Ce sujet a été résolu
Voiture054
2 ans
Je vois pas l'intérêt d'en faire une vidéo par contre.
Tes amis te lâchent, va t-en et c'est tout.
Tes amis te lâchent, va t-en et c'est tout.
Le mec a un comportement d instagrameuse,c est pas un mec normal ça dois être une sorte de gay mental
il y a 2 ans
Mentir ca fais pas de toi un acteur,ou alors de cinéma c gay ce qui semble tout indiquer pour cette petite merde si c est pas un fake,c est vrai que son histoire est trop parfaite pour lui y a des détails chelou
C'est bien trop fluide pour être du fake, faut arrêter de voir du fake partout
il y a 2 ans
ca veux juste dire que si il a pas mytho dans la premiere vidéo, il est retourner a un parking proche du karting a 35 minutes de chez lui ce qui fait aucun sens clé
IL ETait peut etre pas encore partis
ou c est pas le parking du kart tout simplement
il y a 2 ans
Ses potes peuvent habiter bien plus loin que lui par rapport au karting aussi
Peut-être qu'il a l’habitude de se poser dans ce parking précisément
Peut-être qu'il a l’habitude de se poser dans ce parking précisément
il y a 2 ans
je voudrais bien croire que c'etait un malentendu, mais il parait que non vu la reponse de la mere. meme si le mec est pd je suis de son cote
il y aura pas moyen d'obtenir une photo de la mere pour mieux juger la situation? :AD_fatigue_closeup:
il y aura pas moyen d'obtenir une photo de la mere pour mieux juger la situation? :AD_fatigue_closeup:
il y a 2 ans
LeRicainNEET
2 ans
je voudrais bien croire que c'etait un malentendu, mais il parait que non vu la reponse de la mere. meme si le mec est pd je suis de son cote
il est gay
il y a 2 ans
ah ouai je vois l'idée un genre de cuck ultime le mec habite a coté mais fait des aller retour
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Suite de l'histoire, la mère d'un des gros rats a le culot de lui faire la leçon
Le mec se tape 1h de route sans demander de participation pour l'essence et il se fait engueuler parce qu'il se barre en voyant que ses potes préfèrent faire du karting entre eux, plutôt que de le dépanner de 2,50e
Streamable
Vidéo Streamable
Le mec se tape 1h de route sans demander de participation pour l'essence et il se fait engueuler parce qu'il se barre en voyant que ses potes préfèrent faire du karting entre eux, plutôt que de le dépanner de 2,50e
Il a raison , force à lui.
il y a 2 ans
Si v est le même
L explication étant que il a peut-être voulus reprendre le même décor
Avec une mentalité d Instagrameuse,ça fais sens
La conversation avec la daronne fais assez vrai
En vrai tu l insulte vite fais en mode "ne vous énervez pas comme ça,si vous n aimez pas tiktok faites interville,la vache est partie a la retraite réclament ça aidera sûrement votre fils à ne plus être à 2euro prêts *emoji*"
Tu la bloque
L explication étant que il a peut-être voulus reprendre le même décor
Avec une mentalité d Instagrameuse,ça fais sens
La conversation avec la daronne fais assez vrai
En vrai tu l insulte vite fais en mode "ne vous énervez pas comme ça,si vous n aimez pas tiktok faites interville,la vache est partie a la retraite réclament ça aidera sûrement votre fils à ne plus être à 2euro prêts *emoji*"
Tu la bloque
il y a 2 ans
ah ouai je vois l'idée un genre de cuck ultime le mec habite a coté mais fait des aller retour
pour le coup il a vraiment fait le taxi alors
il y a 2 ans
Non c est en mode Instagrameur tu reprend le même decor
il y a 2 ans
Donc le type est assez généreux pour rouler pendant plus d'une heure à ses frais mais il ferait le rat pour 2,50€ ?
il y a 2 ans
pour le coup il a vraiment fait le taxi alors
j y croi pas une demi seconde, cela voudrai dire qu'il aurai prévu de faire deux aller retour. un pour aller chercher ses potes, un autre pour les ramener.
35 minutes le trajet simple 2h20 au total
35 minutes le trajet simple 2h20 au total
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
... Cette génération..
Il a bien fait de se barrer mais le minimum avant aurait été de dire à ses potes que si ils étaient pas foutus de lui filer 2.50, bah ils pouvaient rentrer à pieds. Juste une question de poser ses couilles.
Il a bien fait de se barrer mais le minimum avant aurait été de dire à ses potes que si ils étaient pas foutus de lui filer 2.50, bah ils pouvaient rentrer à pieds. Juste une question de poser ses couilles.
il y a 2 ans
Lehaddock
2 ans
... Cette génération..
en vrais dans l'adolescence ont a tous eu ce genre de faut pote .
c'est pas nouveau
c'est pas nouveau
il y a 2 ans
アッシュAsh
2 ans
Les supers potes putain
En vrai il a bien fait de se casser
En vrai il a bien fait de se casser
et l'autre qui envoie sa maman faire justice. la honte.
il y a 2 ans
en vrais dans l'adolescence ont a tous eu ce genre de faut pote .
c'est pas nouveau
c'est pas nouveau
Oui mais le minimum c'est d'ouvrir sa gueule sur le moment. Sinon on passe pour la pute alors que ce n'est pas le cas.
il y a 2 ans
N'empêche ça me rappel un mec qu'était mon ami mais il était devenu exactement pareil du coup je l'ai laché
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0