a plus aucun goût sur le reste
Mais si tu bouffe un truc douteux, vaut mieux s'enfiler de la harissa ou du wasabi
il y a un an
Ceci.
il y a un an