Ce sujet a été résolu
Pour info c'est une espèce de croyance des bienfaits sur les différentes pierres que ces derniers peuvent avoir sur l'esprit (mdr) et le corps.
Bon moi perso j'y crois pas tellement mais c'est pas ça le problème.
Ma daronne a acheté un bracelet de pierres pour ma tiotte car elle a de gros troubles du sommeil globalement. Là je raconte ma vie.
Le soucis c'est que je suis catholique, pas le meilleur que notre Seigneur Jésus ai pu aller chercher mais pas tous ses apôtres étaient des exemples hein.
Vous comprendrez donc que le fait que ce soit une croyance alternative ça me dérange mais je sais pas si c'est vraiment hérétique ou non.
Je me dis bon, ça va pas marcher car osef mais est ce qu'il peut y avoir des effets néfastes ?
Car ces enculés qui vendent ça et sont de parfaits convaincus pourraient foutre des énergies en pensant reelement pouvoir guérir par l'Esprit et donc prendre la place de Dieu.
Alors que si quelqu'un guéri l'Esprit on est d'accord c'est bien notre Dieu le Seigneur Jésus qui est Père, Fils et Esprit Saint, et personne d'autre.
Je voudrais pas fâcher Dieu en sommes.
Ma daronne a acheté un bracelet de pierres pour ma tiotte car elle a de gros troubles du sommeil globalement. Là je raconte ma vie.
Le soucis c'est que je suis catholique, pas le meilleur que notre Seigneur Jésus ai pu aller chercher mais pas tous ses apôtres étaient des exemples hein.
Vous comprendrez donc que le fait que ce soit une croyance alternative ça me dérange mais je sais pas si c'est vraiment hérétique ou non.
Je me dis bon, ça va pas marcher car osef mais est ce qu'il peut y avoir des effets néfastes ?
Car ces enculés qui vendent ça et sont de parfaits convaincus pourraient foutre des énergies en pensant reelement pouvoir guérir par l'Esprit et donc prendre la place de Dieu.
Alors que si quelqu'un guéri l'Esprit on est d'accord c'est bien notre Dieu le Seigneur Jésus qui est Père, Fils et Esprit Saint, et personne d'autre.
il y a 2 ans
Si les pierres et minéraux avaient des pouvoirs, on construirait peut-être pas avec
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Les pierres en elles-même, ça reste intéressant à étudier et à observer. On transcende l'espace et le temps en se demandant combien de temps et où ce morceau de caillou a évolué avant de tomber entre nos mains.
il y a 2 ans
Malheur à ceux qui n'auront pas leur galet de poche lors de l'avènement de la Conscience des Minéraux
il y a 2 ans
J'allais pas dire à ma daronne "ouais c'est une croyance hérétique + superstition néo-païenne"
Elle était toute contente d'offrir ça à ma tiotte d'autant plus que le bracelet est joli
Elle était toute contente d'offrir ça à ma tiotte d'autant plus que le bracelet est joli
il y a 2 ans
JeanHamid
2 ans
Pour info c'est une espèce de croyance des bienfaits sur les différentes pierres que ces derniers peuvent avoir sur l'esprit (mdr) et le corps.
Ils sons fait en quoi les chapelets ? Y'a pas de pierre ?
il y a 2 ans
J'ai envie d'y croire mais rien ne prouve que ça fonctionne
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Ça marche, je bois régulièrement un mélange de plomb, mercure, soufre, sels de mercure et d'arsenic pour devenir immortel
Ça fait 380 ans là, ça marche plutot bien
Ça fait 380 ans là, ça marche plutot bien
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Ils sons fait en quoi les chapelets ? Y'a pas de pierre ?
C'est du bois bien souvent.
Il peut y en avoir avec pierres mais y a pas un espèce d'enculé qui a prétendu foutre des énergie dedans par orgueil en pensant soigner qui que ce soit.
Puis le chapelet c'est un objet qui aide à la prière mais ce qui est puissant c'est la prière pas l'objet en lui même, y'a pas de notion de superstition de l'objet.
Il peut y en avoir avec pierres mais y a pas un espèce d'enculé qui a prétendu foutre des énergie dedans par orgueil en pensant soigner qui que ce soit.
Puis le chapelet c'est un objet qui aide à la prière mais ce qui est puissant c'est la prière pas l'objet en lui même, y'a pas de notion de superstition de l'objet.
il y a 2 ans
J'aurais tendance à dire que pourquoi pas, les minéraux n'auraient pas des pouvoirs vibratoires, magnétiques, ou chimiques, qui ont une influence sur nous. Après tout y'a bien des minéraux naturellement radioactifs qui perturbent notre organisme. Mais je pense qu'on est noyé dans un océan d'ondes électromagnétiques artificiel beaucoup trop dense pour que l'effet de ces petits cailloux soit visible. On est bien trop amochés.
il y a 2 ans
Le galet de poche permettra d'être épargné lors de l'attaque minérale. On sera identifié comme allié
il y a 2 ans
Sucer les cailloux, c'est une technique de survie pour absorber quelques minéraux essentiels.
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
J'aurais tendance à dire que pourquoi pas, les minéraux n'auraient pas des pouvoirs vibratoires, magnétiques, ou chimiques, qui ont une influence sur nous. Après tout y'a bien des minéraux naturellement radioactifs qui perturbent notre organisme. Mais je pense qu'on est noyé dans un océan d'ondes électromagnétiques artificiel beaucoup trop dense pour que l'effet de ces petits cailloux soit visible. On est bien trop amochés.
Moi aussi c'est pas trop le fait qu'une pierre puisse avoir des bienfaits ou non le problème.
Si il y en a comme tu dis c'est extrêmement minime.
Mais je sais pas ce que les gens qui vendent ça foutent avec.
Elle me disait genre que la femme avait des études dedans ou je sais pas quoi et ils sont de parfaits convaincus ces zinzolins.
(hihhihii je crois pas en Dieu mais au bienfait des pierres, bref)
Mais ça se trouve quand ils manipulent ces merde là ils mettent des énergies et des ondes à la con.
Elle me disait genre que la femme avait des études dedans ou je sais pas quoi et ils sont de parfaits convaincus ces zinzolins.
Mais ça se trouve quand ils manipulent ces merde là ils mettent des énergies et des ondes à la con.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Imagine le nombre de petits quartz qui sont encore actuellement séquestrés dans les appareils numériques, torturés par des déchargent électriques permanentes pour forcer leur fréquence vibratoire nécessaire au fonctionnement des appareils... On va se faire défoncer le jour de leur libération.
il y a 2 ans
Moi aussi c'est pas trop le fait qu'une pierre puisse avoir des bienfaits ou non le problème.
Il parait que porter un bijou d'ambre à même la peau est bénéfique. L'ambre libèrerait des composés chimiques précis et reconnus, dont je me souviens pas les noms, qui seraient très bons pour l'organisme, même à faible dose juste par contact.
il y a 2 ans
Un galet de poche de quartz est une bonne option. Il pourra peut-être plaider en notre faveur le moment venu si on s'en est bien occupé.
il y a 2 ans
Il parait que porter un bijou d'ambre à même la peau est bénéfique. L'ambre libèrerait des composés chimiques précis et reconnus, dont je me souviens pas les noms, qui seraient très bons pour l'organisme, même à faible dose juste par contact.
En sah ça me pose aucun problème, c'est comme les plantes.
C'est notre Dieu créateur qui a mis ça à notre disposition.
Par contre ces les zinzins qui en font leur croyance qui me pose problème.
il y a 2 ans
Malachite: soigne les hémorroides, l'asthme, l'arthrose, les otites, les infections aux yeux, les crampes. Augmente l’endurance, renforce le système immunitaire, accélère la régénération des tissus. Protège contre l'axiété, les douleurs et l'insomnie. Protège le cœur et purifie le sang. Favorise la méditation, facilite la compréhension des rêves, aide à surmonter la dépression, améliore la confiance en soi, fortifie la capacité d’expression et de persuasion, libère des inhibitions.
Pas mal, c'est un item avec beaucoup de bonus
Je cherche un bonus +50 HP, mp si vous avez
il y a 2 ans
En sah ça me pose aucun problème, c'est comme les plantes.
Pourquoi ça te pose problème. Ce qui est problématique, ce sont les vendeurs qui vendent des fausses pierres. Ça, c'est mal.
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0