Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je veux pas d'un JRPG mauvais ou on joue un personnage déjà écrit avec une histoire ultra scripté, surtout quand il faut jouer une fiotte bi-curieuse comme Cloud
Un RPG ou tu crée ton perso, ta classe et ou tu a un sentiment de liberté/roleplay similaire a un jeu de la saga tes
Un RPG ou tu crée ton perso, ta classe et ou tu a un sentiment de liberté/roleplay similaire a un jeu de la saga tes
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMinecraft avec un modpack axé RPG :Pote_AD_fatigue_risitas:
Show me your moves
il y a 2 ans
Une histoire sans script, ah ouais c'est un concept
Un semi open World couloir avec 1 quêtes en ligne droite et 2 quêtes secondaires ou faut récupérer des chatons j'appelle pas ça un rpg
il y a 2 ans
Two World.
Merci je prend en compte
il y a 2 ans
sinon Dragon's Dogma le 1 ou le 2, mais pas joué
Beurk
il y a 2 ans
T'as gothic 3 et les risen mais ça doit avoir sacrément mal vieillit depuis le temps
il y a 2 ans
Beurk
bah franchement ça correspond beaucoup à tes critères :Pote_AD_fatigue_risitas:
Show me your moves
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah franchement ça correspond beaucoup à tes critères :Pote_AD_fatigue_risitas:
Oui mais j'aime pas les dragon domga pour coup, pas assez d'immersion et d'interaction + système de vol et merdique
il y a 2 ans
Oui mais j'aime pas les dragon domga pour coup, pas assez d'immersion et d'interaction + système de vol et merdique
il y a 2 ans
Il va peut être y avoir Avowed l'année prochaine, mais j'attends d'en voir plus, ça serait dans l'univers des Pillar of Eternity...
https://store.steampowered.com/app/2457220/Avowed/
il y a 2 ans
Je veux pas d'un JRPG mauvais ou on joue un personnage déjà écrit avec une histoire ultra scripté, surtout quand il faut jouer une fiotte bi-curieuse comme Cloud
Pas tout à fait ça mais Conan Exile
Nous sommes un.
il y a 2 ans