Ce sujet a été résolu
Vous voyez c'est pour ça que je déteste ces sombre fils de pute d'écolo gaucho.
Ils passent leur vie a faire la morale a tout le monde et aux américains sur l'écologie, mais quand c'est pour leur petit confort personnel, la c'est OK. Et c'est systématique
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Malgré des pics de chaleurs de plus en plus fréquents, la climatisation individuelle reste très mal vue en Europe, en raison de son impact écologique, mais pour les logements bouilloires elle est le seul recours efficace pour ne pas mourir de chaud, faute de véritable alternative.
Dans son logement parisien des années 1970, Amélie, 42 ans et dont le prénom a été modifié à sa demande, aurait aimé qu'il en soit autrement.
Amélie :
- clim digitex de 650 watt par secondes, moteur de congélateur de l'US Army, propulseur de fusée de la nasa... Elle fait aussi barbecue et parabole satellite .... J'aurais aimé qu'il en soit autrement . . .
Dans son logement parisien des années 1970, Amélie, 42 ans et dont le prénom a été modifié à sa demande, aurait aimé qu'il en soit autrement.
Amélie :
- clim digitex de 650 watt par secondes, moteur de congélateur de l'US Army, propulseur de fusée de la nasa... Elle fait aussi barbecue et parabole satellite .... J'aurais aimé qu'il en soit autrement . . .
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
A l'instar d'Amélie, Vincent, travailleur indépendant de 38 ans qui n'a pas souhaité donner son nom de famille, ne peut se résoudre à l'achat d'un climatiseur dans son appartement toulousain pour des raisons écologiques et économiques.
A mon avis c'est + économique que climatique mais bon avec les gauchos dire la vérité c'est . . .
A mon avis c'est + économique que climatique mais bon avec les gauchos dire la vérité c'est . . .
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
"Je suis plutôt écolo, je fais tout pour, mais je pense que je vais finir par installer un climatiseur".
Oui ils ne sont même pas capable de faire ce sacrifice pour la planète, pourquoi est-ce qu'ils l'ouvrent ?
Oui ils ne sont même pas capable de faire ce sacrifice pour la planète, pourquoi est-ce qu'ils l'ouvrent ?
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Ils passent leur vie a faire la morale a tout le monde et aux américains sur l'écologie, mais quand c'est pour leur petit confort personnel, la c'est OK. Et c'est systématique
Petite clim,
petit soja OGM provenant d'Argentine par bateau,
petit post instagram/facebook/tiktok finissant sur des datacenter au Kazakhstan,
petit achat de jeans sur Temu,
petite voiture électrique contenant X terres rares et métaux,
Petit écologiste
petit post instagram/facebook/tiktok finissant sur des datacenter au Kazakhstan,
Petit écologiste
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 ans
Argonath
2 ans
"Je suis plutôt écolo, je fais tout pour, mais je pense que je vais finir par installer un climatiseur".
Je te jure
C'est pour ça que quand quelqu'un me dit être écolo ça me répugne au plus haut point.
C'est un énorme red flag.
Les 3/4 du temps c'est juste des jaloux qui ont pas les moyens et qui veulent emmerder les plus riches qu'eux
C'est pour ça que quand quelqu'un me dit être écolo ça me répugne au plus haut point.
C'est un énorme red flag.
Les 3/4 du temps c'est juste des jaloux qui ont pas les moyens et qui veulent emmerder les plus riches qu'eux
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Petite clim,
Petit écologiste
Petit écologiste
Exactement
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Exactement
Les campagnards avec leur potager, chasseurs et leur petite voiture à essence sont 10 fois plus écolos que ces gens.
Et ils ne se revendiquent même pas comme tel.
il y a 2 ans
Et dire que c'est la mentalité générale dans ce pays.
Aux usa je connais quasi que des démocrates et ils sont pas chiants avec l'écologie comme les français
Aux usa je connais quasi que des démocrates et ils sont pas chiants avec l'écologie comme les français
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Les campagnards avec leur potager, chasseurs et leur petite voiture à essence sont 10 fois plus écolos que ces gens.
Petit iphone supplément kobalt et enfant de 10 ans qui taffe dans les mines.
Petits habits fast fashion North face et compagnie fabriqué en chine par des gamins
Petit compte Instagram pour lâcher son fiel H24, Instagram qui comme internet, pollue donc pas eco responsable
Et j'en passe
Petits habits fast fashion North face et compagnie fabriqué en chine par des gamins
Petit compte Instagram pour lâcher son fiel H24, Instagram qui comme internet, pollue donc pas eco responsable
Et j'en passe
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
J'avais un pote de gauche avec un salaire de 4K, voyages en voiture dès qu'il avait un week-end, voiture 4x4, PC a 4000 balles qui consomme l'equivalent d'une centrale nucléaire... mais ce fils de pute nous faisait des leçons à chaque soirée
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Petit iphone supplément kobalt et enfant de 10 ans qui taffe dans les mines.
Et j'en passe
Et j'en passe
Ah oui comme dit par Ronleroukmout tu peux ajouter les weekend RyanAir et les locations AirBnB à l'autre bout de l'Europe.
il y a 2 ans
Ronleroukmout
2 ans
J'avais un pote de gauche avec un salaire de 4K, voyages en voiture dès qu'il avait un week-end, voiture 4x4, PC a 4000 balles qui consomme l'equivalent d'une centrale nucléaire... mais ce fils de pute nous faisait des leçons à chaque soirée
J'ai Delete tous mes """' amis """" gauchos de mon entourage.
Tu t'appercois que quand tu gratte le verni ce sont de sombres connards , et qu'ils se cachent derrière le fait de se prendre pour le bien incarné.
Tu t'appercois que quand tu gratte le verni ce sont de sombres connards , et qu'ils se cachent derrière le fait de se prendre pour le bien incarné.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Ça doit faire du bruit une clim non ? Dans les grande ville ça doit être insupportable la nuit
il y a 2 ans
Non non
Même au taf quand ma pote mettait la clim le directeur gueulait.
Il a clairement interdit.
Alors qu'il y'a une clim au taf
Et que ça cramé
Même au taf quand ma pote mettait la clim le directeur gueulait.
Il a clairement interdit.
Alors qu'il y'a une clim au taf
Et que ça cramé
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
zlatan44
2 ans
Ça doit faire du bruit une clim non ? Dans les grande ville ça doit être insupportable la nuit
Non non.
Une bonne clim y'a pas de bruit.
Une bonne clim y'a pas de bruit.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
TF6
2 ans
il y a 2 ans
Je sais pas du tout le directeur a évoqué :
- l'écologie
- la facture
- le froid qui rends malade
Donc je sais pas du tout
- l'écologie
- la facture
- le froid qui rends malade
Donc je sais pas du tout
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
J'ai Delete tous mes """' amis """" gauchos de mon entourage.
Pareil, c'était un pote de pote plus exactement. De toute façon c'est gens là n'apportent rien à part des emmerdes
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Pareil, c'était un pote de pote plus exactement. De toute façon c'est gens là n'apportent rien à part des emmerdes
Oui
Dis toi pdt le COVID j'étais pas vacciné. Et j'étais isolé car tout était interdit.
J'avais trouvé un cinéma qui permettait de venir sans vaccin les séances de l'aprem.
Ben ce " pote " gaucho refusait de venir ac moi dans ce cinéma. Il voulait que j'aille dans SON cinéma, qui est à la périphérie de la ville et qui demande des tests PCR
Il va s'en dire que j'ai refusé la proposition de ce sombre fils de putain vérolée
Dis toi pdt le COVID j'étais pas vacciné. Et j'étais isolé car tout était interdit.
J'avais trouvé un cinéma qui permettait de venir sans vaccin les séances de l'aprem.
Ben ce " pote " gaucho refusait de venir ac moi dans ce cinéma. Il voulait que j'aille dans SON cinéma, qui est à la périphérie de la ville et qui demande des tests PCR
Il va s'en dire que j'ai refusé la proposition de ce sombre fils de putain vérolée
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
157
Sur ce sujet0