Ce sujet a été résolu
Wasabi de synthèse ?
100x plus piquant ? C'est quoi ton truc
Le raifort ça coute rien et c'est comme le wasabi
Le raifort ça coute rien et c'est comme le wasabi
De fait, le wasabi C'EST du raifort si je ne m'abuse.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Si, je vois de quoi tu parles. C'est du raifort avec un colorant vert.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
Le vrai wasabi je ne sais pas, mais dans les restaus japonais en France, oui.
il y a un an
Si, je vois de quoi tu parles. C'est du raifort avec un colorant vert.
il y a un an
Je vais arrêter de feed un mou du bulbe qui n'arrive même pas à trouver les mots pour exprimer ce dont il parle et qui trouve la harissa ketchup délicieuse.
il y a un an
Plantes cousines, mais en europe le wasabi c'est cher alors les restau mettent du raifort qui est local et ne coute rien
il y a un an
Je vais arrêter de feed un mou du bulbe qui n'arrive même pas à trouver les mots pour exprimer ce dont il parle et qui trouve la harissa ketchup délicieuse.
Bien sur, la harissa ketchup ça passe bien avec des frites
Et toi tu m'insulte alors que moi je t''insulte pas preuve que je suis meilleur que toi

Et toi tu m'insulte alors que moi je t''insulte pas preuve que je suis meilleur que toi

Obito Uchiwa
il y a un an
Le vrai wasabi je ne sais pas, mais dans les restaus japonais en France, oui.
My bad, je viens de vérifier, le véritable wasabi (eutrema japonicum ou rose trémière des montagnes) est de la FAMILLE du raifort et de la moutarde, nuance.
Fun fact : dans la même famille, y'a aussi le chou, le navet et le cresson, wtf ?!?
Fun fact : dans la même famille, y'a aussi le chou, le navet et le cresson, wtf ?!?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
En fait t'es juste un ignorant c'est toi qui voit pas de quoi je parle
Il voit de quoi tu parles t'es juste un faiblard qui se fait mettre en pls par de la moutarde colorée
il y a un an
Il voit de quoi tu parles t'es juste un faiblard qui se fait mettre en pls par de la moutarde colorée
Le wasabi dont je parle est beaucoup + piquant que la moutarde ça n'a rien à voir c'est pas comparable
Obito Uchiwa
il y a un an
Le wasabi dont je parle est beaucoup + piquant que la moutarde ça n'a rien à voir c'est pas comparable
il y a un an
AlexMahone
1 an
Son piquant n'est ni trop faible (comme la samourai), ni trop fort (comme le wasabi), son piquant est parfait, fait à base de piment, possède le bon gout du piment, vous pouvez en mettre dans tous vos plats, vous pouvez faire un mélange harissa/ketchup et manger vos frites avec, vous pouvez aussi la mélanger à d'autres sauces, ect

j'avoue clef tu n'a pas tord.
perso je met un trait d'harrissa dans mes sauce tomate maison, ça amplifie le gout.
perso je met un trait d'harrissa dans mes sauce tomate maison, ça amplifie le gout.
il y a un an