Créer un compteSe connecter
Et tu penses pas que c'est plutôt une question de contexte ?
Le fait d'être a l'étranger, pas d'aprioris, et une sorte d'ouverture d'esprit par l'effet de nouveauté et la découverte d'une culture ?
non honnetement je pense pas khey
:nonjurezoom:

j'ai voyagé dans pleins de pays et ce sentiment là est unique

j'avais ressenti ça aussi quand j'étais parti au Texas

pas de prise de tête, si t'es sympa, les gens sont sympas avec toi, si tu casses les couilles, tu vas avoir des problèmes etc.
il y a 2 ans
Et tu penses pas que c'est plutôt une question de contexte ?
Le fait d'être a l'étranger, pas d'aprioris, et une sorte d'ouverture d'esprit par l'effet de nouveauté et la découverte d'une culture ?
Je suis pas l'op mais personnellement je pense que c'est les deux, on retrouve ce genre d'ambiance en france profonde , c'est juste qu'à l'étranger on a ce bonus d'exotisme , une volonté de bien faire et une meilleur ambiance tour de même dans une moindre mesure
il y a 2 ans
non honnetement je pense pas khey

j'ai voyagé dans pleins de pays et ce sentiment là est unique

j'avais ressenti ça aussi quand j'étais parti au Texas

pas de prise de tête, si t'es sympa, les gens sont sympas avec toi, si tu casses les couilles, tu vas avoir des problèmes etc.
Ok.
Intéressant en tout cas. Merci pour ton retour
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
développe ?

oui khey, rien que pour faire le tour de la ville tu as le choix du véhicule : charrette avec des chevaux, vieux taxi praguois, trotinette électrique de loc, scooter électrique, bus etc.
il y a 2 ans
d'accord merci de ta participation en tout cas
il y a 2 ans
rouquin va
il y a 2 ans
AYAAAA je viens de regarder le taux de dépression par pays en Europe
:golem_calvitie:

Devinez quoi :

Image

La République tchèque est la moins dépressive comme par hasard
:golem_calvitie:

+source :

www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.fr[...]ressifs-en-europe-4896787
il y a 2 ans
La Grèce qui a connu un taux de suicides record il y a quelques années, à cause de la situation sociale imposée par l'UE... Je crois moyennement à ces stats.

Sinon, ce dont plusieurs clefs ont parlé ici, c'est le fait que quand on est à l'étranger on est naturellement moins inhibé que dans son propre pays...
il y a 2 ans