Ce sujet a été résolu
Oui
Dis toi pdt le COVID j'étais pas vacciné. Et j'étais isolé car tout était interdit.
J'avais trouvé un cinéma qui permettait de venir sans vaccin les séances de l'aprem.
Ben ce " pote " gaucho refusait de venir ac moi dans ce cinéma. Il voulait que j'aille dans SON cinéma, qui est à la périphérie de la ville et qui demande des tests PCR
Il va s'en dire que j'ai refusé la proposition de ce sombre fils de putain vérolée
Dis toi pdt le COVID j'étais pas vacciné. Et j'étais isolé car tout était interdit.
J'avais trouvé un cinéma qui permettait de venir sans vaccin les séances de l'aprem.
Ben ce " pote " gaucho refusait de venir ac moi dans ce cinéma. Il voulait que j'aille dans SON cinéma, qui est à la périphérie de la ville et qui demande des tests PCR
Il va s'en dire que j'ai refusé la proposition de ce sombre fils de putain vérolée
Ahiii dans le même genre le gars que je te parle fêtait son anniversaire après le confinement, il a obligé chacun à faire un test PCR + envoyé le papier à ce gars pour vérification pour accéder à la soirée
J'ai pas été parce que j'étais pas là mais de toute façon il pouvait se le foutre au cul son test
J'ai pas été parce que j'étais pas là mais de toute façon il pouvait se le foutre au cul son test
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
ça n'existe pas l'écologie, c'est juste une façade pour faire passer des idées d'extrême gauche en servant du pathos aux boomer et aux femmes
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Je sais pas comment les climatiseux peuvent vivre dans un environnement aussi sec. C'est un appareil d'assèchement leur truc.
il y a 2 ans
Ahiii dans le même genre le gars que je te parle fêtait son anniversaire après le confinement, il a obligé chacun à faire un test PCR + envoyé le papier à ce gars pour vérification pour accéder à la soirée
Pareil
Ce sombre fils de pute croyais que j'allais faire un test pcr juste pour lui et sa séance de cinéma
Ce sombre fils de pute croyais que j'allais faire un test pcr juste pour lui et sa séance de cinéma
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Zigotin
2 ans
ça n'existe pas l'écologie, c'est juste une façade pour faire passer des idées d'extrême gauche en servant du pathos aux boomer et aux femmes
Merci
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
KCDQ
2 ans
Des logements bouilloire...
C'est fou tous les termes inventés pour susciter la pitié
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Peugeot306
2 ans
La clim c'est un truc de gros porc.
En plus ça rend malade
En plus ça rend malade
Ça neutralise les défenses respiratoires en asséchant les muqueuses, et ça balance une armée de microbes qui prolifèrent dans la machine. Le combo parfait.
il y a 2 ans
Non non.
Une bonne clim y'a pas de bruit.
Une bonne clim y'a pas de bruit.
Avec le temps, les climatiseurs peuvent s'encrasser, ce qui entraîne une augmentation du niveau sonore. Pour éviter ce désagrément, il est essentiel d'assurer l'entretien de votre installation. Nettoyez régulièrement les filtres à air, nettoyez les unités intérieures et si besoin, remplacez le filtre à charbon actif.
il y a 2 ans
Ça neutralise les défenses respiratoires en asséchant les muqueuses, et ça balance une armée de microbes qui prolifèrent dans la machine. Le combo parfait.
La profusion de fraîcheur très attrayante, et immédiatement disponible, me met dans un état de désir que je n'ai plus besoin de refréner ou d'occulter. Les degrés en moins et le zéro transpi', je suis au coeur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu'on ne me refusera pas. . .
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
La profusion de fraîcheur très attrayante, et immédiatement disponible, me met dans un état de désir que je n'ai plus besoin de refréner ou d'occulter. Les degrés en moins et le zéro transpi', je suis au coeur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu'on ne me refusera pas. . .
Ça nique ta dopamine
il y a 2 ans
La redpill c'est pas que les européens sont des écolo mais juste que ont ce tiermondise et on a plus de sous
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 2 ans
C'est quand même 20% des européens qui ont la clim.
Ils sont riches ces grecs en faillite
Ils sont riches ces grecs en faillite
il y a 2 ans
Ça nique ta dopamine
C'était une parodie de François Mitterrand que je faisais
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
KheyFinito
2 ans
La redpill c'est pas que les européens sont des écolo mais juste que ont ce tiermondise et on a plus de sous
Et des gros jaloux.*
Je me souviens des conversations au taf les gens qui ont pas de piscine :
- agneugneu la piscine c'est un non sens écologique en 2023
Mais littéralement tous les gauchos que je connais qui ont les moyens ont une piscine et une grosse caisse.
Y'a que quand ils ont pas qu'ils écument de rage et qu'ils jouent les pères la morale
Cette mentalité me répugne
Mais littéralement tous les gauchos que je connais qui ont les moyens ont une piscine et une grosse caisse.
Y'a que quand ils ont pas qu'ils écument de rage et qu'ils jouent les pères la morale
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Ceux qui ont déjà traversé des centre villes où tous oes appartements possèdent la clim savent que la ville devient invivable à l'extérieur à cause du petit confort individuel.
il y a 2 ans
Et des gros jaloux.*
Pourquoi tu écoute les sornettes des golems aussi
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 2 ans
Pourquoi tu écoute les sornettes des golems aussi
Au taf t'as pas le choix malheureusement.
Et j'ai côtoyé bcp de gauchos dans mon ancienne vie, ac tous les repas qui font avec
Et j'ai côtoyé bcp de gauchos dans mon ancienne vie, ac tous les repas qui font avec
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
191
Sur ce sujet0