InscriptionConnexion
Image

Chaud quand même, que des putains de génie
:joint:
il y a un an
Ah. Info intéressante...
:hitler_tasse:
il y a un an
Génie, dose quand même. C'étaient des surdoués. Et encore, nous n'avons pas le QI de Goebbels et Himmler. A mon avis ça tapait les 140 là aussi
il y a un an
Génie, dose quand même. C'étaient des surdoués. Et encore, nous n'avons pas le QI de Goebbels et Himmler. A mon avis ça tapait les 140 là aussi
Benh la t’en as déjà 3 au dessus de 138
:chat_lunettes:
il y a un an
il manque Hjalmar Schacht le plus intelligent
:lococauste:
ma life est un serveur PVP
il y a un an
Je condamne bien évidemment
:chakss:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Apparemment Goebbels était tellement à l'aise qu'il a passé sa soutenance de thèse en alexandrins
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Question de point de vue.
il y a un an
Himmler qui se souvenait de tête de la fiche administrative de tous les officiers et sous-officiers SS ainsi que de toutes ses interactions avec eux par le passé

Himmler qui te parlait en fixant un point au-dessus de ton visage, comme s'il lisait ses pensées dans l'horizon
il y a un an
Apparemment Goebbels était tellement à l'aise qu'il a passé sa soutenance de thèse en alexandrins
C'était un turbotiste lui
:risitas_miroir01:

Premier degré il devait être sur le spectre
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Himmler qui se souvenait de tête de la fiche administrative de tous les officiers et sous-officiers SS ainsi que de toutes ses interactions avec eux par le passé

Himmler qui te parlait en fixant un point au-dessus de ton visage, comme s'il lisait ses pensées dans l'horizon
Ouai mais le type pensait que le marteau de Thor existait
:Ahi_Zoom:
il y a un an
C'était un turbotiste lui

Premier degré il devait être sur le spectre
Goebbels full autiste

Himmler full autiste

Mais le plus autiste de tous je pense que c'était Rudolf Hess le commandant d'Auschwitz. Le type comptait ses pas en marchant et revenait en arrière s'il perdait le fil. Il s'amusait à décomposer ses mouvements en plusieurs temps bien séparés. Il avait des tocs et pouvait reproduire le même mouvement pendant plusieurs heures, genre cirer ses pompes, tout doucement, le soir, ça le soulageait
il y a un an
en fait, le plus haut QI c'etait Hjalmar Schacht
:Totalement_loco:

c'est lui qui a retapé l'économie allemande grace au Mefo bills, il etait tellement malin qu'Hitler avait peur de lui; il etait meme pas membre du parti nazi
:lococauste:
ma life est un serveur PVP
il y a un an
Et en vrai je ne pense pas qu'Hitler avait un QI démesuré. Il a su être opportuniste, charismatique, mais il prenait de mauvaises décisions quand il n'écoutait pas ses conseillers
il y a un an
Goebbels full autiste

Himmler full autiste

Mais le plus autiste de tous je pense que c'était Rudolf Hess le commandant d'Auschwitz. Le type comptait ses pas en marchant et revenait en arrière s'il perdait le fil. Il s'amusait à décomposer ses mouvements en plusieurs temps bien séparés. Il avait des tocs et pouvait reproduire le même mouvement pendant plusieurs heures, genre cirer ses pompes, tout doucement, le soir, ça le soulageait
AYAAAA mais bordel le reich des autistes putain
:tintin2ouf:

C'est donc ça ce qui arrive quand on donne du pouvoir à des autistes
:AHIOU:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an

Même durant leur procès, la plupart avaient des réactions de gros autistes

L'avocat accuse Hess d'avoir exterminé 3.5 de juifs à Auswitchz, le type répond " rectification, selon mes calculs je n'ai atteint que le nombre de 2.5 millions "

" Vous avez des remords " " Ceci n'entre pas en considération, j'obéissais à des ordres. Ce n'était que mon devoir "

Eichmann même discours. Ah mais moi monsieur, on m'ordonnait d'envoyer les trains, je les envoyais
il y a un an
Même durant leur procès, la plupart avaient des réactions de gros autistes

L'avocat accuse Hess d'avoir exterminé 3.5 de juifs à Auswitchz, le type répond " rectification, selon mes calculs je n'ai atteint que le nombre de 2.5 millions "

" Vous avez des remords " " Ceci n'entre pas en considération, j'obéissais à des ordres. Ce n'était que mon devoir "

Eichmann même discours. Ah mais moi monsieur, on m'ordonnait d'envoyer les trains, je les envoyais
L'autisme SUPRÊME bordel
:Mokou_capuche:

"tes calculs sont faux fdp
"

"pourquoi j'aurais des remords, je me contente de faire ce qu'on me dit
"
il y a un an
C'est bien une preuve que l'eugénisme fonctionne bien.
:Philippot:
il y a un an
L'autisme SUPRÊME bordel
:Mokou_capuche:

"tes calculs sont faux fdp
"

"pourquoi j'aurais des remords, je me contente de faire ce qu'on me dit
"
Je te jure

Sur les 12 jugés à Nuremberg, t'as que Albert Speer qui est à peu près net. Tous les autres font de la propagande nazie pour tenter de convertir les juges bolchéviques et américains ou alors ils répondent comme des machines froides et indifférentes

T'en as qu'un seul sur les douze qui pige qui c'est FINITAX et que le nazisme a fait de la merde
il y a un an

les autistes au pouvoir = pays ultra ordonné, épuré, les parasites éliminés et une vision commune
les neurotypiques au pouvoir = chaos racial, criminalité impunnie, communeautés éclatées, familles détruites, économie pensée uniquement à court terme et travelos et pédales à tout les coins de rues
il est temps de lancer le débat sur l'égibilité des neurotypiques à diriger une societé
:Cependant:
:hitler_love:
il y a un an