Ce sujet a été résolu
Bah ouais mais elle m'a répondu et inventant que j'ai promis ou je sais pas quoi
T'aurais répondu quoi
T'aurais répondu quoi
"Pourquoi?"
Pas envie
autre excuse
j'ai dit non fin + tu l'ignore

autre excuse

il y a un an
"Pourquoi?"
Pas envie
autre excuse
j'ai dit non fin + tu l'ignore

autre excuse

il y a un an
Tu pense ?
tu connais beaucoup de gens qui font des pavés en majuscule parce que tu vas pas à un magasin
il y a un an
tu connais beaucoup de gens qui font des pavés en majuscule parce que tu vas pas à un magasin
Pourtant j'ai été très clair
Je lui ai bien fait comprendre subtilement que elle m'intéressera jamais :golemvelorev:
Je lui ai bien fait comprendre subtilement que elle m'intéressera jamais :golemvelorev:
il y a un an
Elles a des tatouage d'autographes de star sur les bras
Selecao naturalo
/ban gladosai
il y a un an
Pourtant j'ai été très clair
et d'après les messages qu'elle t'envoie t'as l'impression qu'elle est passée à autre chose ?
il y a un an
et d'après les messages qu'elle t'envoie t'as l'impression qu'elle est passée à autre chose ?
il y a un an
Pour elle c'est vital que je vienne
oui vital d'aller à un magasin qu'elle connait pas avec toi
il y a un an
tu devrais juste pas répondre en fait que de rentrer dans son jeu d'embrouilles de couple imaginaire
il y a un an
tu devrais juste pas répondre en fait que de rentrer dans son jeu d'embrouilles de couple imaginaire
il y a un an
Ironlake
1 an
Je vois deux personnes toxiques là
Une tarée qui peut pas gérer la frustration et un mec toujours indécis, incapable de dire non, sur qui on peut pas compter
Une tarée qui peut pas gérer la frustration et un mec toujours indécis, incapable de dire non, sur qui on peut pas compter
il y a un an