Ce sujet a été résolu
Pepe
2 ans
Malachite: soigne les hémorroides, l'asthme, l'arthrose, les otites, les infections aux yeux, les crampes. Augmente l’endurance, renforce le système immunitaire, accélère la régénération des tissus. Protège contre l'axiété, les douleurs et l'insomnie. Protège le cœur et purifie le sang. Favorise la méditation, facilite la compréhension des rêves, aide à surmonter la dépression, améliore la confiance en soi, fortifie la capacité d’expression et de persuasion, libère des inhibitions.
Pas mal, c'est un item avec beaucoup de bonus
Je cherche un bonus +50 HP, mp si vous avez
L'effet placébo peut fonctionner, et au moins t'auras pas d'effets secondaires terribles des médicaments. Ici, la croyance n'est pas nuisible du tout.
il y a 2 ans
Pepe
2 ans
Malachite: soigne les hémorroides, l'asthme, l'arthrose, les otites, les infections aux yeux, les crampes. Augmente l’endurance, renforce le système immunitaire, accélère la régénération des tissus. Protège contre l'axiété, les douleurs et l'insomnie. Protège le cœur et purifie le sang. Favorise la méditation, facilite la compréhension des rêves, aide à surmonter la dépression, améliore la confiance en soi, fortifie la capacité d’expression et de persuasion, libère des inhibitions.
Pas mal, c'est un item avec beaucoup de bonus
Je cherche un bonus +50 HP, mp si vous avez
+20 % tcc
Quand un J meurt il libère une poche de gaz autour de lui infligeant 13% de vos dégâts magiques
Quand un J meurt il libère une poche de gaz autour de lui infligeant 13% de vos dégâts magiques
il y a 2 ans
Pourquoi ça te pose problème. Ce qui est problématique, ce sont les vendeurs qui vendent des fausses pierres. Ça, c'est mal.
Car je sais pas si ils manipulent les pierres de sorte à faire des espèces de rituels à deux balles et "remplir leur énergie".
il y a 2 ans
L'effet placébo peut fonctionner, et au moins t'auras pas d'effets secondaires terribles des médicaments. Ici, la croyance n'est pas nuisible du tout.
C'est sûr que t'auras pas d'effets secondaires avec un galet de poche
il y a 2 ans
+20 % tcc
J'échange contre mon amulette +20% de dégats contre les bougnoules
il y a 2 ans
Car je sais pas si ils manipulent les pierres de sorte à faire des espèces de rituels à deux balles et "remplir leur énergie".
Normalement ils conseillent de la purifier en la laissant tremper dans l'eau, puis ensuite la recharger au soleil. Ceci pour justement effacer les anciennes traces vibratoires des autres personnes l'ayant manipulé avant.
il y a 2 ans
J'échange contre mon amulette +20% de dégats contre les bougnoules
Putain je me tâte.
T'as pas un collier serti de saphir qui fear les bouns en aoe autour de toi ?
il y a 2 ans
C'est juste un arbre qui cache la forêt
Les golems ne sont encore une fois pas du tout ready
Les golems ne sont encore une fois pas du tout ready
il y a 2 ans
J'imagine que ça peut marcher mais c'est comme l'effet placebo et beaucoup de personne vont trouver ça débile
au contraire ça va créer un effet nocébo et ne va jamais marcher sur ces personnes là (qui n'y croit pas)
au contraire ça va créer un effet nocébo et ne va jamais marcher sur ces personnes là (qui n'y croit pas)
il y a 2 ans
La malachite a la particularité d’être très absorbante, elle se sature rapidement et vous devrez nettoyer vos pierres après chaque utilisation.
Dit comme ça, on se demande ce qu'ils font avec
Dit comme ça, on se demande ce qu'ils font avec
il y a 2 ans
Normalement ils conseillent de la purifier en la laissant tremper dans l'eau, puis ensuite la recharger au soleil. Ceci pour justement effacer les anciennes traces vibratoires des autres personnes l'ayant manipulé avant.
Ah ouais c'est ce qu'elle a dit la meuf.
Elle a dit que personne pouvait la touche sauf ma gamine.
Bon je vais pas te mentir ça fait vraiment charlatan mais qui se donne un air sérieux quoi.
Bon je vais pas te mentir ça fait vraiment charlatan mais qui se donne un air sérieux quoi.
il y a 2 ans
Putain je me tâte.
Non mais j'ai un kebab de poche qui permet d'aggro un seul gnoule parmis son groupe
C'est pas mal pour transformer un 1v20 en plusieurs 1v1
il y a 2 ans
Non mais j'ai un kebab de poche qui permet d'aggro un seul gnoule parmis son groupe
Ayaaa.
J'opterai pour la tranche de helouf pour fear et le kebab pour aggro.
J'opterai pour la tranche de helouf pour fear et le kebab pour aggro.
il y a 2 ans
Youteub
2 ans
J'imagine que ça peut marcher mais c'est comme l'effet placebo et beaucoup de personne vont trouver ça débile
Oui le placebo ça peut marcher mais sincèrement sur ma tiotte elle en a rien à branler je crois.
il y a 2 ans
Ayaaa. J'aurais pas pu je peux pas lui briser le cœur comme ça.
C'est ma maman quand même.
C'est ma maman quand même.
il y a 2 ans
Ah ouais c'est ce qu'elle a dit la meuf.
Techniquement, il pourrait exister une forme de résonance vibratoire à très bas niveau. Comme un quartz d'une montre ou d'un ordinateur, sauf qu'au lieu d'être alimenté par de l’électricité, il l'est par l’électromagnétisme du corps humain à proximité. Un peu comme deux trucs qui essayent de s'accorder pour obtenir un équilibre. C'est comme ça que la nature fonctionne pour tout finalement. T'approche deux aimants, tu met un truc dans l'eau, etc... Chaque truc s'adapte à l'autre avec des modifications plus ou moins subtiles.
il y a 2 ans
238
Sur ce sujet0