Ce sujet a été résolu
Techniquement, il pourrait exister une forme de résonance vibratoire à très bas niveau. Comme un quartz d'une montre ou d'un ordinateur, sauf qu'au lieu d'être alimenté par de l’électricité, il l'est par l’électromagnétisme du corps humain à proximité. Un peu comme deux trucs qui essayent de s'accorder pour obtenir un équilibre. C'est comme ça que la nature fonctionne pour tout finalement. T'approche deux aimants, tu met un truc dans l'eau, etc... Chaque truc s'adapte à l'autre avec des modifications plus ou moins subtiles.
C'est tiré par les poils de cul
il y a 2 ans
C'est tiré par les poils de cul
Tout ce qui nous entoure est tiré par les poils du cul. Faire fonctionner une montre avec un quartz, c'est tiré par les poils du cul.
il y a 2 ans
Pepe
2 ans
Malachite: soigne les hémorroides, l'asthme, l'arthrose, les otites, les infections aux yeux, les crampes. Augmente l’endurance, renforce le système immunitaire, accélère la régénération des tissus. Protège contre l'axiété, les douleurs et l'insomnie. Protège le cœur et purifie le sang. Favorise la méditation, facilite la compréhension des rêves, aide à surmonter la dépression, améliore la confiance en soi, fortifie la capacité d’expression et de persuasion, libère des inhibitions.
Pas mal, c'est un item avec beaucoup de bonus
Je cherche un bonus +50 HP, mp si vous avez
En lisant le commentaire d'isabelle, on comprend pourquoi il faut les purifier dans l'eau après utilisation
il y a 2 ans
Tout ce qui nous entoure est tiré par les poils du cul. Faire fonctionner une montre avec un quartz, c'est tiré par les poils du cul.
Tu peux pas comparer le quartz d'une montre en forme de micro-diapason qui a été façonné pour cet usage spécifique, et un galet de quartz dans ta poche qui peut soigner les hémorroides
il y a 2 ans
En lisant le commentaire d'isabelle, on comprend pourquoi il faut les purifier dans l'eau après utilisation
Bordel j'avais pas vu
il y a 2 ans
Bordel j'avais pas vu
Si ça se trouve, c'est ce que font systématiquement chaque vendeuse de pierres. Tu la purifierais ta pierre en la recevant ?
il y a 2 ans
Si ça se trouve, c'est ce que font systématiquement chaque vendeuse de pierres. Tu la purifierais ta pierre en la recevant ?
Peut-être que les effets des pierres viennent de là
Non, je la purifierais jamais pour garder l'effet maximal
il y a 2 ans
Bordel j'avais pas vu
En lui parlant d’âme à âme, elle est sortie très docilement ce matin. Elle m’a beaucoup enseigné.
Si y'a quelqu'un qui est ready pour l'avènement de la conscience des minéraux, c'est bien Isabelle
Si y'a quelqu'un qui est ready pour l'avènement de la conscience des minéraux, c'est bien Isabelle
il y a 2 ans
Peut-être que les effets des pierres viennent de là
Le forum qui va se mettre à la lithothérapie
il y a 2 ans
Le forum qui va se mettre à la lithothérapie
C'est tout de suite plus intéressant
il y a 2 ans
JeanHamid
2 ans
Pour info c'est une espèce de croyance des bienfaits sur les différentes pierres que ces derniers peuvent avoir sur l'esprit (mdr) et le corps.
Bon moi perso j'y crois pas tellement mais c'est pas ça le problème.
Ma daronne a acheté un bracelet de pierres pour ma tiotte car elle a de gros troubles du sommeil globalement. Là je raconte ma vie.
Le soucis c'est que je suis catholique, pas le meilleur que notre Seigneur Jésus ai pu aller chercher mais pas tous ses apôtres étaient des exemples hein.
Vous comprendrez donc que le fait que ce soit une croyance alternative ça me dérange mais je sais pas si c'est vraiment hérétique ou non.
Je me dis bon, ça va pas marcher car osef mais est ce qu'il peut y avoir des effets néfastes ?
Car ces enculés qui vendent ça et sont de parfaits convaincus pourraient foutre des énergies en pensant reelement pouvoir guérir par l'Esprit et donc prendre la place de Dieu.
Alors que si quelqu'un guéri l'Esprit on est d'accord c'est bien notre Dieu le Seigneur Jésus qui est Père, Fils et Esprit Saint, et personne d'autre.
Je voudrais pas fâcher Dieu en sommes.
Ma daronne a acheté un bracelet de pierres pour ma tiotte car elle a de gros troubles du sommeil globalement. Là je raconte ma vie.
Le soucis c'est que je suis catholique, pas le meilleur que notre Seigneur Jésus ai pu aller chercher mais pas tous ses apôtres étaient des exemples hein.
Vous comprendrez donc que le fait que ce soit une croyance alternative ça me dérange mais je sais pas si c'est vraiment hérétique ou non.
Je me dis bon, ça va pas marcher car osef mais est ce qu'il peut y avoir des effets néfastes ?
Car ces enculés qui vendent ça et sont de parfaits convaincus pourraient foutre des énergies en pensant reelement pouvoir guérir par l'Esprit et donc prendre la place de Dieu.
Alors que si quelqu'un guéri l'Esprit on est d'accord c'est bien notre Dieu le Seigneur Jésus qui est Père, Fils et Esprit Saint, et personne d'autre.
1. Les pierres n'ont aucun pouvoir sur quoi que ce soit (a part celui de t'assommer si t'en prend une dans la gueule)
2. Oui je pense que ça peut etre néfaste pour ta mère si elle n'a pas préalablement consulté un professionnel de santé ou/et qu'elle nèglige le remède qui lui a été préscrit a cause de ses pierre. Et si elle se ruine financièrement a cause de ça.
(C'est juste mon avis , je ne suis mas un expert)
Après ça pourrait etre utile si il y'a un effet placebo mais essayes juste de lui faire comprendre de ne pas dépenser trop d'argent ladedans parce que ce sont souvent des gens pas très honnetent qui sont dans ce genre de buisness et qui utilisent le malheur des autres pour s'enrichire
2. Oui je pense que ça peut etre néfaste pour ta mère si elle n'a pas préalablement consulté un professionnel de santé ou/et qu'elle nèglige le remède qui lui a été préscrit a cause de ses pierre. Et si elle se ruine financièrement a cause de ça.
(C'est juste mon avis , je ne suis mas un expert)
Après ça pourrait etre utile si il y'a un effet placebo mais essayes juste de lui faire comprendre de ne pas dépenser trop d'argent ladedans parce que ce sont souvent des gens pas très honnetent qui sont dans ce genre de buisness et qui utilisent le malheur des autres pour s'enrichire
il y a 2 ans-PEMT
C'est tout de suite plus intéressant
JeanHamid qui valide son panier
il y a 2 ans
Arnaque totale khey, le seul pouvoir des roches vendues c'est d'être parfaitement inoffensives pour éviter un procès.
D'ailleurs tu le comprends vite dans le champ lexical pseudo scientifique qu'il y a autour : c'est quoi une énergie vibratoire ? Pourquoi vibrer passivement à la fréquences qui apaise les règles douloureuses n'est pas reproductible avec un objet médical testé en laboratoire, vibrer c'est pas bien compliqué
D'ailleurs tu le comprends vite dans le champ lexical pseudo scientifique qu'il y a autour : c'est quoi une énergie vibratoire ? Pourquoi vibrer passivement à la fréquences qui apaise les règles douloureuses n'est pas reproductible avec un objet médical testé en laboratoire, vibrer c'est pas bien compliqué
il y a 2 ans
Ça a à peu près n'es même bases scientifiques que le mbti quoi
Truc de meuf un peu conne ou de mec paumé
Truc de meuf un peu conne ou de mec paumé
il y a 2 ans
JeanHamid
2 ans
Pour info c'est une espèce de croyance des bienfaits sur les différentes pierres que ces derniers peuvent avoir sur l'esprit (mdr) et le corps.
Je vais prendre une géode d'oeil de tigre et frapper mon nouveau chef avec demain.
il y a 2 ans
C'est juste des putains de pierres YRR
Fait juste gaffe que ta mère ne dépense pas trop d'argent dans ce genre de connerie où qu'elle ne s'en serve pas comme substitution à un traitement en cas de maladie grave
Et selon l'age de ta fille qu'elle ne puisse pas avaler les pierres en machouillant le bracelet
Fait juste gaffe que ta mère ne dépense pas trop d'argent dans ce genre de connerie où qu'elle ne s'en serve pas comme substitution à un traitement en cas de maladie grave
Et selon l'age de ta fille qu'elle ne puisse pas avaler les pierres en machouillant le bracelet
il y a 2 ans
Moi aussi c'est pas trop le fait qu'une pierre puisse avoir des bienfaits ou non le problème.
Si il y en a comme tu dis c'est extrêmement minime.
Mais je sais pas ce que les gens qui vendent ça foutent avec.
Elle me disait genre que la femme avait des études dedans ou je sais pas quoi et ils sont de parfaits convaincus ces zinzolins.
(hihhihii je crois pas en Dieu mais au bienfait des pierres, bref)
Mais ça se trouve quand ils manipulent ces merde là ils mettent des énergies et des ondes à la con.
Si il y en a comme tu dis c'est extrêmement minime.
Mais je sais pas ce que les gens qui vendent ça foutent avec.
Elle me disait genre que la femme avait des études dedans ou je sais pas quoi et ils sont de parfaits convaincus ces zinzolins.
(hihhihii je crois pas en Dieu mais au bienfait des pierres, bref)
Mais ça se trouve quand ils manipulent ces merde là ils mettent des énergies et des ondes à la con.
J'ai du mal a comprendre la dissonance cognitive
Tu nous dit que tu sais que c'est juste des stupides pierres et une croyance hérétique, mais t'as aussi peur qu'il ont pu faire "des choses" Et mettre des "mauvaises ondes " dans les pierres
C'est pas logique du tout
Tu nous dit que tu sais que c'est juste des stupides pierres et une croyance hérétique, mais t'as aussi peur qu'il ont pu faire "des choses" Et mettre des "mauvaises ondes " dans les pierres
C'est pas logique du tout
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Bouclador
2 ans
Donc tu n'y crois pas, mais tu y crois quand même un peu quoi
Non j'y crois pas mais comme un autre khey disait il parlait de l'ambre par exemple.
Et des pierres détiennent des minéraux etc ça c'est un fait qui peuvent avoir des propriétés.
Après je crois pas qu'une pierre va te guérir de quoi que ce soit.
Exemple la pierre d'alun ça marche réel.
Et des pierres détiennent des minéraux etc ça c'est un fait qui peuvent avoir des propriétés.
Après je crois pas qu'une pierre va te guérir de quoi que ce soit.
Exemple la pierre d'alun ça marche réel.
il y a 2 ans
223
Sur ce sujet0