Ce sujet a été résolu
non
elle a juste la rage qu il a rendu public l histoire
ca aurait rien change
elle a juste la rage qu il a rendu public l histoire
ca aurait rien change
il y a 2 ans
non, le tris parmi ses amis ces une chose qu'il faut faire souvent.
Ce ne sont pas encore des amis. Ce sont des collègues, des connaissances, des gens "utiles".
il y a 2 ans
Ce ne sont pas encore des amis. Ce sont des collègues, des connaissances, des gens "utiles".
c'est gamins alors que le key qui fais la vidéo est super cool.
il apprend la vie : faut se mettre d'accord avant. mais pas lâché 2.50 alors qu'ils ont tous tout le confort qu'il faut ça craint.
il apprend la vie : faut se mettre d'accord avant. mais pas lâché 2.50 alors qu'ils ont tous tout le confort qu'il faut ça craint.
il y a 2 ans
il est réglo , le soucis quand tu est réglo c'est de devenir réglo et cash en meme temps. au moins ils est partis , rien que ça bravo.
il y a 2 ans
ceux qui ne l'ont pas aidé pour 2.50 , alors qu'ils sont trois donc 0.83 cent
sont les mêmes qui fraude le métro pour ne pas payé le ticket mais qui auront le dernier iphone a 1600 euros.
sont les mêmes qui fraude le métro pour ne pas payé le ticket mais qui auront le dernier iphone a 1600 euros.
il y a 2 ans
c est 100% mytho
il dit dans la première vidéo qu'il est dans un parking pas loin du karting...
alors pouquoi il retourne près du karting dans la vidéos 2 et 3 ?
on vois visiblement qu'il se filme dans le même parking
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
MadMoxi
2 ans
c est 100% mytho
Regarde bien c'est deux endroits différents
il y a 2 ans
Déjà vu probable fake
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans-PEMT
Déjà vu probable fake
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans-PEMT
Unibi
2 ans
On a les amis qu'on mérite. Si il a été assez con pour attendre qu. Ils lui fassent une crasse pour les dégager c'est sont problème. C'est un low double dosed.
il y a 2 ans
Mais 2 euros
Il y a une semaine j'ai dépanné 15 euros à une pote, et il y a deux-trois mois 12 euros et je n'en ai pas revu la couleur mais c'est pas grave, pourquoi ? Parce que c'est mon...? Amie ! Et l'amitié c'est inconditionnel !
Il y a une semaine j'ai dépanné 15 euros à une pote, et il y a deux-trois mois 12 euros et je n'en ai pas revu la couleur mais c'est pas grave, pourquoi ? Parce que c'est mon...? Amie ! Et l'amitié c'est inconditionnel !
il y a 2 ans
Regarde bien c'est deux endroits différents
il y a 2 ans
c'est gamins alors que le key qui fais la vidéo est super cool.
il y a 2 ans
C'est marrant qu'il prend toutes ses vidéos au même endroit devant le même arbre alors qu'il est censé s'être déplacé
il y a 2 ans
Oldboy
2 ans
C'est marrant qu'il prend toutes ses vidéos au même endroit devant le même arbre alors qu'il est censé s'être déplacé
et qu'il a la meme coiffure au cheveux pres
il y a 2 ans
Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre
Et qu'est-ce que c'est que ces abrutis qui racontent les anecdotes de leur vie de merde face cam et qui partagent ça sur les RS ?
Et qu'est-ce que c'est que ces abrutis qui racontent les anecdotes de leur vie de merde face cam et qui partagent ça sur les RS ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0