Ce sujet a été résolu
C'est plutôt l'odeur de ta crotte non ?
Je ne nierai pas que la merde semi liquide fumante et putride que je suis capable d'expulser à plusieurs mètres par mon cul puisse être catégorisée comme arme biologique en vertus de la convention de Genève et des traités de l'ONU
il y a 2 ans
NicolasGengil
2 ans
Si oui, de quel type ? (Cat. B, C ?)
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
NicolasGengil
2 ans
Couteau de cuisine pour couper des petites tomates cerises ça compte ?
il y a 2 ans
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
J'ai pas compris. Pourquoi tu parles de te battre contre un gorille ?
il y a 2 ans
NicolasGengil
2 ans
Allah me facilite et c'est une arme plus puissante que toutes les autres
Allah Akbar
Allah Akbar
il y a 2 ans
NicolasGengil
2 ans
Couteau de boucher pour préparer les poulets et les lapins.
Belgo-chasseur.
il y a 2 ans
J'ai un couteau pour couper la viande
Il commence à s'émousser d'ailleurs
Il commence à s'émousser d'ailleurs
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
C'est à toi ?
Wallah ! crois moi c'est la vérité frer !
il y a 2 ans
223
Sur ce sujet0