Ce sujet a été résolu
Mais t'as quel âge putain
Et elle a raison c'est casse couille les gens pas fiables qui changent de plan au dernier moment
Et elle a raison c'est casse couille les gens pas fiables qui changent de plan au dernier moment
il y a un an
chaleurhumaine
1 an
tu la gardes car sinon t'es solo non ?
il y a un an
SuperTimor
1 an
Salut, je suis en manque de relation sociale, en bon simp je peux y aller à ta place stv, dis-lui que je porte ses sacs, je lui paye le café et je lui fais un massage
il y a un an
il y a un an
Sauf quand ta jamais promis quoi que ce soit
J'ai jamais dit explicitement qu'on irais aujourd'hui
J'ai jamais dit explicitement qu'on irais aujourd'hui
D'après ce qu'elle dit tu aurais dit oui hier, donc ta parole n'a aucune valeur à moins que tu dises "oui promis juré craché si je mens je vais en enfer" ?
Tu dois promettre à chacune de tes réponses sinon on sait pas ce que tu veux dire ?
Tu dois promettre à chacune de tes réponses sinon on sait pas ce que tu veux dire ?
il y a un an
Oui c est ça j'ai pas d'autre potes
chaud essaie de te faire d'autres pote votre relation est super malsaine
il y a un an
D'après ce qu'elle dit tu aurais dit oui hier, donc ta parole n'a aucune valeur à moins que tu dises "oui promis juré craché si je mens je vais en enfer" ?
il y a un an
chaud essaie de te faire d'autres pote votre relation est super malsaine
il y a un an
Demande lui de te sucer elle va se calmer nofake
" Tu me suce si je viens ? " Ça va le faire
" Tu me suce si je viens ? " Ça va le faire
Moi > all > toi
il y a un an