InscriptionConnexion
Tu veux être précis maintenant ? Si tu veux je peux marcher encore plus vite pour dépenser plus de calorie si tu veux.
Ou je peux ralentir pour t'aider dans ton argumentaire ?
Oui excuse-moi, il y a une ambïguité depuis le début. Je parle de la marche à pied normale, c'est pour ça que j'ai mis la vidéo de Marvel avec en gros titre "La marche à pied", et que j'ai bien dit "5km/h" dans mon premier message explicatif. J'ai cru que tu l'avais compris mais tu parles de course à pied en fait. C'est sûr que ce n'est pas la même chose.
:party:
il y a 10 mois
Oui excuse-moi, il y a une ambïguité depuis le début. Je parle de la marche à pied normale, c'est pour ça que j'ai mis la vidéo de Marvel avec en gros titre "La marche à pied", et que j'ai bien dit "5km/h" dans mon premier message explicatif. J'ai cru que tu l'avais compris mais tu parles de course à pied en fait. C'est sûr que ce n'est pas la même chose.
:party:
Non je marche normalement ?
Tu as tort maintenant tu essaies de faire de l'humour ?
Je me base uniquement sur ta source qui ne cite même pas ta formule de merde mais j'ai fait l'impasse.
Je suis indulgent avec toi mais apparemment tu n'es qu'une petite salope ?
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
Non je marche normalement ?
Tu as tort maintenant tu essaies de faire de l'humour ?
Je me base uniquement sur ta source qui ne cite même pas ta formule de merde mais j'ai fait l'impasse.
Je suis indulgent avec toi mais apparemment tu n'es qu'une petite salope ?
:Mouais_Jesus:
Mais putain choisis ton allure à un moment et arrête de me faire perdre mon temps. Sois tu marches vites, sois tu marches normalement, sois tu marches lentement. Il n'y a pas de débat si tu parles des trois en même temps.
il y a 10 mois
Mais putain choisis ton allure à un moment et arrête de me faire perdre mon temps. Sois tu marches vites, sois tu marches normalement, sois tu marches lentement. Il n'y a pas de débat si tu parles des trois en même temps.
Fils du pute de tes morts, je me base sur ton tableau de gens foutre d'allure normale grosse pédale. Tu veux quoi de plus ? Tu me parles de moyenne, np les cas individuelles et là tu veux que je t'astique le sgeg avec précision ?

Juste ne me parles plus
:sueur:
il y a 10 mois
En soi, ça peut que être bénéfique de faire 10 000 pas donc ils se sont pas mouillés en disant qu'il fallait les faire

Mais ça changera pas ta vie, controler sa diet c'est plus important
Image
il y a 10 mois
Un autre délire à la mode pour justifier leur physique dopé
il y a 10 mois
Je viens de tomber sur une vidéo d'un marathonien qui dit que depuis qu'il s'est mis a faire 30 minutes de marche par jour avec sa femme et ses enfants son pouls a baissé de 20bpm par rapport a avant. Comme quoi il y a des bienfaits même pour les athlètes on dirait
:Risicolroulax:

OSEF de la perte de poids faites juste un déficit calorique pour ça les lows

il y a 10 mois
Je commence a me rendre compte que l'entraînement a basse intensité est très intéressant pour beaucoup de choses j'en ferai peut-être un topic quand j'aurai le temps
il y a 10 mois
ça fait pas quelques années c'est une étude japonaise des années 80, autant dire que le mode de vie et l'alimentation ont totalement changé et qu'il faudrait 2-3x plus de pas par jour pour avoir le m'ême rendu.
il y a 10 mois
J'en entends beaucoup parler, notamment sur la chaîne de Huberman de la part d'athlètes de classe mondiale
:Pote_AD_fatigue_risitas:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 10 mois