Ce sujet a été résolu
Et il y a Hanouna ce soir....
Bonjour
Je suis le cuck français et je suis heureux de voir que j'ai enfin des amis sur ce forum
Bienvenue dans la team frère cuck, n'oublie pas le discord.
Allez les cucks, on donne tout pour décourager les chads et les hommes de ce forum
Car c'est notre combat !!!?!!!
Je suis le cuck français et je suis heureux de voir que j'ai enfin des amis sur ce forum
Bienvenue dans la team frère cuck, n'oublie pas le discord.
Allez les cucks, on donne tout pour décourager les chads et les hommes de ce forum
Car c'est notre combat !!!?!!!
il y a 2 ans
MysticalBayou
2 ans
j'ai une question, pourquoi on voit plus aucun cocktail molotov durant les manifs en france ? ça fait bien 10 ans qu'on en voit plus
ils sont quand même pas TOUS fouillés avant la manif non ? cest impossible
car ils ont perdus leurs couilles
il y a 2 ans
MysticalBayou
2 ans
j'ai une question, pourquoi on voit plus aucun cocktail molotov durant les manifs en france ? ça fait bien 10 ans qu'on en voit plus
Car les gauchistes sont des sales cuck anti violence voila la
raison
il y a 2 ans
Jai toujours une bière ben fraiche au frigot pour l'occaz
Aya partage
il y a 2 ans
Car les gauchistes sont des sales cuck anti violence voila la
raison
Les journalistes du Figaro ont dit que 1000 personnes (si je me souviens bien) avaient été fouillées.
il y a 2 ans
MarleneSchiappa
2 ans
C'est vrai qu'aujourd'hui y'a quelque chose par contre, soyez honnêtes les kheys, ce qu'on voit sur les vidéos c'est ouf là
Il y a ceux qui agissent et ceux qui commente
Et oui les chofa c'est la différence entre vous et les gaucho : eux sont acteurs
Et oui les chofa c'est la différence entre vous et les gaucho : eux sont acteurs
il y a 2 ans
Putain les gars c'est la folie aujourd'hui les gens sont déterminés j'ai jamais vu ça..
J'ai pris deux trois photos je vous poste ça en rentrant..
il y a 2 ans
Ah oui les gauchiasses sont de bons acteurs

il y a 2 ans
Les fameux gauchos qui font bouger les choses
il y a 2 ans
BrunoLeMaire
2 ans
Putain les gars c'est la folie aujourd'hui les gens sont déterminés j'ai jamais vu ça..
il y a 2 ans