Ce sujet a été résolu
Argonath
2 ans
Oui deux couteaux.
Les oignions portent plaintes
Mon club https://onche.org/club/madzona
il y a 2 ans
Ça n'existe pas
A mince dsl Gilbert
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 ans
il y a 2 ans
NicolasGengil
2 ans
Si oui, de quel type ? (Cat. B, C ?)
Oui je possède un calibre de type gros zizi
il y a 2 ans
J'ai une collection de couteaux mais aucun n'est vraiment une arme ce sont plutôt des outils, c'est des couteaux pliants. J'ai deux couteaux à lame fixe également mais ils n'ont pas vraiment un profil fait pour l'attaque, l'un est un couteau de survie lourd trapu fait pour le travail, l'autre est un couteau à tout faire avec une lame un peu typée puko assez courte aussi fait pour le travail léger.
J'ai une carabine à plombs qui peut être dangereuse mais qui est pas faite pour le combat du tout, elle est à ressort c'est fait pour le loisir, elle est même pas assez précise pour la chasse au petit gibier.
Le seul truc proche d'une arme que j'aie est une arbalète qui par contre peut être vraiment dangereuse, puissante et précise jusqu'à facile 30m, mais c'est pas fait pour se battre non plus.
J'ai une carabine à plombs qui peut être dangereuse mais qui est pas faite pour le combat du tout, elle est à ressort c'est fait pour le loisir, elle est même pas assez précise pour la chasse au petit gibier.
Le seul truc proche d'une arme que j'aie est une arbalète qui par contre peut être vraiment dangereuse, puissante et précise jusqu'à facile 30m, mais c'est pas fait pour se battre non plus.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Allez mes issous postez des photos svp
il y a 2 ans
NicolasGengil
2 ans
Si oui, de quel type ? (Cat. B, C ?)
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Je suis une arme Gilbert
Mon corps est une machine entièrement vouée à semer la mort
Sa seul vue crée un profond sentiment de peur et de désespoir chez mes ennemis
Mon corps est une machine entièrement vouée à semer la mort
Sa seul vue crée un profond sentiment de peur et de désespoir chez mes ennemis
il y a 2 ans
Ma bite + et non Gilbert, farm de façon si grossière c'est être naïf
https://youtu.be/T7gJAwZK8Fg
il y a 2 ans
BabisMotocrottiste