Ce sujet a été résolu
Je trouve ça bien. Telegram c'est vraiment devenu une poubelle où tous les déchets et les criminels enfreignent les lois sans vergogne. Faut y mettre un terme.
Le mec savait que la France voulait l'arrêter, il est quand même allé en France, naturelle.
Le mec savait que la France voulait l'arrêter, il est quand même allé en France, naturelle.
il y a un an
LeVraiXemnas
1 an
putain ça mfout dans la merde prcq mes plans shit/coke ils sont sur telegram
ah toi aussi ?
il y a un an
ah toi aussi ?
haha bien sur c'est la base
j'te bat à la tise fdp
il y a un an
En effet, Telegram est une ruche pour les contenus criminels. En ce moment, la plateforme fait l'actualité avec la diffusion illégale des matchs de Ligue 1
il y a un an
il y a un an
Ammortel
1 an
Je trouve ça bien. Telegram c'est vraiment devenu une poubelle où tous les déchets et les criminels enfreignent les lois sans vergogne. Faut y mettre un terme.
Bravo Camarade ammortelisov notre leader suprême apprécie ton zèle en faveur de la grande révolution populaire je vais parler de toi à la prochaine réunion et demander à se que tes enfants puissent avoir des vraies chaussures avec des fermetures éclair
il y a un an
Grosbillisme
1 an
il y a un an
MichaelMann
1 an
Ayaaaa, une prise d'otage digne d'un shithole du tier-monde ...
Voilà qui va rassurer les milieux économiques !
Et comme par hasard tout les compte de droite ont sauté sur Telegram ce week-end ?!!
Voilà qui va rassurer les milieux économiques !
Et comme par hasard tout les compte de droite ont sauté sur Telegram ce week-end ?!!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Au moins ça devrait bien se passer en prison puisque la plupart des dealers utilisent Telegram, il sera apprécié par les autres détenus et ressortira musclé
il y a un an
Ca se fout pas mal de notre gueule à l'international, on avait la reputation (fausse mais etablie) de surrender, et maintenant on est des traites
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a un an