Créer un compteSe connecter
N'ont pas fait, même certains joueurs les plus HL :

J'ai baisé une meuf de ma guilde

Plusieurs fois

Elle était timbrax

Posez moi vos questions
:choque5:
il y a 2 ans
As-tu déjà accompli un haut-fait sur WoW que 99,99% des joueurs n’ont jamais fait y compris chez les joueurs HL ?
:mqm3:

As tu baisé une meuf de ta guilde ?
L’as-tu fait plusieurs fois ?
Est-elle elle timbrax ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
As-tu déjà accompli un haut-fait sur WoW que 99,99% des joueurs n’ont jamais fait y compris chez les joueurs HL ?

As tu baisé une meuf de ta guilde ?
L’as-tu fait plusieurs fois ?
Est-elle elle timbrax ?
Je crois que tout le monde s'en fout au final, dommage j'avais des anecdotes sympa sur son côté timbrax.

Merci du up nonobstant khey
il y a 2 ans
Je crois que tout le monde s'en fout au final, dommage j'avais des anecdotes sympa sur son côté timbrax.

Raconte
:chatt:
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
N'ont pas fait, même certains joueurs les plus HL :

J'ai baisé une meuf de ma guilde

Plusieurs fois

Elle était timbrax

Posez moi vos questions
Physiquement, elle ressemble à quoi ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans

En meme temps tu fais l'AW au lieu de raconter l'histoire
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
C'était une combien sur 10 et comment t'as fait pour la rencontrer IRL ?
:chatordi:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Raconte
:chatt:
Alors en très bref, pendant l'extension Cataclysm j'étais en mode muscu + très foufou en raid sur WoW + à mon prime niveau gameplay . Elle a pas pu résister, elle a fait Nancy Bruxelles pour se faire baiser

Puis elle est devenue bizarre
il y a 2 ans
Physiquement, elle ressemble à quoi ?
Moitié intello à la Agathe auproux, et physique de cavalière, elle faisait du cheval donc forcément.

Pour répondre en même temps à un autre khey, 7/10 mais selon mes critères, j'ai toujours adoré les geekettes
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
En meme temps tu fais l'AW au lieu de raconter l'histoire
:Mouais_Jesus:
J'aurais dû mais je te jure khey, je suis fatigué et c'est long et c'est plus facile pour moi de répondre en donnant des éléments qu'essayer de tout structurer. Mais en effet, si un jour j'ai la motiv je ferai toute l'histoire avec des paragraphes et tout, c'était le mieux à faire
il y a 2 ans
Alors comme a dit un khey j'aurais dû faire un topic qui détaille tout mais ce sera pour une autre fois. Du coup je C/C la partie donnée à un autre khey et je passe à la suite en même temps :

Alors en très bref, pendant l'extension Cataclysm j'étais en mode muscu + très foufou en raid sur WoW + à mon prime niveau gameplay . Elle a pas pu résister, elle a fait Nancy Bruxelles pour se faire baiser

En fait pour rendre la pareille, j'ai été me déplacer sur Nancy pour aller un peu chez elle, et le détail que j'ai pas donné (fatigué comme j'ai dit et c'est un truc d'il y a 10-15 ans qui m'est revenu donc je reassemble les détails dans ma tête) , c'est que son ex était dans la même guilde que nous, et qu'elle entretenait une relation malsaine avec

Édit : je crois que je vais faire un topic qui détaille tout quand j'ai la motiv ce sera plus simple, mais upvotez au moins avec un émoticône ou un truc du style si l'histoire vous intéresse, et je rappelle que c'est nofake et pas une fic, jurax.
il y a 2 ans
Salut minette
:Chouffin_marlou:

Tu veux que je t'aide à xp ?
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Oui et j'ai bien rigolé avec le côté tarax de la meuf au final, même si bordel qu'est ce qu'elle était bonne au pieu, la légende tarax= déesse au pieu est vraie, ça reste le meilleur coup que j'ai jamais eu, j'espère que ma femme lira jamais ça
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Salut minette
:Chouffin_marlou:

Tu veux que je t'aide à xp ?
AYAAAA je jouais que des persos féminins en +, j'y ai eu droit souvent juste pour ça. Mais sur WoW c'est très simple : si tu raid lead pas tu baises pas, c'est comme dans la vraie vie

(C'est ton topic qui m'a rappelé cette anecdote au passage, merci j'imagine
)
il y a 2 ans
Félicitations khey, dis toi que pendant ce temps certains top player avaient le gland bien sec
uste par curiosité, elle était saine mentalement ? Parce que les geekettes bordelent, y en a de la timbrax dans le lot
il y a 2 ans
Bordelent chaque fois. Timbrax comment? Moi pour l'anecdote :

Elle voulait d'une relation sans sentiments, elle me l'a dit plusieurs fois depuis le début de la "relation", et un moment où elle me cassait les couilles. (par mp sur WoW, la meuf discutait que sur WoW) pour un truc dont je me souviens plus, je lui ai dit que je l'aimais pour la troll, et sa réaction a dépassé mes espérances, elle m'a insulté et dit qu'elle allait venir sur Bruxelles me tabasser à coups de batte de baseball
il y a 2 ans
Ha oui en effet, je préfère ma situation quand même avec le recul, en fait son ex s'accrochait et cette conasse me montrait ses messages de désespérés (sur WoW en plus bordel,cette meuf parlait vraiment que sur ça ), même si je l'ai baisée juste après je la trouvais tellement détestable
il y a 2 ans
Alors comme a dit un khey j'aurais dû faire un topic qui détaille tout mais ce sera pour une autre fois. Du coup je C/C la partie donnée à un autre khey et je passe à la suite en même temps :

En fait pour rendre la pareille, j'ai été me déplacer sur Nancy pour aller un peu chez elle, et le détail que j'ai pas donné (fatigué comme j'ai dit et c'est un truc d'il y a 10-15 ans qui m'est revenu donc je reassemble les détails dans ma tête) , c'est que son ex était dans la même guilde que nous, et qu'elle entretenait une relation malsaine avec

Édit : je crois que je vais faire un topic qui détaille tout quand j'ai la motiv ce sera plus simple, mais upvotez au moins avec un émoticône ou un truc du style si l'histoire vous intéresse, et je rappelle que c'est nofake et pas une fic, jurax.
Reprend contact avec elle
:trissmile:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 ans
Reprend contact avec elle
:trissmile:
Sans façon merci, t'as qu'à essayer même si elle a doit finir lesbienne soit elle a pondu des chiards
il y a 2 ans
nofake en +
:Oopsi:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 2 ans