Ce sujet a été résolu
Putain le dream pour la retraite
Bon une belle retraite d'accord mais le dream quoi
Bon une belle retraite d'accord mais le dream quoi
il y a un an
lol : "près d'un café associatif très vivant", dans la vérité un truc complètement mort.
il y a un an
Sneaky
1 an
J'aimerais bien ça mais genre un seul batiment, en vrai ça devient trop le bordel de devoir entretenir tout ça au quotidien.
Faut un temps plein juste pour faire le ménage dans cette maison
il y a un an
À moins d'être une famille nombreuse, de faire chambre hôte/gîte ou faire son entreprise qui a besoin de pas mal de bâti.
Si tu as pas le fric pour assurer l'entretien + chauffage, ça va être compliqué... Ou du moins tu vas laisser mourir des dépendances
Si tu as pas le fric pour assurer l'entretien + chauffage, ça va être compliqué... Ou du moins tu vas laisser mourir des dépendances
Oui correct
Libre , je suis libre !!!
il y a un an
Pour le coup je trouve aussi que c est pas cher
Elle est ou l entourloupe
Elle est ou l entourloupe
il y a un an
Seulement 300 000 euros et uniquement 2 photos de l'intérieur ?
J'ai pas lu le descriptif mais ça sent le truc entièrement pourri ou tu en as pour le double de remise en état
J'ai pas lu le descriptif mais ça sent le truc entièrement pourri ou tu en as pour le double de remise en état
il y a un an
À mon avis c'est parce que tu es loin de tout
Dans la description ça a l air d aller pourtant
Après c est parceque j aime aussi être dans la campagne
C est sur que le mec des villes ça peut lui faire bizarre
Mais le matou revient le jour suivant Le matou revient, il est toujours vivant
il y a un an
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an
Dans la description ça a l air d aller pourtant
il y a un an
Probablement pas de taf a 100km a la ronde
en réalité t'achète le terrain ou alors tu as 10 ans devant toi et des compétences pour refaire toute la bâtisse
mais ca donne quand meme envie
en réalité t'achète le terrain ou alors tu as 10 ans devant toi et des compétences pour refaire toute la bâtisse
mais ca donne quand meme envie
il y a un an
Diagonale du vide
la diagonale du vide est toujours 10x plus peuplé qu'un village a 200km de quebec
il y a un an
C'est un taf et un coût énorme d'entretenir tout ça et il y a probablement énormément à mettre en travaux derrière.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
J'ai une grande maison et vous vous rendez pas compte du prix de l'entretien.
C'est un SMIC par mois juste pour l'entretien de base.
Imagine tu dois repeindre l'intérieur (tous les 15 ans environ), dans un studio ça te coute 1000 euros, dans une grande maison ça te coute 20 000 euros.
On a refait la terrasse (étanchéité et dalles) l'été dernier : facture --> 33 000 euros
Et on l'a fait faire pas cher, par des espagnols (entreprise française c'était 40k)
Dès que c'est grand, le prix de l'entretien explose. Vu que tout est facturé au m2
Et dès que c'est ancien ça coute encore + cher vu qu'il faut tout refaire "structurellement"
Donc grand + ancien, c'est le combo final pour être ruiné.
C'est un SMIC par mois juste pour l'entretien de base.
Imagine tu dois repeindre l'intérieur (tous les 15 ans environ), dans un studio ça te coute 1000 euros, dans une grande maison ça te coute 20 000 euros.
On a refait la terrasse (étanchéité et dalles) l'été dernier : facture --> 33 000 euros
Et on l'a fait faire pas cher, par des espagnols (entreprise française c'était 40k)
Dès que c'est grand, le prix de l'entretien explose. Vu que tout est facturé au m2
Et dès que c'est ancien ça coute encore + cher vu qu'il faut tout refaire "structurellement"
Donc grand + ancien, c'est le combo final pour être ruiné.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an