Ce sujet a été résolu
Je te jure
Sur les 12 jugés à Nuremberg, t'as que Albert Speer qui est à peu près net. Tous les autres font de la propagande nazie pour tenter de convertir les juges bolchéviques et américains ou alors ils répondent comme des machines froides et indifférentes
T'en as qu'un seul sur les douze qui pige qui c'est FINITAX et que le nazisme a fait de la merde
Sur les 12 jugés à Nuremberg, t'as que Albert Speer qui est à peu près net. Tous les autres font de la propagande nazie pour tenter de convertir les juges bolchéviques et américains ou alors ils répondent comme des machines froides et indifférentes
T'en as qu'un seul sur les douze qui pige qui c'est FINITAX et que le nazisme a fait de la merde
On dirait un collègue que j'aime bien, le mec c'est un robot
Ça doit être un des seuls de la boite que j'aime bien car il est grave sympa
Mais il fait que obéir aux ordres et aux directions, niveau compétences techniques il a tout ce qu'il faut mais niveau initiative c'est un bot le type
Ça doit être un des seuls de la boite que j'aime bien car il est grave sympa
Mais il fait que obéir aux ordres et aux directions, niveau compétences techniques il a tout ce qu'il faut mais niveau initiative c'est un bot le type
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
les autistes au pouvoir = pays ultra ordonné, épuré, les parasites éliminés et une vision commune
les neurotypiques au pouvoir = chaos racial, criminalité impunnie, communeautés éclatées, familles détruites, économie pensée uniquement à court terme et travelos et pédales à tout les coins de rues
il est temps de lancer le débat sur l'égibilité des neurotypiques à diriger une societé
les neurotypiques au pouvoir = chaos racial, criminalité impunnie, communeautés éclatées, familles détruites, économie pensée uniquement à court terme et travelos et pédales à tout les coins de rues
il est temps de lancer le débat sur l'égibilité des neurotypiques à diriger une societé
Je préfère limite un mec tdah au pouvoir qu'un neurotypique
Le tdah fera n'importe quoi et aura 30000 idées intelligentes (ou débiles pour certaines) mais sera incapable de les tenir sur le long terme
Faudrait une alliance autistin / tdah / schizo pour gouverner
Le tdah fera n'importe quoi et aura 30000 idées intelligentes (ou débiles pour certaines) mais sera incapable de les tenir sur le long terme
Faudrait une alliance autistin / tdah / schizo pour gouverner
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Comment des gens aussi intelligent Dans le pays le plus évolué de l'époque a sombré dans la haine ?
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Lydra
1 an
Comment des gens aussi intelligent Dans le pays le plus évolué de l'époque a sombré dans la haine ?
incompréhensible, il faut intérdir l'intelligence
il y a un an
Lydra
1 an
L'Allemagne était moins évoluée que la France, le Royaume-Uni, les USA et le Japon + humiliation de 1918 + traité de Versailles + famines généralisée pendant plus de 10 ans + antisémitisme majoritaire depuis le début du siècle + la plupart des nazis n'avaient pas la haine et se contentaient d'appliquer froidement les ordres
il y a un an
Eussoudore01
1 an
Himmler qui se souvenait de tête de la fiche administrative de tous les officiers et sous-officiers SS ainsi que de toutes ses interactions avec eux par le passé
Himmler qui te parlait en fixant un point au-dessus de ton visage, comme s'il lisait ses pensées dans l'horizon
Himmler qui te parlait en fixant un point au-dessus de ton visage, comme s'il lisait ses pensées dans l'horizon
Ces gens ont l'air de beaucoup tinspirer
il y a un an
Ouai mais le type pensait que le marteau de Thor existait
Comme on dit trop d'intelligence tue l'intelligence
il y a un an
Ces gens ont l'air de beaucoup tinspirer
Précise la nature de ta pensée
il y a un an