InscriptionConnexion
Getset
Getset
1 an
J'achète que la housse (et éventuellement du rembourrage) mais avec les frais de port, t'en as pour 100 balles la housse
:kj_Investigateur:
Bordel
:tired:
il y a un an
J’espère que ta viande vient de la boucherie
:nonjurezoom:
bien sur, vu le prix que je paye

Poisson du poissonier aussi
il y a un an
Getset
Getset
1 an
Je peux toujours réduire, mais je me fais à manger pour mon plaisir personnel, pas pour faire des économies bien que cela soit possible
:TomokoSourire:
Fais toi plaisir clef’!
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Fais toi plaisir clef’!
c'est ce que je continue à faire, j'écoute pas les trolls et les rageux
il y a un an
Getset
Getset
1 an
c'est ce que je continue à faire, j'écoute pas les trolls et les rageux
Clairement continue de bien manger et d’apprécier ce que tu manges
il y a un an
On doit être dans les 800e à deux nous, mais en vrai je sais pas, je regarde pas le prix de ce que j'achète, on va dire qu'avec 100 balles de course on tient 3, peut-être 4 jours max, donc peut-être que c'est même 1000 balles j'en sais rien

Pareil que toi, minimum une heure par jour à cuisiner et à couper des légumes tranquille à table en discutant, que des bons produits, que du frais, y'a littéralement rien de transformé dans la cave, le sellier ou le frigo. Un grand potager en prime donc y'a certains légumes qu'on a plus besoin d'acheter et un bon boucher juste à côté donc on va chercher la viande deux heures avant de la cuisiner, parfois même 5 minutes avant

Sur les fromages et la viande on se fait bien plaisir, sur les fruits pareil

De temps en temps on se fait une méga recette très fine et très élaborée, on réutilise parfois les bouillons pour cuisiner, je fais mon propre pâté et certaines salaisons avec des morceaux du boucher

La bouffe c'est presque une passion
il y a un an
Getset
Getset
1 an
1m86 51 kg
Quand y'a du vent, tu sors pas j'imagine
:cafe:
il y a un an
On doit être dans les 800e à deux nous, mais en vrai je sais pas, je regarde pas le prix de ce que j'achète, on va dire qu'avec 100 balles de course on tient 3, peut-être 4 jours max, donc peut-être que c'est même 1000 balles j'en sais rien

Pareil que toi, minimum une heure par jour à cuisiner et à couper des légumes tranquille à table en discutant, que des bons produits, que du frais, y'a littéralement rien de transformé dans la cave, le sellier ou le frigo. Un grand potager en prime donc y'a certains légumes qu'on a plus besoin d'acheter et un bon boucher juste à côté donc on va chercher la viande deux heures avant de la cuisiner, parfois même 5 minutes avant

Sur les fromages et la viande on se fait bien plaisir, sur les fruits pareil

De temps en temps on se fait une méga recette très fine et très élaborée, on réutilise parfois les bouillons pour cuisiner, je fais mon propre pâté et certaines salaisons avec des morceaux du boucher

La bouffe c'est presque une passion
Et ça picole quoi
:inconnu_chasseur:
il y a un an
Et ça picole quoi
:inconnu_chasseur:
Pratiquement rien

J'ai pas d'alcool chez moi et on en achète presque jamais

Une cuite par an et encore
il y a un an