InscriptionConnexion
:hanouna_rieur:
il y a un an
C'est si peu cher putain
:Tete2oufAhuri:

Doit y avoir un secret, y'a plusieurs familles qui ont étés démembrées séchées et mangées a l'intérieur de ce domaine ?
:Quintero3D:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
C'est si peu cher putain

Doit y avoir un secret, y'a plusieurs familles qui ont étés démembrées séchées et mangées a l'intérieur de ce domaine ?
Il y a 15 ans tu pouvais avoir la même chose pour moins de 200 000€ avec frais d'agence
:hanouna_rieur:
il y a un an
Ce PALACE du XVIIème siècle pour 140 000€
:uuh:

www.patrice-besse.com https://www.patrice-besse[...]-limousin-poitou-pb999363
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
C'est si peu cher putain

Pour le coup je trouve aussi que c est pas cher
:risi_choc:

Elle est ou l entourloupe
:deg:
Libre , je suis libre !!!
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
C'est si peu cher putain

Diagonale du vide
:chatZlivre:
il y a un an
C'est combien de taxe par an pour un domaine pareil ?
:Cligne:
il y a un an
Pour le coup je trouve aussi que c est pas cher
:risi_choc:

Elle est ou l entourloupe
:deg:
Loin des commodités + c'est une passoire thermique et il faut du temps où un budget conséquent pour subvenir à l'entretien
:chat_lunettes_mongol:
il y a un an
Lui est sublime pour le prix
:chat_pleur_joint_:

Ces escaliers, on se croirait dans un film
:chat_pleur_joint_:
il y a un an
Loin des commodités + c'est une passoire thermique et il faut du temps où un budget conséquent pour subvenir à l'entretien
Y a large moyen de le rentabiliser je pense
:sourire_tordu:
il y a un an
+ y'a des dépendances qui n'ont pas été refait et on voit pas grand chose de la maison habitable.

Le toit sera sûrement à refaire à un moment donner aussi
il y a un an
Putain, tu peux te payer une chapelle de poche pour seulement 250k www.patrice-besse.com https://www.patrice-besse[...]-limousin-poitou-pb535980
:chat_lunettes_gif:
il y a un an
Faire des maisons d'hôtes peut amortir le coût mais il y a des centaines de milliers d'euros en travaux
il y a un an
J'aimerais bien ça mais genre un seul batiment, en vrai ça devient trop le bordel de devoir entretenir tout ça au quotidien.
:Bocchi-baka:
il y a un an
À moins d'être une famille nombreuse, de faire chambre hôte/gîte ou faire son entreprise qui a besoin de pas mal de bâti.

Si tu as pas le fric pour assurer l'entretien + chauffage, ça va être compliqué... Ou du moins tu vas laisser mourir des dépendances
il y a un an
Faire des maisons d'hôtes peut amortir le coût mais il y a des centaines de milliers d'euros en travaux
Bah après ça devient ton travail quoi

Mais si tu aimes ça c est plutôt cool
il y a un an